France: Les autochtones qui veulent vivre sans être agressés par les migrants sont accusés de… racisme. (Vidéos) [MàJ]

gauchiste

Nous parlions de cette situation déjà ici.

Des habitants de la Chapelle-Pajol venus dénoncer l'insécurité des femmes, traités de racistes par des gens de gauche.

Ainsi les victimes deviennent... les coupables.

 

 

 

Des militants de gauche, soutien des migrants présents en nombre dans le quartier, sont venus contre-manifester afin de dénoncer une stigmatisation de la population immigrée, allant jusqu'à qualifier les riverains venus au rassemblement de «racistes».

Ulcérés par ces accusations, certains habitants du quartier ont dénoncé un «fascisme de gauche» : «Il est interdit de penser en France», a déclaré l'un d'entre eux.

L'ambiance était particulièrement tendue entre riverains et militants, dont certains n'habiteraient pas le quartier. «Je ne vous ai jamais vus», a déclaré l'un des riverains. 

22 commentaires

  1. Posté par Ralebol le

    C’est mal barré, quand je vois ces jeunes cons, qui n’ont que le mot racisme à la bouche et qui le récitent en lieu et place de tout argument…Un vrai dialogue de sourds qui ne présage rien de bon.

  2. Posté par briano le

    On est plus chez nous ni a l abri de rien et ça deviens grave . Moi qui ait beaucoup voyage il y a une ile dans la Caraibe dans la ville de San Juan ils ont emfermes les gens qui sont en immeuble avec grillages fermees avec cadenas et gardiens de ce fait les gens ne peuvent sortir et embeter les touristes qui sont dans les hotels l ile de Porto Rico

  3. Posté par jo le

    Et nos merdias se posent la question: Comment des villages ou des petites villes ont voté FN alors qu’ils n’ont pas d’immigrés ?
    J’en habite un qui a voté FN, dire qu’il n’y en a pas est faux il y en a, mais c’est le nombre qui pose problème, donc il s’agit d’un avertissement clair et sans violence.
    De plus ce village est entouré à 30km de chaque côté de 2 villes moyennes (30.000 habitants) où ça craint, ils ne sont pas aveugles.

  4. Posté par Beverley le

    Il y en a marre de ces faux réfugiés, marre des racailles, marre de l’islam en Europe!!!!!! Il faut une guerre civile pour nettoyer notre pays! Merci aux votants du macaron! Vous nous avez imposés cette merde!

  5. Posté par restitorium le

    Visiblement il y a une véritable et très nette fracture entre ces deux France et je subodore qu’elle est ineffaçable.

  6. Posté par miranda le

    Curieusement , cette « engeance » justement ne s’est pas encore établie dans les beaux quartiers ou dans les quartiers des BOBOS. Seulement dans les quartiers des BVG ou Braves gens qui sont dans la modestie financière et qui ne peuvent pas courir ailleurs.

    Je crois que ces migrants( faux réfugiés) ont très bien compris où se situait l’état de droit: chez les élites, les bourgeois très argentés, les puissants.

    Et l’état de non droit, c’est partout.

    Mais devinez ce qui arrivera si jamais ils osent s’y rendre un jour, dans un moment de folie dans ces lieux favorisés : des clotures électrifiées, une maison et un gardien dedans s’élèveront. Une barrière se lèvera et se fermera pour l’accés des voitures.Nos bobos, nos grands bourgeois, nos élites seront bunkerisées et ça ne les gênera pas de vivre de cette façon.

    On ne dérange pas n’importe comment la bien pensance.

    Donc BVG ou BRAVES GENS, n’hésitez pas à en faire autant. Allez voir votre mairie et exigez le même système de protection, Evidemment vous paierez un peu cette protection, à la condition d’être des centaines et des centaines à demander cette protection. Sinon, c’est ruineux. Et surtout constituez vous en ASSOCIATION. Sinon, tout cela sera ruineux. Ne vous faites pas administrer par un SYNDIC DE COPROPRIETE. Administrez vous, vous mêmes.

    PUISQUE NOUS ENTRONS DANS LA FRANCE DU DESORDRE, AUTANT SE PREMUNIR ET CREER SON PETIT PARADIS CLOS. Les quartiers deviendront des bunkers fleuris. Pas d’autre choix. Même pour la bien pensance votre choix représentera un choix RACISTE ET EGOISTE. Alors invitez les à vivre une semaine avec vous, dans votre quartier. Je vous parie qu’ils ne répondront pas à votre invitation.

  7. Posté par Pascal Legendre le

    Perso, la clique des bigleux en redlocks, je leur dirai d’aller prendre une douche pour commencer et, leur rappelerai que deux tiers des élécteurs de Mélanchon ont voté pour Macron au second tour. Donc ils ont le devoir désormais, de fermer leurs clape-merde, par respect pour l’intelligence.

  8. Posté par Alicia le

    Ns obliger à vivre avc la racaille islamiste est intolérable, R E S I S T A N C E !

  9. Posté par Afonso le

    Avec les mondialistes on a du souci a se faire

  10. Posté par Gérard le

    La création de SOS racisme et d’autres associations de ce genre, au lieu de faire aimer les gens entre eux, ont largement contribués à augmenter les différences et les rejets en favorisant une seule catégorie d’individus, le « non blanc », le « blanc » devenant de plus en plus l’intrus chez lui. Et la gauche a su s’en faire un électorat de préférence. Après il ne faut pas s’étonner si des zones de non droit se développent.

  11. Posté par Marinella ZANIN le

    Ils auraient torts de se gêner ça fait 50 ans que ça fonctionne et ça fonctionne tellement bien qu’ils nous ont inventé un mot « islamophobe » pour rajouter une couche culpabilisante chère à la bienpensance de façon à nous saucissonner définitivement après nous avoir bâillonné. C’est à nous de crier Haut Fort et sans Crainte notre désapprobation sinon demain c’est la sharia et nous en serons responsable

  12. Posté par Anne Lauwaert le

    LES FRANçAIS ONT VOTé MASSIVEMENT POUR çA !!!

  13. Posté par Isaak le

    Je ne donne pas 10 ans (au maximum !!! ) pour qu’éclate une (ou…des) guerre(s) civile(s) et communautaristes en France…et, sauf grand sursaut patriote national, pour que les prochaines élections présidentielles en France donne un président musulman !

  14. Posté par RealrecognizeReal le

    Après la chasse aux sorcières, la chasse au communistes, maintenant la chasse au racistes! Si vous n’aimez pas votre voisin, dénoncez le de raciste et l’état viendra vous en débarrasser.

  15. Posté par Baron d'Bobard le

    Bah, attendons que ces engeance arrive dans les beaux quartiers bobos. Question de temps !

  16. Posté par Aude le

    Toujours les gauchiastes qui la sème grave….et mieux encore ils en ont rien à battre de la securité des gens du quartier……
    Qu’ils vivent avec la racaille 1 mois….et on verra……

  17. Posté par sab le

    il serait peut être bon de faire une pause longue durée, le temps d’obliger à l’intégration les arrivées précédentes. Les nouveaux arrivant, c’est s’adapter à ce monde ou repartir chez eux. Nous ne sommes pas en démocratie.

  18. Posté par conrad hausmann le

    La gauche ? Le pdc. et le Vatican sont-ils de gauche ? Et le président français est-il de gauche ?Le consensus pour la destruction de l’identité européene est bien plus vaste. Ce programme funeste ne se déroule pas que par la gauche.

  19. Posté par Elsaesser le

    Islamistes et gauchos sont faits pour vivre ensemble, car ils se ressemblent comme deux oeufs pourris. Mais hors de la vue des Patriotes !

  20. Posté par Claude le

    La gôche a la tête dans le sable. Les mensonges des socialo sont difficiles à supporter !! C’est indigne d’un pays  »soit disant démocratique ». Mes amis français sont offusqués de tant de désinvolture de la part du gouvernement. C’est du GRAND n’importe quoi !!

  21. Posté par Bussy le

    Il suffit d’attendre, ça va déborder dans les quartiers bobos bien-pensants et là on va bien se marrer…. hihi… feront-ils appel aux antifas pour les protéger ? Mdr

  22. Posté par colt seavers le

    voila ou a conduit le mélange tant prônée par la gauche au pouvoir une vrai jungle comme Tarzan

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.