Je suis venu en Autriche pour « niquer » les femmes

post_thumb_default

Le procès d’un ressortissant algérien a débuté à Linz. Le prévenu avait été arrêté après une tentative de viol en avril dernier. La victime, battue au point de devoir subir de nombreux traitements médicaux au visage, est présente au procès.

Il jure « par Allah » qu’il est innocent. Selon sa déposition faite à la police, l’Algérien "était venu en Autriche pour « niquer » les femmes".

En raison des accords avec l’Algérie, l’expulsion du criminel n’est pour l’instant pas possible.

L’accusé a déjà des antécédents judiciaires en France et en Autriche. Sa demande d’asile avait été rejetée et il est sous le coup d’une interdiction d’entrée en Autriche. 

Source

Traduction Les Observateurs.ch, CG

 

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Est-ce que je peux dire que , moi, je nique l’islam , sans voir mon message censuré?

  2. Posté par Marcassin le

    N’en déplaise aux gauchos, il faut fermer les frontières. Fermer égale filtrer sérieusement.

  3. Posté par Le Taz le

    La valise ou les travaux forcés pour des gens comme ça qui ne respectent rien et commettent des crimes. On crée quelques bagnes et on fait bosser les détenus à des travaux d’utilité publique, terrassements, tunnels, etc. Et on leur donne un choix clair, soit vous prenez un vol pour retourner dans votre pays, soit vous prenez 20 ans de travaux forcés, c’est vous qui voyez !

  4. Posté par Christian Hofer le

    « et il est sous le coup d’une interdiction d’entrée en Autriche »

    Sauf qu’il n’y a plus de frontières. Merci Schengen.

    « En raison des accords avec l’Algérie, l’expulsion du criminel n’est pour l’instant pas possible. »

    L’Algérie est un pays de délinquants, tout est corrompu. Et l’Europe, au lieu de se montrer intransigeante avec ces crapules, attend que ce pays veuille bien reprendre ses voyous. Quelle imbécilité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.