« C’est parce que l’Europe ferme la porte aux migrants qu’il y a des marchés aux esclaves en Libye » = Fake news

post_thumb_default

 

Ce serait, selon l’ONU et les médias, parce que l’Europe ferme ses frontières qu’il y aurait des marchés aux esclaves en Libye. Or ce problème n’est pas nouveau. Comme le montre ce reportage de 2015, alors même que l’Europe ouvrait grand ses frontières aux migrants, il y avait déjà des marchés aux esclaves. (Merci à […]

L’article « C’est parce que l’Europe ferme la porte aux migrants qu’il y a des marchés aux esclaves en Libye » = Fake news est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    l ONU et l UE veulent nous détruire avec George SOROS en important des millions d arabes et de noirs et submerger l UE afin de diluer les populations de souche et les faire disparaître peu a peu avec l aide de Satan et l esclavage des noirs par les arabes a toujours existé , plusieurs articles de presse sur résistance républicaine récemment l on prouvé , ce n est pas nouveau

  2. Posté par Christian Hofer le

    et sinon, parler des musulmans qui pratiquent cet esclavage c’est pour quand?
    ah oui jamais, jamais les musulmans ne seront coupables de quoi que ce soit dans la tête des traitres qui nous dirigent, c’est juste!

  3. Posté par Vautrin le

    Nous nous y attendions, n’est-ce pas, tous les contributeurs de ce site ? L’esclavage endémique dans les pays musulmans allait servir de prétexte à pêcher davantage de repentir et davantage d’invasion. Eh bien voilà, c’est fait !
    Le mieux est de dire m…. à l’ONU, qui n’est qu’un sale machin à la solde des monopoles de Wall-Street.

  4. Posté par Aude le

    Et la mafia des passeurs par voie maritime, c’est aussi la faute de l’Europe qui en a reçu des millions de ces migrants?
    Dès lors que la voie maritime ne fonctionne plus, il faut établir un pont aérien et les pro-SSSoros et autres F.M. dont l’ONU est infestée on décidé de remettre la pression sur l’Europe, en sortant un reportage vieux de 3 mois afin de faire chantage et prétexte de culpabilisation non plus sur les peuples européens qui ne marchent plus dans leurs sombres combines mais évidemment sur leurs Gouvernants.
    Quant à S.Sommaruga, qui elle, fait office de rabatteur et passe-témoins, elle préside et active le tout.
    On est en droit de s’interroger si ce pont aérien pourrait aussi servir de rapatriement vers les pays d’origines de ces migrants, maintenus dans ces lamentables conditions.
    Mais non, le grand œil qui voit tout a décidé de les fourguer à l’Europe, créant un nouvel appel d’air, dans cette direction.
    Pour leurs plans, il est impératif que l’Europe soit définitivement submergée de migrants africains et coule à pic. Sales types, criminels, c’est eux qu’ils faut exterminer et non l’Europe.
    RÉSISTONS!

  5. Posté par poulbot le

    Le Machin comme disait De Gaulle est a la solde des multinationales qui oeuvre pour la disparition de l’ethnie Européenne pour la remplacer par l’ethnie Africaine plus souple a utiliser , a asservir .Quand aux fouilles merdes que sont les merdiasses ils sont l’outil principal de propagande et de lavage des cerveaux des multinationales qui les possèdes. Il est grand temps que les Européens se réveillent et mettent fin a tout cela une bonne fois pour toute.

  6. Posté par Bussy le

    N’est-ce pas plutôt parce que, par exemple, l’Arabie Saoudite et le Qatar ferment leur porte à leurs frères ?
    Et que vient faire l’Europe là-dedans ? Elle a fait le plein de boulets, ça déborde même et ça commence à tirer aux entournures….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.