Viktor Orbán (Hongrie) : « Nous ne voulons pas d’un peuple métissé, nous préférons rester comme nous sommes »

post_thumb_default

 

Viktor Orban (Premier ministre hongrois) après sa rencontre avec B. Netanyahu (Premier ministre israélien) : « Nous ne voulons pas d’une population mélangée, nous voulons rester comme l’on est, même si nous ne sommes pas parfaits ». Orbán after meeting Netanjahu: "we don't want mixed population, we want to stay as we are now, even if we […]

Cet article Viktor Orbán (Hongrie) : « Nous ne voulons pas d’un peuple métissé, nous préférons rester comme nous sommes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Tinolo le

    L’amour n’a point de couleur….
    Va falloir pourtant s’y faire,le métissage c’est l’avenir,que ça plaise ou pas…on ne pourra pas empêcher les gens de s’ainer,les couples de se former…
    Orban peut bien tenter de mettre des barrières,cela n’y changera rien,son peuple finira par prendre des couleurs au fil des ans!!!D’ailleurs il paraît que les hongroise sont très attirées par les noirs.A bon entendeur….salut!

  2. Posté par Gerard le

    Vivement que cette Europe appartienne au passé et ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Bravo à M. ORBAN.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ira-t-on un jour jusqu’à croiser génétiquement les chats et les souris, pour ne plus qu’ils ne se courent après ? La majorité des Européens ne veulent pas de cette racaille arabo/africano-musulmane, c’est clair ? C’est à se demander si les fumiers qui nous imposent cette racaille violente, fainéante et revendicative, ne le ferait pas dans le but de révolter les autochtones européens afin que ces derniers se mettent à massacrer toute cette vermine. Les tireurs de ficelles pourrait alors ensuite dire au monde entier: « Regardez, l’Europe n’est pas capable de vivre en paix plus de 70 ou 80 ans d’affilée. Il nous faut intervenir, pour la mettre cette fois-ci complètement sous tutelle. » Les USA seraient ainsi débarrassés d’un concurrent sérieux. Les Européens doivent absolument réapprendre à se battre. Pas entre eux, mais contre les menaces extérieures.

  4. Posté par colt seavers le

    Bien raison Monsieur Orban , en Belgique je ne reconnais plus mon pays , des f blanches ont épouser des Arabes métissant le peuple Belge qui a beaucoup changé en 40 ans , les f blanches ont aussi épouser des noirs métissant les Belges , je ne reconnais plus la ville de liège , quand j étais enfant il n y avait que des blancs et en 40 ans la Belgique est devenu différente toute mélangée avec une insécurité gallopante et grandissante , la criminalité a explosé , les prisons sont surpeuplée avec des Arabes qui représente 90%de la population carcérale ;en 1980 il y avait 5000 places de prison , aujourd hui il y en a le double a cause des arabes , on construit des prisons rien que pour les musulmans

  5. Posté par miranda le

    L’OBSESSION DU METISSAGE ainsi que le dit LE TAZ peut sembler « être d’une naïveté confondante,

    mais il relève plus d’un fonctionnement presque INFANTILE qui s’apparenterait à de la PENSEE MAGIQUE. Quelque chose qui resterait d’un âge où ce que l’on désire doit instamment se réaliser.
    .
    MAIS S’Y AJOUTE UN MECANISME PERVERS qui ajouterait à cette pensée magique (d’un âge infantile persistant) LE DESIR DE D’ANEANTIR, DE SOUMETTRE.

    Les êtres qui sont dans ces programmes de manipulation, d’anéantissement, ont une partie d’eux-mêmes « absente à la sollicitude ou la compassion ». Comme si cette étape naturelle chez le petit enfant n’avait pu se réaliser.

    Mais cela n’empêche pas de « grandir », de développer des capacités intellectuelles et d’avoir plus tard TOUTES LES CHANCES DE DEVENIR UN ETRE EFFROYABLEMENT ET INTELLECTUELLEMENT CALCULATEUR.

    Ces messieurs d’en haut qui prétendent diriger le monde, sont dans ce calcul FROID, GLACIAL et il faudra bien un jour, qu’ils s’en aperçoivent. Sinon, les mondes qu’ils veulent dévaster, les mettront en face de cette réalité INTERIEURE qui les domine.

    Ce fut le cas pour les NAZIS. Seulement est-ce que les nazis avaient compris cette réalité intérieure où l’ont-ils emportée avec eux dans l’au-delà?

  6. Posté par miranda le

    @ PANACHE
    on ne peut qu’adhérer à une réflexion aussi claire, nette et précise que celle que vous présentez. BRAVO.
    @ LE TAZ
    Par contre, Mr LE TAZ, il ne vous sera pas trop difficile de savoir qui sont les ennemis « adeptes de ce programme ». Vos recherches ou vos lectures vont rapidement vous le faire savoir.

    Il suffit d’aller sur you tube et d’écouter Pierre Hillard dans  » comprendre le mondialisme et y survivre ». Lire ses livres sur le sujet est tout aussi important. (voir à Pierre Hillard sur Amazon)
    Bonne lecture et bonne chance à vous.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’obsession du métissage est, dans une version opposée, une pensée tout aussi délétère que le fut le racialisme nazi. De surcroît, penser que le métisage universel va résoudre tous les problèmes est d’une naïveté confondante.

  8. Posté par Le Taz le

    Un grand BRAVO à Monsieur Orban!

    Mais qui sont ces gens qui veulent absolument metisser l’Europe? Je le répète ce sont eux nos ennemis!

  9. Posté par elsaesser le

    Plan kalergiste élaboré par les criminels de l’ue pour éradiquer les Européens et leur culture. A partir de 3mn35, la terrible menace de sarkozy ( qui date de 2008 ) sur le métissage obligatoire !. Rappelons que la moukère islamo-bolchévique merdkel a reçu le prix kalergi en 2010, et son acolyte alcoolique juncker, chef du Soviçet Suprême de brussels, en 2012.
    https://www.youtube.com/watch?v=4fEeYHhAm7A

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bravo Mr. Orban. Il n’est pas facile d’être la seule person saine d’esprit dans une asile d’aliénés… ne baissez surtout pas les bras.

  11. Posté par Dominique Schwander le

    Voilà un élu à l’écoute de la majorité de ses électeurs et contribuables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.