14 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    @ Carole,

    Vous respirez mieux, je suis mitigé !

    Je suis content de voir que les Britons se bougent et qu’ils soient aussi nombreux dans la rue, mais je reste très perplexe de voir à quel point les médias sont pourris !

    Aussi, l’un des intervenants déclare qu’il y aurait 23’000 nazislamistes en Angleterre alors que sur le continent ils n’en déclare que quelques centaines en France, y a comme un malaise !

    Ils sont des dizaines de millions et bon nombre si pas tous sont déterminer à faire la même chose avec l’Europe que ce qu’ils ont fait dans leurs pays !!!

    Ca craint !

  2. Posté par Palador le

    Bravo ! Excellent ! Les anglais et en particulier le petit peuple, femmes enfants et jeunes sans défense ont payé durement les décisions des politiques et des ONG pro-immigration. Enfin les gens se réveillent, c’est la seule façon de faire évoluer les choses. On espère que les autres pays suivent :)

  3. Posté par Benoit le

    Carole, merci : vous dites mot pour mot ce que j’ai ressenti en voyant la video. Européens, réveillons nous et osons la fierté de nos histoires de nos racines de nos cultures et nos valeurs occidentales. Et diffusons cette video !!!

  4. Posté par pougatchof le

    A ne manquer sous aucun prétexte

  5. Posté par Carole le

    Faites circuler cette vidéo, il faut réveiller ceux qui dorment encore… quelle belle vidéo, je respire mieux depuis que je l’ai visionnée… que ce genre de manifestation se développe partout en Europe. Sauvons l’Europe.

  6. Posté par MC Foreign-Office le

    La gauche, sous hitler comme durant toute l’histoire contemporaine a toujours été à la base des fascismes, toujours, comme l’était le « national-SOCIALISME » !!

    Il est temps de se débarrasser rapidement de ces ordures de gauche, si nous ne le faisons pas, nous leur tendons le manche du couteau avec lequel ils tueront des innocents !

  7. Posté par Sertorius le

    Même trop pacifiste en mon opinion. Eux sont toujours pris sous le BBC ‘spell’ sans le savoir. C’est probablement pour cela que le journaliste du BBC a l’air si indifferent. Très specifiste sur seulement l’Islam radical mais le problème, sur le continent en tout cas, est plus grave et complex que sur leur ile. Mais avec le Labour Party qui, comme Sommaruga, se croient le Christ revenus, ils essaieront de faire de la comedie pour cacher les frais et les faits tout en nous rassurant que tout va bien et que nous avons de la ‘chance.’

    https://www.youtube.com/watch?v=tEVYsmpcbvk

  8. Posté par gege le

    l’europe est foutue ,,,,!!!

  9. Posté par rikiki le

    Un message objectif, pour une fois, que les bobos devraient connaître. Suivez l’histoire de l’Iran et vous comprendrez ce que l’islam propage. Pas vraiment le bonheur pour votre descendance !

  10. Posté par Azty le

    Ce qui est effrayant, c’est que le ballot de journaliste a l’air de croire à ses propres radotages.
    Et ce qui est aussi effrayant, c’est le degré de formatage des cerveaux dans les écoles supérieures.

  11. Posté par UnOurs le

    Pas un mot dans nos merdias.
    Et après ils s’étonnent qu’on ne les lise plus.

  12. Posté par Peter Bishop le

    Lol, le reporter de la BBC se fait défoncer par Tommy ! Enorme !

  13. Posté par Daniel le

    Génial! Tout simplement. Sans haine aucune juste pour dénoncer l’inacceptable. Imaginez une telle manif en Suisse? Elle serait de toute façon interdite immédiatement par la gauche et la droite ne réagirait pas non plus comme d’habitude… On vit dans un pauvre pays de vieux mous et confortables qui ne veulent surtout pas déranger leur petit confort même si leurs enfants en subiront les conséquences un jours quitte à ce qu’ils vivent sous la charia. Viendra le jour ou la Suisse payera le prix fort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.