Suisse. Agressions sexuelles du Nouvel-An: Aucune arrestation. Les enquêtes ont été classées!

Les auteurs des agressions sexuelles ayant eu lieu à Zurich dans la nuit du Nouvel-An n'ont pas été retrouvés.

Le Ministère public zurichois a classé les enquêtes, a-t-il confirmé vendredi. Quelque 18 femmes avaient porté plainte pour contrainte sexuelle et harcèlement.

Source

5 commentaires

  1. Posté par André Verk le

    Le Gouvernement, comme une mafia, utilise la force pour extorquer de l’argent aux citoyens en échange de sa protection mais actuellement, contrairement à une mafia, non-seulement il n’assure pas leur protection mais en plus il fait venir en masse des étrangers déterminés à leur causer des problèmes graves.
    C’est une rupture de contrat flagrante et le peuple est donc juridiquement en droit de refuser de payer.
    Ceci bien entendu en supposant que la Suisse est un état de droit, ce qui n’est visiblement pas le cas puisque le Gouvernement ne remplit pas sa part du contrat.
    Un système politique dans lequel le Gouvernement ne respecte pas ses devoirs envers son peuple s’appelle une dictature.

  2. Posté par Jade le

    On se demande bien pourquoi hein Frau Sommaruga !!!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Quelle hypocrisie ! Et dire que ces fonctionnaires sont payés par nos impôts non pour nous défendre et assurer notre sécurité, mais pour mettre à l’abri toute la racaille du monde, qui pour notre malheur, infeste notre pays.

  4. Posté par Icing le

    Le ministère public de ZH a de la chance qu’il ne s’agit pas de mes filles …….

  5. Posté par Margo le

    Le message est clair : si vous tenez à votre intégrité, à votre sécurité et celles de vos enfants, ne comptez que sur vous-même… nos gouvernants ne maîtrisent plus rien, ni plus personne … Armez vous citoyen et préparez-vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.