6 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Si les Autorités laissent faire – au nom de la liberté d’expression – c’est donc qu’elles sont d’accord avec ce qui est dit. Faut croire que la liberté d’expression n’est pas la même pour tout le monde.

  2. Posté par Mady le

    Complètement à la masse ce pauvre type !!!

  3. Posté par miranda le

    Les occidentaux ONT démissionner par rapport à « la jeunesse musulmane car de plus en plus non intégrable ». Grâce au message anti-occidental du salafisme d’internet et des mosquées.

    Donc, les politiques ont commencé à céder du terrain pour que ces religieux « les rééduquent ». Sauf que ces imams pensent que cette mission ne leur suffit pas. Ne suffit surtout pas à leur mégalomanie. Le mondialisme, cette gangrène, n’est pas incrusté seulement dans cette religion.
    Ils n’essaient pas d’exercer leur mégalomanie, dans des cultures fortes, comme le japon, par exemple. C’est dommage, parce que le chemin vers le paradis aux 72 vierges serait atteignable plus rapidement.

    J’imagine si les japonais et les chinois et les indiens voient une Europe Islamisé, ils ne pourront pas laisser faire, car ils se diront que ces mégalos pourraient bien venir les déranger dans leurs riches cultures, un de ces jours.

  4. Posté par colt seavers le

    ils sont complètement détraqué veulent nous renvoyer au moyen âge …un bon en arrière de 1500 ans

  5. Posté par Jean B le

    Chez nous – non – no way : ni bur ni qab, inaf iz inaf 🙂

    Mais chez vous – why not : do as you please in your own country but not here in ours 🙂

    « Paese che vai, usanza che trovi »
    « Country you go (to), customs you find »

    « When in Rome do as the Romans do »
    « Quand on est à Rome, il faut faire comme font les Romains »

    🙂

  6. Posté par Bussy le

    Belle brochette d’attardés mentaux auxquels il faut appliquer au plus vite la méthode Clay Higgins, la seule valable contre ce ramassis de crevures dégénérées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.