Comment les réfugiés musulmans mentent aux Européens et nous forcent à accepter la polygamie (Vidéo)

Interview de Sky News Arabic avec un musulman syrien en Allemagne

- Vous êtes marié avec 4 femmes. Est-ce exact?

- Oui, je suis marié avec 4 femmes.

- D'accord mais dans les pays européens, la polygamie n'est pas autorisée. Comment avez-vous fait pour surmonter ce problème en tant que requérant d'asile?

- Pour moi, il n'est pas logique d'émigrer sans mes enfants et mes femmes. Merci à Allah, j'ai été très chanceux. Mais rien n'a été abandonné. Lorsque j'ai amené ma femme et mon enfant ici, on m'a dit que la polygamie était interdite ici. Et poru ma seconde épouse j'ai dit: "Elle est ma petite amie et c'est mon enfant." Avec la 3ème épouse, j'ai fait de même: "Elle est ma petite amie et c'est mon enfant et ainsi de suite. Ainsi, ils nous ont laissé entrer et nous ont offert l'asile.

- Et les autorités ont observé cela et ont accepté sans autre complication?

- Sans problème car ils croient que ce sont mes petites amies et non mes femmes.

- Mais avant de venir ici et de vous faire enregistrer, vous saviez déjà que c'était interdit. Avez-vous étudié très soigneusement vos déclarations concernant ce que vous alliez dire aux autorités et ce que vous n'alliez pas leur dire, ce qui était favorable pour vous et ce qui ne l'était pas?

- Oui, j'ai bien réfléchi à tout très soigneusement. Après mon arrivée, j'ai questionné les gens et mes relations ici, mais les Allemands aussi qui ont tous suggéré de faire passer mes femmes pour mes petites amies. Je me suis dit: OK, pourquoi pas. Le plus important est qu'elles soient mes femmes selon les lois islamiques et aux yeux d'Allah et de son prophète.

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

13 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Réponse à GHISLAINE
    Bon, c’est vrai Ghislaine, tu as raison, nous ne devrions pas accepter les polygames. Si l’Europe accepte « tous ces cas particuliers que sont les polygames, les salafistes, les ceci, les cela venus de pays divers, c’est sans doute parce qu’elle ne peut pas faire autrement, vu qu’ils possèdet tous ces pays là, des richesses minières et pétrolifères que nous n’avons pas. Notre dépendance énergétique nous lie a eux. MAIS MICHEL ROCARD DISAIT QUE NOUS POUVIONS ETRE LE QATAR DE L’EUROPE, grâce à nos réserves en gaz de schistes. Mais voilà nous ne voulons pas infliger de blessures à NOTRE PAYSAGE. Bien sûr, agresser la nature, nous chagrine tous. Mais nous pouvons la réparer après exploitation en restituant la diversité paysagère qui existait.C’est tout à fait possible.
    Les anglais eux aussi ont compris qu’il leur fallait assurer leur indépendance énergétique et qu’ont-ils décidé ? D’EXPLOITER LEUR GAZ DE SCHISTES. Tous les anglais sont tristes de voir leur paysage, bientôt dénaturé, mais ils savent QUE LA SURVIE DE LEUR IDENTITE EN DEPEND.
    LA FRANCE Y VIENDRA AUSSI, A MOINS QU’ELLE NE VEUILLE LA MORT DE SA BRILLANTE CIVILISATION. Qui va descendre dans la rue et « manifester  » pour l’exploitation de nos gaz de schistes? Exploitation qui permettra à notre économie de financer pendant ce temps TOUTES LES ENERGIES RENOUVELABLES en FRANCE ET EN EUROPE que nous peinons à mettre en place, faute de financement rapides . DONC UN MAL ……POUR UN BIEN.Cela permettra aussi de financer tout le social à plus long terme, comme les retraites, la sécu et autres.
    Cette indépendance, nous permettra aussi de pouvoir dire non à « l’invasion massive migratoire » qui est une manière aussi pour les pays concernés de se débarrasser de leur surplus démographique sur nous, au lieu d’avoir pratiqué une planification démographique (avec l’argent de leur pétrole ou de leur richesses minières) . A eux d’assumer leur incompétence, leur folie démographique, pas à nous. A NOUS TOUS D’Y REFLECHIR. Et pour cela il faut SAVOIR VOTER.

  2. Posté par lepère hoquet le

    Les musulmans ont toujours menti; la taquiya et tout ce qui s’en suit; la réciprocité est inconnue dans l’islam. Lepère Hoquet.

  3. Posté par Ghislaine le

    Désolé Miranda mais je ne suis pas d’accord avec votre raisonnement: le fait d’accepter de faire cotiser pour chaque épouse est un abandon de nos valeurs où la polygamie est interdite. On ne peut pas accepter ce fait. Savez-vous que ces quatre femmes ne travailleront jamais et ce personnage probablement pas alors où est la richesse,tant vantée par certains experts, apportée par ces cinq adultes et leurs enfants … je pense qu’il s’agit plutôt de la pauvreté !!!
    Les États n’ont pas à accepter les POLYGAMES.

  4. Posté par miranda le

    Lorsqu’un polygame vient avec quatre épouses, IL DOIT COTISER QUATRE FOIS AU REGIME SOCIAL DU PAYS. Ce n’est pas aux autres de payer pour que les prestations sociales reviennent à ses quatre femmes et son surplus d’enfants.
    Si les états ont décidé d’accepter les POLYGAMES, que ceux-ci assument de payer plus que les autres qui sont monogames, au régime social.

  5. Posté par Gigi le

    Je partage… car les Français, les agriculteurs qui travaillent pour nourrir la France, et non pas d’abord les étrangers gratis, sont à bout, eux doivent payer les charges trop lourdes pour élever leur propre famille!

  6. Posté par trafapa le

    « Tuez les tous , Dieu reconnaîtra les siens »

  7. Posté par Georges le

    Il faut expulser les menteurs qui s’incrustent comme des parasites chez nous et qui entendent être entretenus aux frais des travailleurs contribuables suisses! Il faut leur signifier qu’il n’y a aucun avenir pour eux en Suisse.

  8. Posté par lepère hoquet le

    Oui, les musulmans, la taquiya, c’est l’islam ! Les élites, Européenne, et de Confédération Helvétique, sont contre le peuple bien de chez nous, mais pour les Arabes. Lepère Hoquet.

  9. Posté par vicvale le

    Je suis d’accord avec M. Jean Paul Costantini : nos lois n’interdisent aucunement de vivre avec plusieurs femmes, même des mères célibataires avec enfant. Mais, nos autorités, qui font exprès de ne rien voir, nous mentent et c’est avec l’argent du contribuables que tout ce monde est entretenu. Ce foutage de gueule est purement scandaleux!

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    Hélas, si nos lois interdisent la polygamie, elle n’interdisent aucunement de vivre avec plusieurs femmes, même des mères célibataires avec enfants. Ce qui me dérange le plus dans toutes ces histoires c’est qu’on y invoque sans arrêt Allah, le prophète, la religion musulmane. Les pauvres cerveaux primitifs, envahis par cette religion, ne laissent aucune place à un raisonnement cohérent.

  11. Posté par Mady le

    Il y en a vraiment marre de tous ces menteurs qui veulent nous imposer leurs lois. Ce genre de personnages n’ont strictement rien à faire chez nous. Ce ne sont que des profiteurs. Alors via retour au bled !!

  12. Posté par Christian Hofer le

    C’est évident. Et voilà ce que font nos administrations: elles font semblant de ne rien voir, de jouer aux naïves. Mais surtout, elles mentent à leur propre population en prétendant que tout est sous contrôle tout en agressant les gens qui ne veulent pas de ces immigrations musulmanes.

    Mais osez donc rouler 10km/h de plus que la vitesse autorisée et elles sauront se montrer intransigeantes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.