5 commentaires

  1. Posté par laurent le

    à cecilia : à mon humble avis, les terroristes ont voulu s’en prendre à la commission européenne puisque la station de métro la plus touchée est située à proximité des bâtiments de l’europe et cela a eu lieu le matin aux heures d’arrivée au bureau. Mais ils ont oublié que les dirigeants européens avec leurs grasses indemnités mensuelles et leurs voitures avec chauffeurs ne prennent pas le métro. Toutefois du personnel de l’institution européenne est certainement parmi les victimes……

  2. Posté par cecilia le

    que ces impurs s’en prennent à nos dirigeants européens
    ce sont des lâches capables de s’en prendre aux innocents quand ils sont en bande tout seul il n’ont rien dans le pantalon

  3. Posté par C. Donal le

    Sans compter les innombrables adeptes dans toute l’Europe qui s’en réjouissent.

  4. Posté par Elsaesser le

    Je croyais que Vladimir Poutine nous avait débarrassé de tous ces rats….Je n’ai jamais compris pourquoi il n’a pas cherché à pulvériser le suppôt de Satan al bagdhadi, d’autant que la tête de ce boucher sanguinaire est mise à prix par les Yankees pour 10 millions de dollars !
    J’aurais bien aimé voir obama lui remettre le chèque applaudi par la vieille sorcière clinton!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.