Berlin: Un maghrébin met le feu aux cheveux de deux Allemandes pour s’amuser (Vidéo)

Actuellement une vidéo circule sur Internet, qui date certes d'environ 1 an, mais qui n'avait pas vraiment attiré l'attention jusque-là. Son contenu est explosif. Un ressortissant Nord Africain trainait dans le métro de Berlin et était à l'affût d'un mauvais coup.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3PLCLhmR70k

 

Mais au lieu de l'agression sexuelle habituelle, le protagoniste s'est montré créatif. L'Africain a simplement mis le feu aux cheveux de deux femmes. Seule une action courageuse de la part des passants allemands a pu éteindre les flammes et éviter le pire (ND Christian Hofer: Dans la vidéo ils stipulent que l'une des victimes a 17 ans). L'énergumène s'est simplement fait plaisir en mettant le feu aux cheveux de ces femmes. Il est inutile de dire que ce ne sont pas les premiers délits de ce clandestin. Il s'était déjà faire remarqué à plusieurs reprises pour des vols ainsi que condamné, mais bien entendu, il demeurait en liberté.

Cette affaire montre une nouvelle fois de manière impressionnante ce qu'on entend par "l'enrichissement" présumé, élément sur lequel Merkel et ses soutiens ne sont pas fatigués de fantasmer. Et il n'est pas étonnant que des milices se forment, que des Allemands s'arment afin de se défendre contre les demandeurs d'asile.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    En Algérie, cela a commencé par des islamistes qui jetaient de l’acide chlorhydrique au visage des filles qui ne voulaient pas mettre le foulard.
    L’ALGÉRIE, qui aurait pu être un des pays les plus beaux et riches du monde est devenu un dépotoir où on égorge à ciel ouvert…grâce aux centaine de milliers d’immigrants frères musulmans Égyptiens, Palestiniens, Syriens etc…importés en 1962 pour à arabiser et islamiser la société. Ce fut une bombe atomique pour ce pays….qui n’est pas prêt de se relever.
    C’est exactement le même processus en cours ici .
    C’est à nous à prendre conscience du péril islamiste.
    l’islamisme, c’est l’islam au repos.

  2. Posté par Ritchy Colonel le

    je t’en foutrais , moi du vivre ensemble pfffff politique pourris , c’est a cause d »eux que nous en sommes la !!!

  3. Posté par Ritchy Colonel le

    L’invasion de l’islam ce fait en 4 étapes.

    1er étape, les musulmans arrivant prétendent qu’ils sont modérés, qu’ils ne sont pas des intégristes, qu’ils veulent la paix, et ne pas s’opposer à la démocratie ni à la laïcité.

    2ème étape, l’islam commence à revendiquer des droits et demande à ce que la population d’origine s’adapte à l’islam et non l’inverse.

    >>> Nous en sommes à cette étape la !!

    3eme étape, la charia. La guerre pour détruire la démocratie et imposer une dictature islamique selon les lois coranique.

    >>> L’allemagne et l’Angleterre sont déjà dans la visée !!!

    4ème étape, lorsque la république ou la dictature islamique en accord avec la charia est installé, alors commence le génocide racial. Le massacre des blancs, des chrétiens, des juifs, de tous les non-musulmans.

    Il faut bien comprendre que l’islam n’est et ne sera JAMAIS une religion de paix.
    Partout ou est l’islam, partout il y a la guerre. L’islam est un état permanent de guerre. Il est en perpétuel désir d’expansion. Le but final de l’islam est de conquérir le monde dans sa totalité.

    Pour l’islam le monde est divisé en deux parties : une « Maison de l’Islam » (Dar-el-islam) et une « Maison de la guerre » (Dar-el-harb).

    Les Maisons de l’Islam sont tous les pays où l’islam est majoritaire. La charia dictatoriale est instaurée de force et l’opposition est interdite.

    Les Maisons de la Guerre sont tous les pays dans lesquels vivent des musulmans, minoritaires en nombre, et qui agissent par tous les moyens légaux et illégaux pour faire triompher indirectement l’islam.

    De nombreux pays sont actuellement des « Maisons de la Guerre », dont l’Europe, dont la France.

    Dans les pays ou les musulmans sont minoritaires, l’islam autorise « la taquia » (ou takiya), un comportement qui permet aux musulmans d’œuvrer en cachette à l’instauration de l’islam par les moyens du mensonge, de la ruse, de la peur (attentats aveugles).

  4. Posté par Ritchy Colonel le

    Je l’avoue, cela faisait longtemps qu’écrire un tel article , me travaillait, en parlant de la situation française. Alors, je me suis mis au boulot, et voilà ce que cela donne…

    Sans l’islam, Riposte Laïque n’aurait jamais existé, n’aurait jamais édité des comme « Reconquista ou Mort de l’Europe », de René Marchand, ou « Musulmans, vous nous mentez », d’Hubert Lemaire… et ne serait pas harcelé juridiquement.
    Sans l’islam, la France ne subirait pas Hollande, élu grâce au « survote » de 93 % de musulmans, depuis deux ans et demi.
    Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec de morts et de mutilés à vie.

    Sans l’islam, Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

    Sans l’islam, Hervé Gourdel serait vivant.

    Sans l’islam, Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

    Sans l’islam, des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

    Sans l’islam, il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

    Sans l’islam, la France ne serait peuplée que de citoyens croyants, agnostiques ou athées, mettant de côté leurs spécificités et œuvrant pour mettre en commun ce qui rassemble, au nom d’une République laïque, sociale et démocratique.

    Sans l’islam, jamais Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Charlie Hebdo, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus, Christine Tasin, Dominique Jamet, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol et bien d’autres isolés n’auraient été traînés au tribunal, comme des malfrats, par des commissaires politiques de l’antiracisme ou des musulmans rêvant d’instituer la charia en France.

    Sans l’islam les médecins et infirmières ne seraient pas quotidiennement insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

    Sans l’islam, il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

    Sans l’islam, il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

    Sans l’islam, il n’y aurait pas eu de guerre d’Algérie, car la France n’aurait pas eu à intervenir dans la région en 1830, pour mettre fin aux barbaresques. Les pays d’Afrique du Nord ne seraient pas si désagréables à vivre et ne nous enverraient donc pas tant de délinquants et de criminels.

    Sans l’islam, il n’y aurait donc pas eu non plus de traite atlantique, donc pas de repentance pour un phénomène que l’occident, d’une manière générale a en fait combattu et vaincu.
    Sans l’Islam, les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

    Sans l’Islam, des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se
    razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

    Sans l’islam, le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son pays depuis 2006.

    Sans l’islam, les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales, où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir , et dont ils ont financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics… par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

    Sans l’islam, ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

    Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

    Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

    Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

    Sans l’islam, nous ne serions pas agressés dans la rue par des voiles qui insultent la condition des femmes, font savoir que celles qui les portent sont réservé aux seuls musulmans, injurient les hommes, suspectés de ne pas être capables de se contrôler, et surtout constituent un marqueur sexiste incompatible avec nos valeurs.

    Sans l’islam, la France n’aurait pas été obligée de faire face à l’offensive du voile à l’école, dès 1989, et à des dizaines de provocations contre les équipes enseignantes, de la part de jeunes filles soutenues par les associations dites antiracistes.
    Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été obligé de mettre sur pied la commission Stasi contre les SIGNES religieux à l’école (en fait seul le voile posait problème), en 2009, et la mission Gérin, en 2009, contre le niqab.

    Sans l’islam, la France ne serait pas confrontée à la présence prosélyte du voile à l’université, et à la multiplication de procès contre des employeurs qui le refusent sur leur lieu de travail.

    Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas la présence de 2.500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et trop souvent avec nos impôts.

    Sans l’islam, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un Etat dans l’Etat, où le petit Etat islamique ronge de plus en plus le grand Etat républicain et lui impose ses codes.

    Sans l’islam, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

    Sans l’islam, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

    Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

    Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’Etat français.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement, qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

    Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

    Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir.

    Sans l’islam, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs, et le maire de Béziers n’aurait pas été obligé de faire un arrêté
    municipal pour sanctionner les fautifs.

    Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris violents qui refusent qu’un homme observe leur épouse.

    Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

    Sans l’islam, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

    Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

    Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

    Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

    Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

    Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

    Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

    Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, l’avenir ne serait pas si terrifiant…

    Sans l’islam, nous ne subirions pas dans la rue les tenues guerrières des salafistes en djellaba ou en kamis.

    Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21eme siècle dans l’esprit de certains musulmans.

    Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

    Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

    Sans l’islam, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorgés des animaux de manière barbare.

    Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.

    Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

    Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

    Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

    Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas. La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam…

  5. Posté par Ritchy Colonel le

    Un petit rappel d’histoire intéressant et instructif, jamais étudié à l’école dans sa continuité et sa totalité.
    Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque.
    Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.
    Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.
    En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine.
    Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
    Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.
    On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien.
    Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
    Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’ouest des Pyrénées.
    15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
    Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l’Aquitaine.
    De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
    (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.)
    Les ravages à l’est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende, au sud, avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mette le siège devant Narbonne.
    Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Ludovic Ma
    rtel à quitter la région.
    En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
    Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
    La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet (le massif des maures).
    Une zone d’environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
    En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.
    Le retentissement fut immense.
    Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
    En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles…
    La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
    Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.
    Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.
    Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.
    Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
    Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
    Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
    Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie… et l’histoire ne s’est pas figée……
    Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais !…
    Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales…!
    Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !
    Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !
    Car les exemples des « printemps arabes » qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les « modérés » se font toujours évincer par les enragés qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un « Dar al Islam », une terre d’islam. Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc… pour imaginer quel sera le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
    Il faut réagir très rapidement pour que la France ne devienne un nouveau Kosovo, pays originairement chrétien devenu musulman, où les quelques chrétiens subsistants sont martyrisés !
    La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité. C’est juste une nouvelle sorte d’invasion !
    Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !
    Eux, ils savent ce qu’ils veulent… nous pas !!!
    Je sais que, pour beaucoup de Français, l’histoire ne sert à rien, mais je partage tout de même car l’heure est grave !…

  6. Posté par C. Donal le

    Punir la femme qui montre sa chevelure et ne se couvre pas. Les basses besognes de l’adepte de base, trop niais pour se rendre compte de sa dépendance et trop primaire pour vouloir se hisser à un autre niveau.

  7. Posté par Palador le

    Quelle horreur ! En fait son intention c’était de la brûler vive. Encore un pauvre immigré envoyé par DAESCH..Il faut vraiment que les allemands demandent et obtiennent la démission de cette vieille folle de Merkel.

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    L’avantage c’est qu’ils ont tous la même tête, on les reconnait rapidement donc méfiance. Lorsque je prend les transports publics j’essaie, dans la mesure du possible, de ne jamais regardé mon natel. Depuis les événements de Nice, le bûcheron afghan dans le train allemand,…etc je veux avoir toutes mes chances si une altercation survient. Moralité, je suis observateur!

  9. Posté par Aude le

    Connaître l’ennemi procure un avantage….celui de parer à ses manœuvres…
    Une grande partie de ces jeunes clandestins arrivés sur sol européen ont été biberonnés à la haine de l’Occident. Mais réclament entretien et confort qu’ils croient leur être dûs….
    Ils sont plutôt ignares…mais fourbes et rusés…L’islam radical les a fait reculer de 1400 ans en arrière…mentalement…Ils savent très bien utiliser un i-phone mais savent peu ou prou lire ou écrire..
    Mais quelle imagination diabolique pour faire les sales coups.
    Sur des centaines de milliers imaginez-vous le nombre de ces individus….
    Ce ne sont pas les peuples occidentaux qui se sont fait rouler dans la farine…mais leurs gouvernements inféodés aux baillis de l’UE…..

  10. Posté par Dufour R. le

    Ce genre d’action fait partie de la panoplie du jihad dit « civil ». L’islam est en guerre continuelle contre la Chrétienté depuis 13 siècles et l’Etat Islamique, qui applique à la lettre le corpus musulman, autrement dit montre le vrai visage de cette soi-disant religion de paix et d’amour *, a déclaré la guerre à tout le monde occidental.
    Les mondialistes veulent également détruire le Christianisme et la civilisation occidentale. C’est pourquoi, ces derniers ont organisé l’invasion musulmane de l’Europe afin de la détruire par la guérilla, puis la guerre civile.
    * Voir cette vidéo de Frère Rachid : Qui représente l’islam :
    https://www.youtube.com/watch?v=Or_1Yx9fFBM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.