Le Pen / Moscovici : y a-t-il encore quelqu’un pour défendre l’euro ?

post_thumb_default

 

Yves Calvi a reçu hier lundi le ministre de l'Économie et des Finances Pierre Moscovici et la présidente du Front national Marine Le Pen dans son émission "Mots croisés" pour évoquer la situation économique de la France.

 

Extrait de: Source et auteur

 

4 commentaires

  1. Posté par Eddie Constantine le

    Marine Le Pen maîtrise de mieux en mieux les problèmes économiques. Moscovici est apparu pitoyable, dépourvu de tout argument. Il en est même venu à traîter Jacques Sapir d’extrême droite ! Quand on sait que JS se définit lui même comme étant à gauche de la gauche, ça fait quand même rigoler… Et cela montre que sur ces questions de souveraineté monétaire, les courants traversent les partis politiques. Il est important de noter que les experts économiques du Front National se sont d’abord inspirés des travaux de Maurice Allais (vous retrouverez nombre de ses analyses sur le site de Marianne.fr), notre unique prix Nobel d’économie, et JS est venu conforter seulement ensuite ces thèses, en faisant tourner ses modèles comme il dit lui même. Les conclusions sont inattaquables ! C’est pourquoi Moscovici s’est trouvé bien embarrassé pour faire front aux assauts de Mme Le Pen. J’ai particulièrement aimé le passage sur la Grêce.

  2. Posté par souriceau le

    a non pauvre pierre tu a été pulvérisé bravo Marine

  3. Posté par renda le

    j’ai religieusement tout écouter de l’un et de l’autre part on pourrai dire que j’ai un parti pris ..mais je suis d’accord sur toute la ligne avec Madame Lepen, ces arguments sont tous plosives alors que le Ministre n’en avait aucun de concrets, en nous dévoilant que la banque credit agricole allait tres mal ,en nous disant que le gouvernement se cache derriere l’union européenne pour faire passer les lois que nous ne voulons pas et en revelantque des “gay” depuis Luc Chatel se relaient dans 600 ecoles francaises pour défendre leurs causes monsuer le Ministre se retrouvais pieger mal a l’aise et rétorquait “vous vivez dans le passé” mais lui il vit avec NOS SOUS sans nous rendre compte de rien…
    mj Renda

  4. Posté par bruno le

    Marine le pen a eu raison sur toute la ligne en face il y avait le sociolo communiste tres mal a l’aise. Cela ce lisais sur son visage.de plus ce type nous mets mal a l’aise rien qua le regarder .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.