Rome. Un Maghrébin massacre une Italienne de 60 ans: « Ma femme a été tabassée pour 10 euros et un téléphone ».

ROME. Monteverde a peur. La douleur de Pina, soixante ans, brûle encore. Elle a été massacrée mardi après-midi par un Nord-Africain dans le commerce de son mari pour 10 euros et un téléphone qui étaient dans le sac volé.

Le mari Giacomo est encore choqué:  «Ce jeune homme est venu avec un  prétexte, il a demandé du savon: "du savon, du savon" répétait-il dans un français approximatif et il ne parlait pas un mot d'italien.

Ma femme n'a pas eu le temps de se retourner que le jeune avait déjà saisi la bourse. Et savez-vous quel est le plus grave? C'est qu'avant de partir, il s'est acharné sur elle alors qu'elle était seule, en la frappant, à coups de pied, comme un fauve. Elle qui est si petite, qui est si menue comme une brindille, qui était désarmée.

Il lui a cassé deux côtes, il a provoqué un traumatisme crânien et diverses contusions. Les médecins ont dû lui enlever la rate. Ça suffit ou est-ce que je dois en dire plus?»

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Oui, c’est la marine Italienne et les ONG qui vont chercher sur les cotes Lybienne ces migrants que les passeurs mettent dans des bateaux pourris avec juste d’essence pour faire quelques kms. C’est ces passeurs criminels qui travaillent en étroite collaboration avec nos bateaux humanitaires en leur téléphonant pour leur dire :  » on vient de vous envoyer une cargaison, venez la chercher « .
    Nous sommes dans une folie pure…entre l’angélisme humanitaire, les gauchos et de l’autre coté le réalisme de l’invasion/colonisation.
    C’est dans les plans de l’Europe et de beaucoup de chefs d’états. Immigration massive pour mettre en concurrence la misère du monde et les citoyens Européens afin de baisser les salaires dans un supermaché/dépottoir multiculturel mondialisé.
    Ces politiques n’ont que faire des conséquences de cette immigration inadaptée, inintégrable, ingérable et dévastatrice pour les pays d’accueil.

  2. Posté par Mady le

    Un barbare de plus et on parle de chance pour l’Europe !!! C’est vraiment affreux ce que certaines personnes doivent subir à cause de certains de ces migrants.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Dans le cas improbable où il serait identifié, on lui fera les gros yeux…et l’on haussera le ton.

  4. Posté par Aude le

    Des lâches, des barbares…

  5. Posté par cartot le

    On choisit son camp , c’est tout ; moi , c’est « Le Camp des Saints »

  6. Posté par Tommy le

    Certainement un déséquilibré mental pour cause de racisme!
    À part cela, jamais je ne m’opposerais à la venue de mille Chinois, Cambodgiens ou Vietnamiens dans ma ville. Mais vingt musulmans, et c’est la guerre!

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Le gouvernement qui va chercher ces gugus de l’autre coté de la méditerrannée doit ètre remercié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.