6 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Quand on connaît le niveau d’éducation catastrophique des indonésiens cela ne surprend pas. Ce qui m’a toujours étonné c’est leur hypocrisie dans leur décadence…. Là ils sont champions!

  2. Posté par miranda le

    CETTE OFFENSIVE DE L’ISLAM n’est pas étonnante, puisque cette religion s’effondre par le nombre de ses adeptes.
    Donc, elle cherche dans sa conquête de l’Europe à « redorer son blason » avec la prétention de faire de l’Europe, la future patrie du CALIFAT.

    Il est intéressant d’aller visionner sur YOU TUBE « L’islam une religion mourante » et vous pourrez constater qu’elle va le devenir de plus en plus. D’où cette agitation de tous les prêcheurs musulmans sur cette terre.

  3. Posté par bigjames le

    Au secours !!!
    Ils sont complètement tarés. Il faut en finir avec ces débiles !
    Ce sera eux ou nous !

  4. Posté par Hexgradior le

    Hé oui avec l’instauration de la charia en Islamo-Socialie romande, ça sera la fin de la St-Valentin, de la Bénichon en Fribourg, de la St-Martin dans le Jura et j’en passe…Bref, la fin de NOS belles traditions…

  5. Posté par Derek Doppler le

    C’est pour nous remercier de tout le pognon qu’on leur a donné pour reconstruire leur califat après le tsunami de 2004.

  6. Posté par Vautrin le

    Valentines say NO to islam !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.