Allemagne : le meurtrier au couteau qui a crié « Allah Akbar » est un réfugié né aux Émirats Arabes qui devait être expulsé.

Nous en parlions déjà ici.

Selon les informations obtenues par le SPIEGEL, il s'agit d'un homme âgé de 26 ans, Ahmad A., qui est né aux Emirats Arabes Unis et qui est venu en tant que réfugié en Allemagne.

On ne sait pas s'il a agi pour des motifs idéologiques. Ahmad A. a eu des contacts avec la scène salafiste. Cependant, selon des sources de sécurité, il a également souffert de problèmes de santé mentale et consommait régulièrement des drogues. Ahmad A. a récemment vécu dans un camp de réfugiés à Hambourg.

Selon le maire de Hambourg Olaf Scholz (SPD), il s'agit "évidemment d'un étranger qui devait être expulsé". Il n'avait toutefois pas pu être expulsé car il n'avait pas de papiers a déclaré Scholz vendredi soir. "En outre, ce qui me met en colère c'est qu'apparemment l'agresseur a demandé la protection ici en Allemagne, puis il a dirigé sa haine contre nous." 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

**********

Vidéo de la neutralisation du suspect: 

 

L'homme responsable d'une attaque meurtrière au couteau vendredi dans un supermarché de Hambourg en Allemagne a été pourchassé par des passants, qui l'ont rattrapé, maîtrisé et livré à la police, ont raconté plusieurs témoins.

Il a 26 ans et est né aux Emirats arabes unis, a indiqué la police locale, précisant être encore en train de déterminer sa nationalité actuelle.

2,w=993,q=high,c=0.bild (2)

2,w=993,q=high,c=0.bild (1)

DF1CZxtXgAEdvit

 

"Il a crié Allah Akbar avec un couteau dans la main", a assuré un témoin à des chaînes de télévision sur place. Une femme qui faisait la queue à une caisse du supermarché au moment de l'attaque confirme. "Il a levé les bras et crié Allah Akbar", a dit cette dernière à la chaîne n-tv. "J'ai cru que j'étais dans un mauvais film, j'ai pensé qu'il allait me poignarder", a-t-elle dit, affirmant avoir eu "peur de mourir". Il tenait "un couteau gigantesque", raconte-t-elle, en montrant une longueur de 50 centimètres environ. La plupart des témoins s'accordent pour dire l'avoir vu sortir du supermarché après son forfait et courir sur le trottoir. Sur son passage "il a frappé une jeune fille" avant de poursuivre son chemin, laissant la victime "en pleurs sur la chaussée", a raconté l'un d'eux aux chaînes de télévision.

Source et article complet

13 commentaires

  1. Posté par Grini Mohammed le

    Je cite juste ce verset du Coran : « Ne tuez pas la vie que Dieu a fait sacrée qu’en parfaite justice ».En conséquence,tuer des vies innocentes est formellement interdit par l’Islam.

  2. Posté par elsaesser le

    La moukère merdkel est responsable de tous ces crimes mahométans qui se multiplient partout en europe. En a t’elle conscience ? C’est peu probable tant elle parait avoir perdu le sens des réalités. Prendrait-elle du captagon à l’instar des djihadistes d’allah, afin de n’éprouver ni pitié ni remords dans sa folie destructrice ?

  3. Posté par SD-Vintage le

    « Sur son passage « il a frappé une jeune fille » avant de poursuivre son chemin, laissant la victime « en pleurs sur la chaussée » »
    Petit bémol, on peut le comprendre : elle n’avait pas de hijab, ce qui est une marque d’islamophobie évidente.
    Il pourra compter sur le soutien des juges allemands et de la LDH je suppose.

  4. Posté par aldo le

    Si je me rappelle bien, les Emirats arabes unis, ce sont ceux qui sont trop riches, suffisamment pour en faire un argument pour refuser d’accueillir les millions de faux-réfugiés musulmans qui envahissent l’Europe avec la complicités des totalitaires de l’U€RSS de Bruxelles et leurs complices Sommaruga&Cie. http://www.lesoir.be/106619/article/2017-07-27/quand-le-telephone-de-juncker-sonne-pendant-un-point-presse-cest-mon-epouse-ah Il n’a pas osé dire que c’était la Sommaruga… Sa très chère « Soeur », bien entendu !

  5. Posté par aldo le

    Le Matin-Pravda sème des Fake-News ambigües pour discréditer la ré-information sous prétextes complotistes. L’amalgame extrême-droite ne saurait tarder, surtout que maintenant les commentaires sont tellement peu nombreux qu’ils doivent conserver exclusivement ceux de leurs « propres » journalistes . https://www.lematin.ch/monde/drogue-djihadistes-mythe/story/24665567

    Le trucage grossier consiste à nier l’usage de drogues par les tueurs islamistes sous prétexte que le captagon n’existe pas.Or ce sont ces mêmes journalistes qui ont diffusé des informations sur son existence comme drogue des islamistes. Visiblement la schizophrénie qui découle de l’ingestion de drogues ne les épargne pas non plus. Comme vous pouvez le constater la drogue fait partie intégrante de l’action des islamistes.

    Peut être que ces « journalistes » qui soutenaient la libéralisation du cannabis, craignent aussi qu’on interdise définitivement les drogues à cause des islamistes. Pourquoi auraient-ils peur d’une telle interdiction ? Moins de crimes et de délits? Moins de bordel social et donc d’articles faciles à rédiger? Ou moins de came pour leur pomme de dégénérés sortis tout droit de la cour de l’école primaire ?

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Que l’on sache, les Émirats Arabes Unis ne sont pas un pays en guerre. Dans ce cas, que fait ce faux réfugié en Allemagne, puisque à l’évidence il n’est pas en danger dans son propre pays?

  7. Posté par Julie Rochat le

    Ce n’est pas bien grave allons. Ce garçon était tout simplement un peu stressé du fait d’avoir égaré ses papiers, voilà. Du coup il a pris un p’tit Temesta (ou un léger surdosage de granules d’arnica!) et voilà le résultat, une p’tite crise de nerfs! On ne va pas quand même l’expulser pour si peu ou bien…. Si, ça se pourrait ??

  8. Posté par John Simpson le

    @Christian : Oui, elle s’affiche je viens de remarquer. Il est vraiment consternant de voir que Merkel risque d’être réélue malgré sa politique migratoire irresponsable. Si quelqu’un doit être expulsé mais qu’il n’a pas de papiers, il faut simplement l’enfermer jusqu’à ce qu’on trouve un moyen de l’expulser du territoire, ça me semble être une question de bon sens….

  9. Posté par Christian Hofer le

    John Simpson,

    Votre vidéo est déjà incluse dans l’article… Elle ne s’affiche pas chez vous?

  10. Posté par John Simpson le

    Il faut aussi reconnaitre que les héros qui ont neutralisé l’agresseur à coups de chaises étaient probablement pas des Allemands de souche comme on peut le voir sur la vidéo. Ils avaient la virilité nécessaire pour s’opposer à cette ordure : https://www.youtube.com/watch?v=rkcfKRBxt1Y

  11. Posté par Brélaz François le

    C’était un invité de Mme Merkel !

  12. Posté par Nicolas le

    …pourchassé par des passants, qui l’ont rattrapé, maîtrisé et …livré à la police. Combien de meurtres faudra-t-il encore pour qu’ils ne soient plus livrés à la police?

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Problèmes de santé mentale dus au Conran!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.