Suède. Lettre ouverte au Président Trump: « vous avez parlé bien plus honnêtement que nos propres responsables ne l’ont fait durant des décennies. S’il vous plaît aidez-nous, ne nous oubliez pas »

trump-letter

Un grand merci à Da Capo pour nous avoir signalé cette lettre, et avoir traduit l'introduction:

Le site d'information Nya Dagbladet a choisi de publier aujourd'hui (Nd Schwarze Rose: le 8 mars dernier) une lettre ouverte adressée directement et personnellement au président américain Donald J. Trump, signée par Mère Svea (l'équivalent suédois de l'Oncle Sam). La lettre publiée dans plusieurs médias est un appel à l'aide au sujet de la grave situation dans laquelle se trouve notre pays, ici de ce côté de l'Atlantique.

La lettre ouverte:

Cher Président Trump,

Au nom du peuple suédois, nous vous remercions d'avoir dit la vérité en ce qui concerne la crise existentielle de notre pays. Bien que vos commentaires aient été brefs, vous avez néanmoins parlé bien plus honnêtement que nos propres responsables ne l'ont fait durant des décennies.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour remercier tous les médias internationaux honnêtes, de venir à notre aide, tant nécessaire, en éclairant le monde sur ce qui se passe dans notre pays. Votre récente couverture (des événements) a été plus honnête que les médias traditionnels suédois sous contrôle ne l'ont jamais été.

 La vérité est que "l'establishment" suédois dans le domaine de la politique, des affaires et des médias, essaye à présent de tromper non seulement la population suédoise indigène mais également le monde entier par le biais d'articles en anglais.

Voilà pourquoi la Suède n'est plus le grand pays qu'elle était autrefois. Nous ne disposons pas d'un chef de file comme vous, Monsieur le Président Trump. Par conséquent, nous faisons appel à vous, Monsieur, pour vous demander, s'il vous plait, que vous ne mentionnez pas seulement notre pays comme une mise en garde pour votre propre peuple mais que vous nous aidiez à nous en sortir.

La raison pour laquelle la Suède est sur le point de s'effondrer à tous les niveaux - pour beaucoup à cause de l'invasion du Tiers monde - et aussi en raison des politiques des administrations américaines précédentes. Nous ne tenons pas votre pays pour responsable, mais reconnaissons que les États-Unis sont également infiltrés et repris par les traitres globalistes.

Nous demandons que vous arrêtiez George Soros au nom du monde, afin que son syndicat du crime international puisse enfin être exposé et être traduit en justice dans diverses juridictions internationales. S'il vous plaît ne nous oubliez pas.

 

Cordialement,

Moder Svea et ses enfants
#SwedenSOS

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel: La journaliste du 24Heures a menti en prétendant que les zones de non droit n'existaient pas.

10 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Cet appel à l’aide comme tant d’autres de pays européens, me fait penser à un capitaine de navire qui envoie un S.O.S pendant que son équipage est en train de le saborder.

  2. Posté par kitty le

    la boîte mail de Mr Trump va déborder d’appels à l’aide, et sa boîte aux lettres ne sera pas assez
    grande pour contenir son courrier. J’ai entendu dire Trump : si vous avez quelque chose d’important à dire à quelqu’un, envoyez un courrier par la Poste. Ben, il va être servi.

  3. Posté par Patrick le

    Comme l’orchestre du Titanic, les mainstreams continue a jouer leur partition dirigé par leurs maître, les barbares financiers. Il n’ont pas compris qu’ils vont aussi y passer une fois devenu inutile (ça commence déjà, bye-bye « l’Hebdo »). Les habitants de cette planète ne pourront faire l’économie du combat contre un horde de sauvage en complet-veston-attaché-case-avions privés petites pépés et autres caprices (pizzagate). Ils ont l’intention de faire de la terre une propriété privée avec pour l’entretien, 500 millions de larbins.

  4. Posté par Fabien Friederich le

    Ici et là, on dirait que les hommes en jupe et les femmes à barbe ont subitement moins le vent en poupe…

  5. Posté par Aude le

    Le modèle social suédois explose en mille morceaux!!!!!!

  6. Posté par Aude le

    Dans ce silence assourdissant des medias mainstream…il y a des gens…des peuples..qui souffrent partout en Europe….
    Mais lorsque des leaders apparaissent comme en Italie, en France …(en Suisse aussi) des jeunes sbires fanatiques de SSSoros…et autres Islamogauchistes …créent des émeutes et sèment la terreur et la pagaille dans les villes…
    Avez-vous vu cette chienlit manifester contre les terroristes?
    OU EST LA DÉMOCRATIE EN EUROPE?
    L’Europe marche sur la tête…elle est devenue folle…Folle sous la gérance de ce satané NOM…
    De ces oligarques qui envoient les peuples dans le caniveau…..du haut de leur arrogance et de leur bêtise infinie….
    Cette pieuvre mortifère étend ses tentacules partout…Muselle les peuples….
    Et comme il ne suffit pas…c’est les bouchers ou bûcherons-bouchers qui courent les rues en mal de victimes innocentes…
    Combien de temps va durer ce cirque macabre?
    Malheur à ces gouvernants qui donnent leurs peuples en pâture…malheur à eux….
    C’est un genocide contre leurs peuples…et les comptes vont être salés….
    Pour l’heure Courage et Solidarité…..

  7. Posté par miranda le

    UN APPEL AU SECOURS TRES EMOUVANT.
    Si l’on n’y prend pas garde, nous serons des milliers à envoyer la même lettre si nous ne votons pas de façon à savoir qui nous protègera le mieux. Pas seulement pour le présent, mais aussi pour l’avenir car les états arabes et africains mais aussi les peuples doivent se sentir responsables de leur démographie et responsables de leurs politiques qui débouchent vers trop de guerres.
    Nous avons déjà du mal à nous gérer nous-mêmes, alors il ne manquerait plus que nous ayons à gérer les autres mondes.NON!

  8. Posté par Jim Jardashian le

    C’est vraiment très grave que les choses en arrivent là.
    Une fois de plus (vous vous souvenez des deux guerres mondiales du siècle passé, naturellement), l’Europe doit en appeler à l’Amérique pour se débarrasser des forces totalitaires qui menacent de la détruire!!!!!!!! Apparemment, l’Europe n’a rien appris de ces conflits immensément meurtriers.
    Seulement, cette fois, les forces du mal sont logées dans chacune de nos nations. Il ne s’agit pas simplement d’un pays ou deux qui menacent les autres. Non, chaque pays maintenant est gangréné de l’intérieur.
    Précision: lorsque je parle de forces du mal ici, je vise principalement les autorités gauchistes et leurs soutiens. Il va sans dire que les envahisseurs extra-européens sont des agents extrêmement pathogènes, mais ce sont les gauchistes et autres rousseauistes de pacotille (authentiques ou simplement des cyniques se donnant un tel visage) de nos gouvernements et de l’EU qui ont invité les envahisseurs qui sont en train de mettre le chaos dans nos sociétés.

  9. Posté par Ester R. Piera Zürcher le

    LEGGERE quanto scritto nell’articolo è un piacere immenso. Da l’idea che non tutti sono immersi nel sonno profondo. Che il risveglio è iniziato.

  10. Posté par Hervé le

    J’en profite pour remercier tous les médias malhonnêtes. Dans leur pathétique tentative de balayer sous le tapis, ils n’ont fait qu’ouvrir les yeux à encore plus de personnes. Merci, chers médias. Continuez aussi longtemps et intensément que possible d’être les jouets de la propagande totalitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.