Persécution socialiste: Le policier patriote Sébastien Jallamion contraint de quitter la France et de demander l’asile

Sébastien Jallamion

Christian Hofer:

Nous parlions déjà de ce courageux policier ici.

Ceci est l'état actuel de la France. Le lynchage, la justice instrumentalisée pour dissoudre toute résistance patriote, le harcèlement, la lâcheté, les violences d'extrême gauche jamais réprimées, l'immigration qui fait sa loi dans les banlieues...

Mais gare à vous si vous osez contester cette France corrompue. Vous serez détruit financièrement et professionnellement.

**********

Depuis que j'ai appris que mon pourvoi en cassation avait été rejeté sans être examiné, je dois anticiper les conséquences de cette décision.

D'une part ma condamnation devient définitive et par conséquent je dois m'acquitter d'une somme de 5000 euros, ce qui est impossible, ou aller en prison pendant 25 jours,

D'autre part je vais désormais avoir un casier judiciaire, ce qui m'interdit nombre d'emplois possibles dans mes recherches actuelles.

Enfin, puisqu'une nouvelle procédure pour "discrédit sur une décision de justice" a été intentée à mon encontre, je dois m'attendre à être à nouveau renvoyé devant le tribunal correctionnel.

Je dois me faire à l'évidence : ceux qui sont à l'origine des persécutions judiciaires me concernant sont en passe d'être reconduits voire promus d'ici quelques heures.

Ruiné, sans avenir, avec pour seule certitude de devoir séjourner un jour où l'autre en prison pour ne pas avoir courbé l'échine, ma seule chance de pouvoir échapper à cela est de solliciter sans aucune certitude de l'obtenir l'asile politique dans un pays étranger.

Pour des raisons de sécurité je ne communiquerait sur ce point que lorsque ma démarche aura été effectuée, car je ne doute pas une seconde que tout sera fait pour me mettre des bâtons dans les roues.

Je remercie celles et ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici, et tiens à préciser que ce n'est pas parce que je suis contraint de quitter mon pays que je ne continuerai pas à me battre pour lui. Pour ce faire Il vaut cependant mieux être libre à l'étranger que prisonnier en France.

Cela n'a rien d'un séjour touristique, et je vais devoir laisser derrière moi le peu qu'il me reste.

Mon dernier acte de résistance ici sera bien entendu de déposer un bulletin au nom de Marine Le Pen dans l'urne de mon bureau de vote.

Sébastien JALLAMION

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

40 commentaires

  1. Posté par Ecoeurée le

    Qu’est donc devenue cette France ? Qui n’a plus rien d’une France. Comment peut-on avoir l’audace de la définir comme étant le pays des droits de l’homme? Foutaise.
    Sébastien, un jour ceux qui vous ont « condamné » vont le regrette amèrement, mais ne sera-t-il pas trop tard pour agir? Très inquiétant.
    Des gens comme vous, on en a hautement besoin. Vous accueillir en Suisse ne pose aucun problème.

  2. Posté par GOSSART le

    La justice obéit aux ordres des pourris qui nous gouvernent, qui bradent la France, qui nous laissent être envahis, qui dépensent sans compter. Avec la gauche, Hollande, Macron, c’est la destruction totale de notre si beau pays.

  3. Posté par maryse durand le

    bon courage à vous Sébastien nous sommes tous avec vous

  4. Posté par briano le

    Courage mr jallamion il vaut quitte cette France qui nous aime plus
    On pense à vous si on fait une quete on y participera pour vous aider

  5. Posté par Geoffrey le

    La belle démocratie à la française
    Un scandale !!!
    Tout mon soutien et courage !

  6. Posté par L i m . , le

    On ne peut que se féliciter en voyant le nombre de commentaires réunis sous l’appel au soutient de Sébastien Jallamion, Sébastien ne soit pas tomber dans le déni, Sébastien a besoin de beaucoup de soutien, ce qu’il lui est arrivé est ignoble, d’une lâcheté sans égal, surtout ne nous arrêtons pas, ne lâchons pas, son combat est le notre à tous !!!

  7. Posté par Fernandez le

    Pauvre France, ta déchéance est programmé.
    Le pays des droits de homme.
    Quels droits de homme ?
    Mr. vous êtes un exemple pour les vrais Français.
    Bon courage et j’en suis sûre, vous trouverez votre terre d’asile.

  8. Posté par deharbe le

    tenez bon et avec beaucoup de courage cela va s’arranger

  9. Posté par Jean Gilles Vigier le

    bien venue au club cela fait plus de 10 ans que je suis exilé en République Dominicaine et je m’en porte très bien vous savez condamnation a la prison , privation des droits sociaux , retraite divisée par trois, privation des médicaments et des remboursement des actes médicaux malgré que l’on me retient toujours les cotisations de la sécu, la quasi totalité de mes biens m’ont été saisis par un mandataire de Quessac dans le Gard, il a tout vendu a l’amiable comme cela pas de controls , bref, on s’y fait et avec un petit peu de courage il y a a faire dans son pays d’accueil ne perdez pas courage moi je suis devenu « le roi de la pizza Pieds Noirs » dans mon petit village de République Dominicaine et je les emmerde a toutes et tous ces crapules , bonne chance

  10. Posté par Grimm Elisabeth le

    Gardez confiance .Merci pour votre courage.Vous trouverez un pays d’accueil plus intelligent et libéral .Je ferais comme vous si je le pouvais.

  11. Posté par levigneron francoise le

    courage et bonne chance a lui. On est prèt et si on le pouvait a quitter la France aussi

  12. Posté par j-luc Ambroise le

    Sébastien, comme le suggère Lim.. ouvrez un compte pour que nous puisions vous aider , malgré mes petits moyens je veux participer a votre réussite; toutes mes salutations ,mon soutien et mon amitié

  13. Posté par Loup Gris le

    La Russie est en effet un excellent choix d’asile : la liberté d’expression y a cours et la situation politique y est stable.

  14. Posté par Rafales le

    A
    LLEZ EN RUSSIE ILS VOUS ACCUEILLERONS A BRAS OUVERT

  15. Posté par Capucine le

    La démocratie selon la gauche… et ce sont ces gens-là qui nous disent que Marine Le Pen est un danger ??? D’ailleurs notre campagne électorale était dans le même style : magouilles, « dictature » avec une façon de rameuter les électeurs qui ressemblait à un lavag de cerveau et au recrutement d’une secte (tracts anti-Le Pen distribués devant et même DANS des églises ! J’ai honte et mal de ce qu’est devenu mon pays.

  16. Posté par Carole le

    Lui, on veut bien le prendre en Suisse comme réfugié…

  17. Posté par maury le

    Je suis écœurée par ce coup d’état fomenté par ceux qui veulent s’accrocher au pouvoir et faire crever la France MA FRANCE la droite la gauche le centre sont complices avec comme propagandistes les médias payés grassement par des financiers corrompus et complotistes ! c’était flagrant !!Alors les macronistes faites bien attention car les vrais français sont à bout WAIT AND SEE

  18. Posté par Claire le

    Et une majorité de Français collabos et abêtis par des décennies de décervelage institutionnel et médiatique vient d’élire Macron, le bankster mondialiste, européiste, immigrationniste islamophile.
    La France n’est plus un pays démocratique depuis longtemps. Toute déviance par rapport à la pensée unique est immédiatement réprimée par la 17° chambre correctionnelle. Nous sommes à mi-chemin de la splendeur de l’URSS et de l’Allemagne nazie.
    Censure, mise à l’index, pensée unique, lavage de cerveaux, on en arrive au stade du goulag.

  19. Posté par colt seavers le

    ET oui malheureusement je le dis tous les jours tout le système politique , médiatique et juridique est corrompu les nazie sont de retour (musulmans) et les collabos (gauchistes) sont aussi de retour , mais malheureusement beaucoup encore ne voient rien la preuve avec Macron avec plus de 60% de vote …l Europe va vivre de sombre jour devant elle …guerre civile , occupation, massacre des blancs, destruction de notre héritage culturelle , de notre race par le métissage, installation d un califat dans 20ans , la charia…

  20. Posté par oxygène le

    Ne serait-ce que pour ce qui vous est fait, et qui finira par arriver à beaucoup d’autres, il faut que la France sorte de ce cauchemar. Nous vous remercions pour l’exemple de courage que vous nous laissez et vous souhaitons de trouver accueil plus favorable dans d’autres terres. En attendant le plaisir de vos communications ultérieures, Que le Seigneur vous garde !

  21. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Sébastien a mis en ligne une pétition, il a 5197 « soutiens ? », la pétition est fermée ? »

    Probablement fermée sur ordre d’un des responsables de la République populaire de Rance.

  22. Posté par Lim.. le

    Je ne pense pas que Sébastien soit un cas unique, certes il a servi d’exemple, histoire de tester la bête, mais il faut rappeler que ce sont les policiers qui sont les plus exposés face aux zones-hors-république, quoi qu’en voyant la décision judiciaire, on peut se demander où est la république ?

  23. Posté par Sancenay le

    autrement il y aurait une ripouxblique qui n’aimerait les policiers que neutralisés ?

  24. Posté par Christian Hofer le

    Tommy, vous n’êtes pas généreux…

    J’avais prévu Sommaruga (les deux), Amarelle, Ruiz, Lisa Bosia Mirra, Ziegler, Levrat, Lisa Mazzone, Ada Marra, Tamara Funiciello… pour commencer.

  25. Posté par JOLYJones le

    La France est devenu un pays où le droit d’expression est bafoué dans la mesure où l’on ne se retrouve pas dans le consensus de la pensée unique qui est celle de nos gouvernants actuels et futurs. Cela augure de bien tristes années qui vont suivre… Je souhaite un immense courage à ce Monsieur qui va avoir une vie bien compliquée.

  26. Posté par Nyitrai-Wolf le

    Courage et bonne chance cher Patriote, nous restons la continuront le conbat pour une France libre.

  27. Posté par Lim.. le

    Par contre, contrairement aux propositions que des Suisses de bonne foi écrivent sur ce blog, méfiez-vous de la Suisse, en cas de condamnation, ils n’hésiteront pas de manifester leur zèle en matière de COLLABORATION « judiciaire » et de vous livrer aux COLLABOS français !!

  28. Posté par Lim.. le

    Il serait peut-être judicieux et urgent de lever des fonds sur le net pour Sébastien Jallamion, de plus, ce serait doublement utile, dans le sens que ça permettrait à d’autres de ne pas s’écraser par un pouvoir totalitaire armé d’une « justice » corrompue et téléguidées par les ennemis de la démocratie !!

    Sébastien Jallamion, ouvrez un compte bitcoin (ou autre support bancaire insaisissable) et afficher son numéro en ligne, vous serrez surpris, votre affaire ne doit surtout être noyée dans le silence !

    (je cours sur la toile pour voir si vous avez un site)

  29. Posté par pierre frankenhauser le

    En 1940, le Général de Gaulle s’était réfugié à Londres, pour mieux appeler les Français à la Résistance. Je pense qu’il fut plus utile libre hors de France, plutôt qu’emprisonné par les occupants en France. Toute proportions gardées, le courageux M. Jallamion pourrait s’en inspirer en adaptant le contexte d’aujourd’hui. L’occupant à changé nom, ceux des vichystes aussi.

  30. Posté par Rivière le

    C’est triste de voir ce qu’est devenue la France…être obligé de quitter son pays à cause de personnes qui ne pensent qu’à eux et à leur bien être..Je souhaite que vous trouviez calme et sérénité et j’ espère que vous continuerez à donner de vos nouvelles par les réseaux sociaux.Que le Seigneur vous protège !!

  31. Posté par francoise daubarede le

    De tout coeur avec vous !!et bon courage pour reussir!!!

  32. Posté par Tommy le

    Alors que ce monsieur vienne en Suisse !
    En échange, on offre Cesla Amarelle à la France.

  33. Posté par G. Vuilliomenet le

    Bienvenu en Suisse! Vous rigolez? J’ai des doutes sur nos propres dirigeants, ils sont tout aussi pourris que ceux de la Rance voisine.

  34. Posté par coocool le

    Soyez le bienvenu en Suisse

  35. Posté par vincent le

    L’Histoire se répète… Le pouvoir fasciste qui est à la tete de la France est en train defaire un coup d’état. C’est cela l’extreme droite: Qd la finance rencontre les medias, et quand le bien être du peuple ne compte plus.
    Mr Jamallion, si vous quittez la France, aucune honte à avoir. Il ne sert à rien de finir en prison, pour se retrouver égorgé au milieu d’islamistes énervés (et protégés)
    Avec Macron, on repousse juste la guerre civile de qques annees. Mais d’ici là, l’ennemi intérieur n’en sera que plus fort.
    Bref, c’est la m*****

  36. Posté par nonpossumus le

    a-t-on encore le droit de penser en France ?

  37. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bravo Monsieur, et Courage à vous. Ne baissez pas le bras.
    Ces sont des temps bien tristes pour nous tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.