Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marine Le Pen maîtrise de mieux en mieux les problèmes économiques. Moscovici est apparu pitoyable, dépourvu de tout argument. Il en est même venu à traîter Jacques Sapir d’extrême droite ! Quand on sait que JS se définit lui même comme étant à gauche de la gauche, ça fait quand même rigoler… Et cela montre que sur ces questions de souveraineté monétaire, les courants traversent les partis politiques. Il est important de noter que les experts économiques du Front National se sont d’abord inspirés des travaux de Maurice Allais (vous retrouverez nombre de ses analyses sur le site de Marianne.fr), notre unique prix Nobel d’économie, et JS est venu conforter seulement ensuite ces thèses, en faisant tourner ses modèles comme il dit lui même. Les conclusions sont inattaquables ! C’est pourquoi Moscovici s’est trouvé bien embarrassé pour faire front aux assauts de Mme Le Pen. J’ai particulièrement aimé le passage sur la Grêce.
a non pauvre pierre tu a été pulvérisé bravo Marine
j’ai religieusement tout écouter de l’un et de l’autre part on pourrai dire que j’ai un parti pris ..mais je suis d’accord sur toute la ligne avec Madame Lepen, ces arguments sont tous plosives alors que le Ministre n’en avait aucun de concrets, en nous dévoilant que la banque credit agricole allait tres mal ,en nous disant que le gouvernement se cache derriere l’union européenne pour faire passer les lois que nous ne voulons pas et en revelantque des “gay” depuis Luc Chatel se relaient dans 600 ecoles francaises pour défendre leurs causes monsuer le Ministre se retrouvais pieger mal a l’aise et rétorquait “vous vivez dans le passé” mais lui il vit avec NOS SOUS sans nous rendre compte de rien…
mj Renda
Marine le pen a eu raison sur toute la ligne en face il y avait le sociolo communiste tres mal a l’aise. Cela ce lisais sur son visage.de plus ce type nous mets mal a l’aise rien qua le regarder .