France: Bijouterie asiatique pillée et détruite par la racaille immigrée qui manifeste pour Théo. La commerçante en pleine crise de larmes subit un malaise.

1702160139420109

Ceci est l'immigration enrichissante en provenance d'Afrique que le socialisme a imposée en France, en victimisant systématiquement cette racaille. Il n'y a aucune recherche de justice, ces gens sont ici pour piller la France et la mettre à genoux, avec leurs complices de gauche.

Absolument rien n'est diffusé dans nos médias. Pendant ce temps, Le Matin continue sa propagande dégueulasse en faveur des migrants.

 

Dans un autre commerce, un Franprix saccagé à Bobigny : le désarroi des propriétaires indiens.

"Quand je suis arrivée sur les lieux, je me suis mise à pleurer, confie, ce mercredi, Neadra, une des filles du propriétaire du Franprix, à Bobigny (Seine-Saint-Denis). On a tout donné, on a consacré une grande partie de notre vie à travailler et c’est dur de voir cela."

Quatre jours après les violences urbaines qui ont frappé Bobigny, en marge de la manifestation réclamant justice pour Théo, les propriétaires du Franprix et leurs trois enfants se remettent très difficilement du saccage de leur commerce. Voici leur témoignage.

La superette qui emploie sept salariés ne peut plus tourner pour le moment. Trois nouvelles caisses qui coûtent chacune autour de 10 000 euros doivent être réinstallées. Le montant de la perte de la marchandise en en cours d'évaluation. La présidente de la Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, a promis ce mercredi aux patrons du Franprix, de les aider financièrement, à travers un dispositif spécifique.

Source

9 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Petit Suisse, au début des années soixante, j’avais dit un jour à mes parents; « Quand je serai grand, j’aimerais être Français ».
    Je les avais fait sourire.
    Aujourd’hui, je les ferais pleurer.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Je ne supporte mème plus de lire sur les méfaits de cette racaille.Ce n’est pas encore ainsi en Suisse ou bien il faudra se procurer des armes.

  3. Posté par DroopDroop le

    Il suffit d’observer la différence de comportement entre les africains et les asiatiques, que ce soit chez eux ou chez nous, pour en conclure ce qu’il y a à conclure !

  4. Posté par Nina le

    La France est devenue une poubelle. Levez-vous ou disparaissez dans le déshonneur, peuple français.

  5. Posté par Bilou le

    Toute ma solidarité avec ces commerçants. Hélas pour eux, il n’y aura pas de visite de Flamby, de manifestations organisées par un collectif de soutien à la con… Quant à Sos Racisme, du moment que la racaille destructrice ne porte pas un nom bien français, il ne bougera pas !

  6. Posté par S. Dumont le

    Une immigration de masse, des attentats, des politiques et des justices laxistes avec une longue série de présidents autant mauvais les uns comme les autres, des policiers fatigués et pas soutenus… Ben oui chère Madame, la France c’est malheureusement ça!!

  7. Posté par Aude le

    Dans une ripoublique pareille où les racailles-canailles ont tous les droits…tout le reste de la nation paye pour eux…..
    Si toutes les victimes de ces racailles se comportaient de cette manière, la France serait à feux et à sang……
    Triste de constater que de petites gens…travailleurs…voient leurs efforts d’une vie…anéantis en quelques minutes par ces canailles……
    Il n’y a pas de Gouvernement en France…juste des types qui se sucrent sur le dos des francais…

  8. Posté par wisniewski le

    je pense que les français n’ont rien compris a l’invasion que nous subissons, les quidams comme les politiques qui eux font l’autruche tout en sachant que le peuple Français ne veulent plus de cette immigration qui ruine notre pays et nous asservisses a des religions qui ne sont pas les nôtres, triste France.

  9. Posté par Arturus le

    Vive la GÔCHE d’aujourd’hui et de demain vive la 3ém 4ém 5ém génération !!!!!!! C’est ainsi que la GÔCHE construit sont avenir !!!!!!
    Vive LE PEN !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.