Allemagne. Un syndicat incite les enseignants à la désobéissance civique contre les expulsions d’immigrants illégaux

Allemagne. Un syndicat incite les enseignants à la désobéissance civique contre les expulsions d’immigrants illégaux.

A la suite des violents tumultes ayant accompagné une action de police dans une école professionnelle de Nuremberg, visant à expulser un Afghan fraudeur à l’asile, un syndicat islamo-gauchiste de Baden-Wurtemberg a publié un manuel d’instruction pour les enseignants leur indiquant les méthodes à appliquer pour rendre aussi difficile que possible le travail de la police. L’Afghan âgé de 20 ans avait d’ailleurs été mis en liberté le lendemain et son expulsion suspendue à la suite de l’attentat perpétré le même jour sur l’ambassade allemande à Kaboul.

http://www.pi-news.net/bw-lehrergewerkschaft-erstellt-leitfaden-zur-abschiebverhinderung/

Traduction (Claude Haenggli) : On lit notamment dans ce manuel pour faire obstacle à l’opération de police : la direction de l’école ne doit pas coopérer lors de la préparation de l’expulsion et ne pas répondre aux questions de la police demandant quand l’élève participe à l’enseignement et où il peut être rencontré ; immédiatement mettre au courant l’avocat de l’élève en fuite, de préférence par téléphone ; informer les parents et ceux qui le soutiennent ; faire venir la presse, etc. (…) Le requérant d’asile afghan dont la demande d’asile a été refusée se trouve toujours en liberté, bien qu’il ait menacé de commettre un attentat en cas d’expulsion. « Dans un mois, je serai de toute façon de retour et je tuerai des Allemands », aurait dit ce trésor, selon un porte-parole de la police.

Claude Haenggli, 15.8.2017

6 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Embêtant : BILD est obligé de commenter – mais pas sur la première page, évidemment – les résultats d’un sondage INSA qu’ils auraient bien voulu arranger un tout petit peu… « Les Allemands se sentent-ils en sécurité chez eux ? » De moins en moins… !? Embêtant pour « les élites »… Et la rédaction de BILD ose encore faire semblant de s’étonner que la demande de (petit) permis de port d’armes ait augmenté de 74%…

    http://www.pi-news.net/gewalt-terror-sex-attacken-die-wahre-angst-der-deutschen/

    Oui, on se demande vraiment pourquoi : Après tous les efforts d’enjoliver les statistiques, de taire les noms des malfaiteurs, de prononcer des jugements ridicules…

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Il n’y a pas à s’étonner de ce que les néo-blocheviks et les gonzesses de deux sexes qui passent de torchon honorent leur héritage.

  3. Posté par miranda le

    LES CONSCIENCES ROUGES en Europe et aux USA ont bien intégré le formatage sournois opérée pendant des années “à l’insu de leur plein gré”.

    Cela me rappelle la façon dont un ex-agent du KGB exilé démontrait de quelle façon on les “instruisait” à travailler la conscience de ces naïfs en Amérique et surtout de crée de nouveaux et efficaces gauchistes. Le travail de ces agents du KGB est en grande partie réussi aux Etats Unis et menace gravement le futur des USA.

    Je crois que cela vaudrait la peine de rediffuser régulièrement le témoignage de cet EX AGENT DU KGB ET DE CE FORMATAGE DES INDIVIDUS AMERICAINS ou Européens OPERE DE FACON QUASI-DIABOLIQUE (vous l’aviez déjà publié il y a quelques mois – mais hélas je ne me souviens plus du nom et de l’intitulé de l’article).

  4. Posté par Marcassin le

    @ Le Taz
    En peinture, quand on mélange le rouge (communiste) et le vert (islamiste) on obtient un gris sale. Pas étonnant !

  5. Posté par Le Taz le

    Une preuve de plus que le péril rouge ne respecte pas les lois et après les médias aux ordres bourrent le mou à la population en lui expliquant que le danger provient des partis souverainistes. Le plus inquiétant c’est qu’il y a encore des cons pour y croire et ils sont nombreux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.