Pour le Pape, « il n’y a pas de terrorisme islamique. Cela n’existe pas. »

Pape-islam-1

Christian Hofer: Le texte de ce Pape est un condensé de ce qu'on peut lire sur un site d'extrême gauche. Les chrétiens d'Orient, génocidés, apprécieront de savoir qu'ils ont été persécutés par... leur propre faute. Et cela même de la bouche de celui qui aurait dû les protéger.

A noter que cette déclaration est non seulement sur le même schéma de manipulation que l'inversion dictée par l'ONU puisqu'elle accuse les non musulmans de "xénophobie et de haine", excusant du même coup l'islamisme et toute sa barbarie mais encore, ce discours survient quelques jours après l'annonce de l'ONU et le discours d'Angela Merkel.

Il est bien clair que nos dirigeants sont coordonnés et que leurs litanies ne sont que des copies les unes des autres pour nous formater et nous habituer à l'injustice en inversant les faits, en escamotant la vérité.

Quant aux imbécilités de ce Pape concernant la criminalité, certaines ethnies sont bel et bien sureprésentées dans les prisons européennes. Ce sont bien certaines ethnies spécifiques qui agressent massivement en Europe.

**********

Le deuxième réflexion est celle que j'ai déjà faite lors de notre dernière réunion, mais qui me semble importante de répéter: aucune nation n'est criminelle, et aucune religion n'est terroriste. Il n'y a pas de terrorisme chrétien, il n'y a pas de terrorisme juif et il n'y a pas de terrorisme islamique. Cela n'existe pas.

Aucun peuple n'est criminel, ou narcotrafiquant ou violent. "Ils accusent les pauvres et les plus pauvres de violence, mais, sans l'égalité des chances, les différentes formes d'agression et de guerre vont trouver un terrain fertile qui tôt ou tard provoquera l'explosion" (Pape François, Evangelii Gaudium , n. 52 ). Il existe des gens fondamentalistes et violents dans toutes les nations et dans toutes les religions qui, entre autres, se renforcent par le biais des généralisations intolérantes, qui se nourrissent de la haine et de la xénophobie. Affrontons la terreur avec amour, travaillons pour la paix.

Pape

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateur.ch

24 commentaires

  1. Posté par Pamphlétaire le

    A lire cela et prendre conscience de la papauté, j’ai envie de me reconvertir dans le protestantisme car les fidèles de cette religion se base sur la bible et directement avec le Seigneur au lieu de passer par le Pape qui fait « sa loi » catholique.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Pour le coup ! Et particulièrement dans ce domaine, les Observateurs font un boulot inestimable pour les frères de loges ! Merci

  3. Posté par Lepère Hoquet le

    Si, oui, les musulmans sont les terroristes de l’islam; je ne reconnais aucune fonction à ce prétendu pape de la chrétienté, nous refusons sa présence à Rome, entouré de gardes Suisse, nous n’admettons pas ce que pense les Jésuites. Lepère Hoquet.

  4. Posté par Margo le

    Je ne reconnais plus ce Pape François comme le représentant de la chrétienté, c’est un imposteur à la solde des gauchistes mondialistes selon moi.. Il ne défend même plus ses fidèles et sa foi à travers le monde et encourage l’islamisation de nos contrées, de nos villes, de nos cités. Le pire…. il est même tolérant face à l’avortement qui est le péché ultime. Je finirais presque par croire aux théories de certains lanceurs de vérités qui disent que Soros, allié aux grands illuminatis de ce monde, ont contraint Benoît XII trop conservateur, à la démission alors que bien mieux portant par rapport à Jean-Paul II. Je reste chrétienne et catholique mais ne crois plus en ce pseudo Pape gauchiste et sans courage qui ne fait rien pour sa congrégation et ses fidèles exterminés de par le monde !

  5. Posté par boubounet le

    encore un effort François et tu finiras par dire que la religion est l’opium du peuple.

  6. Posté par philippe le

    La doctrine islamique demande d’éliminer et d’exterminer tous les mécréants par n’importe quels moyens. Pour un musulman, c’est donc exact il n’y a pas de terrorisme islamique, le Coran est respecté, la parole de Mahomet est respectée, la parole d’Allah est respectée.
    Pour un « mécréant » ça s’appelle du terrorisme islamique. Il faut donc y répondre sans attendre de tendre l’autre joue.
    Pour un pape, ce genre de paroles s’appellent du machiavélisme, principalement pour servir les intérêts de l’Eglise.
    Comme disait très justement Victor Hugo ; L’Etat chez lui, l’Eglise chez elle.

  7. Posté par florence le

    Ce pape est un jésuite, c’est à dire idéologue proche de la franc maçonnerie. Certains se pose la question pourquoi benoit xvi est parti (il n’était pas malade et n’est que le deuxième pape à avoir abdiqué dans l’histoire), peut être l’a t-on poussé vers la sortie pour y mettre un pape à la solde des néocons.

  8. Posté par rikiki le

    Lorsque l’on est aveugle, ne pas voir est tout a fait normal. Mais lorsque l’on ne veut pas voir avec une vue normale, c’est comme un âne qui ne veut pas avancer. Plutôt qu’une tiare, il faut lui offrir un bonnet d’âne.

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est à se demander franchement d’ou sort ce « pape »… et pour qui ils court…
    C’est vrai qu’il est plus facile de croire à l’immaculée conception et la sainte trinité, qu’à ce qui se passe devant son nez…
    Mais en vu de ses très étranges actes et prises de position, on peut franchement douter s’il croit du tout en quelque chose?

  10. Posté par Tordeux Marie Claude le

    Le pape a dit en parlant de djihadistes qui accomplissaient des crimes « Ils ajoutent à leurs crimes un horrible blasphème de dire qu’ils tuent au nom de Dieu « 

  11. Posté par Bernadette Thunus-Ballant le

    La pape a dit: «Je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons»
    François a d’abord répondu: «Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion…»http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/31/01016-20160731ARTFIG00176-pape-francois-si-je-parle-de-violence-islamique-je-dois-parler-de-violence-catholique.php
    Il reconnait par là qu’il y a de la violence dans la religion islamique. Il y en a aussi dans le marxisme, le bouddhisme, etc….Mais ,nous savons tous que le Christ défend la violence, que Bouddha défend la violence, tandis que Mahomet parfois il la permet, parfois il en la permet pas!

  12. Posté par Jim Jardashian le

    N’oublions pas qu’il fut un temps, il n’y a pas si longtemps de cela, où l’Eglise pensait que la Terre ne tourne pas autour du soleil (le procès de Galilée au 17e siècle). L’Eglise a longtemps souffert d’un certain déni de réalité. Mais est-ce une raison pour remettre ce vieux tic à l’ordre du jour? Ce pape est un obscurantiste de la pire espèce, à savoir un islamo-gauchiste.

  13. Posté par GéraldS le

    Sur d’anciennes photos on voit le pape Pie XII bénir les canons allemands de la 2ème guerre mondiale bientôt l’actuel bénira les ceintures d’explosifs et les couteaux de ses copains bronzés.

  14. Posté par Jacques le

    Attendons qu’ils fassent péter une bombe à Saint Pierre. Cela lui remettra les idées en place !

  15. Posté par Descombes Pierre le

    Une espèce d’Antéchrist à la petite semaine quoi. Je ne pensais pas que Satan puisse être si bête.

  16. Posté par JOUFFLU le

    Tant qu’a faire il devrait se convertir à l’Islam, cette religion de paix qui a su convaincre, de grès ou de force, des millions, et jusqu’à 2 milliards aujourd’hui, d’individus et ce depuis 15 siècles.
    Indiscutablement, c’est la religion de l’avenir.

  17. Posté par Iberg Jean-Philippe le

    Le soir de son « élection », tout catholique sérieux a pu réaliser que ce personnage à postures, qui prétend n’être que l’évêque de Rome, sauf lorsqu’il s’agit de persécuter des congrégations encore catholiques, n’était pas un pape. A la messe, je prie pro pontifie nostro Benedicto et tout prêtre digne de ce nom devrait faire ainsi. Encore une chose: que quelqu’un lui offre, à ce traître qui n’aime pas l’Eglise, le dernier Laurent Obertone. Et pas besoin de faire une sortie d’Eglise, il reste des congrégations fidèles, la FSSPX, par exemple.

  18. Posté par Claire le

    Ce pape marxiste ressemble de plus en plus à l’antéchrist: inversion des valeurs, protection des autres (musulmans) à la place de ses brebis (chrétiennes). Pas étonnant qu’il plaise tellement à l’internationale bobo-gaucho immigrationniste et pro-islam qui gouverne la plupart des pays occidentaux et qui domine la grande presse.
    Mais au fait, nous avons un vrai pape: Benoît XVI, non?!! Un pape, un anti-pape, comme au temps d’Avignon…

  19. Posté par Bussy le

    La photo résume tout :
    Un est en train de dire : Hummm … que ça va être bon la charia !
    Et l’autre à calotte de répondre en se frottant les mains : tu as vu comme je les roule dans la farine ces pauvres brebis !

  20. Posté par Sergio le

    …Et pour de plus en plus de chrétiens, c’est ce demeuré de pape qui n’existe plus. Bon débarras.

  21. Posté par Aude le

    Et l’assassinat du Père Hamel….c’est le fameux vivre ensemble à l’islamogauchiste…..
    Meme plus capable de défendre ses propres brebis…et poussez un grand cri d’indignation…..meme pas! Un petit semblant de participation sans désignation aucune…
    À croire que ce pauvre Père à été assassiné pour rien….
    C’est répugnant….

  22. Posté par Charles Martel le

    Ce pape est tellement écoeurant sur ces sujets que je suis sorti de l’église. Au lieu de défendre ses brebis en priorité, ce lécheur de babouches fait le jeu des islamofascistes qui nous envahissent. Que toute personne en désaccord avec ce pape et ses remugles marxistes fasse comme moi. C’est simple, juste une lettre à envoyer au diocèse.

  23. Posté par Dominique Schwander le

    Même si c’est un jésuite de la théologie de la libération, l’ONU ou Merkel, etc, toute personne qui clame que toutes les religions sont la même chose et que l’islam est une religion comme les autres alors que c’est une idéologie, se range à la prise de position d’Adolf Hitler au sujet du christianisme et de l’islam. Ni eux ni Le Führer socialiste national ne méritent qu’on leur fasse confiance!

  24. Posté par Hexgradior le

    Entre représentants des religions du taré biblique, on se tient les pouces, hein?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.