Basée à Brossard, la convertie (à l'islam sunnite) Stéphanie 'Aïcha' Abdelkhalki, cherche une seconde épouse pour son mari musulman...
(source)
Et ici, elle précise que cette seconde épouse pour son mari, un type nommé Taha Abdelkhalki (ami Facebook des islamistes Charkaoui et Elmenyawi) devra être une 'soeur pieuse':
Mme Abdelkhalki a posté cette requête sur la page Facebook de l'Association musulmane québécoise (AMQ), présidée par la convertie Geneviève Lepage.
Le mari de Geneviève Lepage, Younes Alaoui Islmail,
a été vice-président de l'Association musulmane québécoise jusqu'en 2011.
Lors de son mariage à la mosquée Abou Bakar (où sont actuellement situés les bureaux de l'AMQ), Geneviève Lepage a prévu que son mari pourrait prendre une seconde épouse dans certaines conditions.
"Ne pas prendre une seconde femme, SAUF dans le cas où j'aurais une maladie grave, chronique et incurable; et dans ce cas, obtenir ma permission préalable."
- Geneviève Lepage, présidente de l'AMQ, lors de son serment de mariage (source)
Extrait de: Source et auteur
lorsque je lis les commentaires (cf Stephanie Aicha) et les préceptes de femmes converties ; je comprends que la religion musulmane attire des illuminés et des ignorants ; je prefère de loin la spiritualité soufie; plus humaine et respectueuse de l’être humain , de la femme et apte au partage avec les religions autres que celle musulmane.