Nos médias vous mentent : tout Hollywood n’est pas anti-Trump !

post_thumb_default

 

Le petit speech gauchiste de Meryl Streep, lors de la cérémonie de Golden Globes, repris en cœur par toute la classe médiatique, tel un événement majeur, démontre le niveau d’intoxication et de propagande où nous sommes. Digne de la Propagandastaffel ! Et ils risquent de nous refaire le coup pour les Oscars, le Festival de Cannes et chaques événements cinéma ! 
L’omerta sur les stars hollywoodiennes soutenant Trump, ou le silence du ras-le-bol de ceux demandant juste le respect du vote populaire, sans être pro-Trump (ex : Tom Hanks, Zoé Saldana,...) est édifiant ! Le maccarthysme et les listes noires sont de retour apparemment !
Une manipulation grossière qui risque de creuser encore plus le fossé entre le peuple et les médias ! Pour preuve, la dernière sortie de Nicole Kidman !

C'est stars d'Hollywood qui supportent Trump ou refusent de tomber dans le politiquement correct de l'anti-Trump
Clint Easwood
« Il faudra que je vote Trump, parce qu'Hillary Clinton a dit qu'elle suivra les pas d'Obama ! ».
Kurt Russel
Il a condamné publiquement les attaques de Meryl Streep contre Trump aux Golden Globes.
Mel Gibson et Vince Vaughn
Acteurs de droite, ils n’ont pas apprécié le speech gauchiste de Meryl Streep pendant les Golden Globes.
Jeff Bridges
« Je suis derrière ce mec, Monsieur Trump. Une des choses les plus séduisantes chez lui est son imprévisibilité ! ».
John Voight
« Que Dieu protège la vérité et que Donald Trump soit élu !».
Gary Busey
« Je le connais personnellement... C'est un bon gars... Il peut changer le pays après les huit dernières années ! ».
Robert Davi
« Je veux que chacun et chacune d'entre vous relève le défi déplorable de voter Trump/Pence 2016 ! »
Rob Schnedier
« Il est vrai, les Russes ont peut-être truqué l'élection en montrant que les démocrates ont définitivement truqué l'élection.».
Nicole Kidman
« Maintenant que Trump est élu président, nous devrions tous le soutenir ! ».
Stephen Baldwin
« Je pense qu'il est fantastique. Je l’adore. Je pense qu'il fera un grand président ! ».

Bruce Willis
En portant la casquette officielle de la campagne présidentielle de Donald Trump, chez Jimmy Fallon, l'acteur a afficher ses préférences politiques. 
Sylverster Stallone
« J'aime Donald Trump ! ». Trump lui a proposé un poste pour le Fond national des arts, mais Stallone décline la proposition.
Steven Seagall
 En faveur de Trump, notamment après sa victoire pour le féliciter et réclamer qu'il « rende à l'Amérique toute sa grandeur ! ».
Chuck Norris
Il a appelé les électeurs de tous horizons à faire bloc derrière Donald Trump pour empêcher les démocrates de prendre le pouvoir.
Dwayne Johnson
Il a crié haut et fort son soutien pour le nouveau président des Etats-Unis. 
Lou Ferrigno
«Je souhaite le meilleur à Donald. C’est un gars fabuleux… Donald Trump fera un bon président ! ».
Antonio Sabato
« Donald Trump croit en une Amérique, avec la liberté et la justice pour tous. Avoir des frontières sûres, la protection de nos citoyens, rien de tout cela est odieux. ! ».
Hulk Hogan
Il se voyait bien un temps collistier de Trump.
Stacey Dash
« Il sait comment gagner…Nous le soutenons. Les gens aiment Trump parce qu'ils sont fatigués d'être bousculés ! ».
Scott Baio
Soutien de Trump, il a ouvert la dernière convention républicaine pour lui.

etc...

Le Droitiste

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par H.Verdier le

    De plus…H.B.Obama n a en rien fait progresser son pays…sorry..!!!.

  2. Posté par H.Verdier le

    Très contente de l élection de D.Trump car je n aime ni Obama ni les PRO MUSULMANS….
    De plus..B.H.Obama…n a en rien faut progressé son pays, ni endigué la DÉLINQUANCE AFRO AMÉRICAINE… BIEN AU CONTRAIRE !!!.

  3. Posté par José le

    Franchement déçu de voir certains acteurs que je respecte, par exemple, Dwayne Johnson. Cepedant, pas tant étonné que ça que Mr. TRUMP ait une telle popularité, vu son empire commercial. Les simpsons avaient prédis qu’il serait président en 2000. Cependant, ce n’est pas parceque qu’on est pour TRUMP qu’on respecte son point de vue sur le climat où l’Homme, dans toute sa bienveillance, n’aurait aucun impact sur l’environnement. Il va falloir prévoir une tournée de TRUMP’ Steacks pour ces acteurs, si ça n’a pas été déjà fait. Espérons que les films de ces acteurs restent toujours aussi bons dans les prochaines années …

  4. Posté par Horizon le

    Je craignais plus que tout que Rhodam-Clinton soit élue. Quelle merveilleuse surprise en me réveillant d’apprendre que Donald l’avait balayée comme une m…

  5. Posté par Martin le

    Et pourquoi nous n avons pas un Trump ou une Marine en Suisse ? Le brexit a eu lieu, Renzi est parti et nous …. on reste dans notre stupidite.
    Si les gens etaient contents de l
    Union europeenne, cela se saurait … et, nous on suit, comme des
    Moutons. On peut m expliquer ?

  6. Posté par isaac bismuth le

    bravo à tout ceux qui défendent mr Trump,bientôt en France il nous faudra défendre l’élection de Marine !!!!!

  7. Posté par isaac bismuth le

    bravo à tout ceux qui n’hésitent pas à défendre Trump,bientôt en France il sera bon de défendre Marine !!!!

  8. Posté par JC Populus le

    La brochette d’acteurs donnent dans le viril, je n’avais pas envisagé que mon choix dès les primaires se mêlerait à ces prestigieux artistes.
    Jean-Camille Populus

  9. Posté par top gun le

    Il y a des comédiens qui méritent l’ OSCAR de la clairvoyance (pro-Trump). Pour les autres celui de l’obscurantisme et de la médiocrité. Mon choix est fait. Au fait, tous ces départs des US, si Trump était élu président qu’en est-il? On attend, toujours la longue…LISTE!? De Niro en chef de file!

  10. Posté par que vive Trump le

    sans commentaire, je prie pour lui!

  11. Posté par DTC le

    « C’est stars d’Hollywood » = il faut commencer à apprendre à écrire ! Si non, elles sont où « les stars » ? Baio? Dash? Hogan? Ferrigno ? Sabato? Schnedier? S Baldwin? Busey? Davy?

  12. Posté par bigjames le

    Pas plus tard qu’hier soir, l’émission Mise au point, sur la RTS, nous a à nouveau fait une magistrale démonstration de propagande anti-Trump, anti UDC, pro UE, pro migrants, pro naturalisation facilitée.
    Avec Ada Marra, pour nous changer un peu.
    Le tout en 30 minutes. Avec nos impôts.

    NO BILLAG VITE. VITE, VITE. On en peut plus de la bien-pensance de gôôôche.

  13. Posté par Serge63 le

    Les vrais mecs et les femmes de tête sont avec Trump.
    Le président de la virilité contre la décadence des bobos à trottinettes.

  14. Posté par Elsaesser le

    Les saltimbanques yankees anti-Trump ne sont finalement pas si nombreux à s’être exprimés contre lui. Ce sont surtout des has been tels mia farrow, gorges clooney, merryl strip (tease) et l’enragé haineux de niro. Les autres, bien que gauchos en majorité dit-on, se sont abstenus d’aboyer la bave à la gueule comme le dernier cité.

  15. Posté par Fessol le

    A propos des commentaires de Mme Meryl STREEP qui ne m’étonnent pas car comme certains elle vit dans un monde artificiel qui flirte avec la politique À part çà Monsieur le Président je vous souhaite bonne chance et « Vive Trump »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.