Allemagne : les Afghans provoquent violences, harcèlements et peurs. « Nous pouvons faire ce que nous voulons en Allemagne. »

BAD KREUZNACH: Dans la ville, le comportement d'un groupe de jeunes Afghans provoque le mécontentement ces derniers jours - et cela même de la part de la présidente du conseil de migration, Annette Bauer. (...) Ce qu'elle a récemment écrit sur sa page Facebook est apparu comme un appel à se réveiller. (...)

En réalité, dans la ville, des vidéos enregistrées avec le téléphone portable ont été partagées, qui montrent les opérations policières massives - en particulier à Neustadt et à Kirschsteinanlage. Un habitant de Kreuznach déclare qu'une nuit les Afghans se seraient comportés d'une manière tellement agressive à l'encontre des fonctionnaires de police que ceux-ci ont dû même recourir au spray à poivre et à la matraque.

Avec des battes de base-ball, des couteaux et des pistolets d'alarme

Dans la nuit du mardi au mercredi une autre bagarre de masse s'est déroulée à Kirschsteinanlage. Des rumeurs soutiennent que les Afghans et des groupes de Turcs se battent pour le commerce de la drogue dans la ville Après que la justice ait récemment mis derrière les barreaux un cercle criminel provenant du milieu turc, les Afghans sentent que c'est le moment propice d'agir, disent-ils.

A ce sujet, selon l'inspection criminelle et le ministère public de Bad Kreuznach, il y a eu un affrontement aux environs de 4h20 durant lequel une tentative d'homicide a été constatée. Les Afghans auraient été attaqués par cinq autres personnes avec des battes de base-ball et un couteau. Un pistolet d'alarme aurait été vu. Un Afghan a subi des blessures par arme blanche au niveau de la tête. (...)

Présence massive et comportement oppressant

Le week-end dernier, il y a encore une fois eu une intervention en force de la police à la fête de la ville. Les Afghans se seraient enivrés et promenés à moitié nus en criant. Afin que les invités de la fête ne soient pas incommodés, l'organisateur Andreas Schnorrenberger les a expulsés.

Par la suite, les Afghans se sont rassemblés devant l'installation des toilettes, derrière la banque, de telle sort que plus aucun invité n'a osé aller à l'unique toilette publique à proximité. Les femmes auraient déclaré à l'organisateur qu'elles avaient été harcelées. (...)

Ce n'est pas la première fois que Schnorrenberger a des problèmes avec les Afghans. Déjà en avril, lors de la fête du printemps, il s'est pris de bec avec quelques uns d'entre eux car ils se sont mal comportés.

A ce moment, ils lui ont déclaré qu'il n'était qu'un vieil homme et qu'il n'avait de toute manière aucune chance contre eux. En outre, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient en Allemagne. L'organisateur a rétorqué que ce n'était tout simplement pas le cas et qu'il pouvait aussi appeler la police. On lui a répondu : la police ne pouvait rien faire, parce que la chancelière Angela Merkel les avait invités. Il était encerclé par les Afghans et lorsque deux d'entre eux sont venus trop proche de lui, il les a empoignés. Suite à cela, il a été frappé par derrière au  niveau de la tête au moyen d'une bouteille de rhum.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    @Christian Hofer : Merci, car j’ai l’impression que seuls les passages les plus intéressants sont traduits.

    Ce n’est pas du tout une critique à l’encontre de Schwarze Rose ! Je suis moi-même traducteur, et je fais parfois des traductions à partir des langues scandinaves pour Savoir et se faire avoir. Je sais le boulot que ça représente ! Merci à Madame Rose.

    P.S. : Si vous le souhaitez, vous pouvez « emprunter » mes articles. Je les publie sous le même pseudonyme qu’ici, Spipou, et je pense que Monsieur Aldeeb n’y verra pas d’inconvénient, mais vous pouvez lui demander d’abord si vous le préférez. En ce qui me concerne personnellement, mes traductions bénévoles et « militantes » sont libres de droits ☺ ! Vous les trouverez principalement sous les étiquettes « Suède », « Danemark » (pas de Norvège, je n’ai pas traduit d’article du norvégien pour le moment, ni de Finlande, le finnois n’étant pas une langue scandinave), « Politique suédoise », « Politique danoise », etc. Attention : il s’agit des « étiquettes » sous les articles et non des « catégories » en tête des articles.

  2. Posté par pike le

    Ils se créé eux même un avenir bien sombre j’ai l’impression…

  3. Posté par Koenig le

    Ils viendront bientôt dans nos propres maisons se servir et violer nos femmes

  4. Posté par Claude le

    C’est malheureux à dire, mais ces bagarres vont dégénérer et il y aura des MORTS. C’est prévisible ! C’est la résultat d’une immigration massive NON INTÉGRÉE ! Nos gouvernements sont des IRRESPONSABLES et ils jouent avec le FEU !

  5. Posté par Christian Hofer le

    TulliaCiceronis,

    En cliquant sur le mot « Source » en rouge et à la fin de l’article, comme d’habitude.
    Et nos remerciements à elle de faire ce travail.

  6. Posté par TulliaCiceronis le

    Où trouver les originaux dits traduits librement par Schwarze Rose ?

  7. Posté par Le Taz le

    @colt seavers
    Elle n’a pas à ouvrir les yeux, elle savait ce qui allait se passer en ouvrant les frontières à l’invasion barbare. C’est ce qu’elle souhaite, selon ces gens là, du chaos naîtra la lumière.

  8. Posté par MAXIMUS le

    Les musuls ne connaissent que le rapport de force
    foutez leur des coups de pieds au cul
    ils comprendront mieux qu’ils ne sont pas chez eux

  9. Posté par colt seavers le

    voila ou a conduit la politique des gauchistes en Allemagne et ailleurs c est la même chose , suède , France , Italie , Belgique …et dire que la chancelière veut continuer dans la même voie et refuse toujours de se remettre en question et d ouvrir les yeux , l extrême gauche qui les a importer continue dans son aveuglement et pourrait bien laisser des traces pour les générations futur cela ne fait aucun doute…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.