Allemagne. Observatoire de quelques faits

 

23.02.2016, Berlin. Une jeune femme de 17 ans subit une attaque dans le métro. Un homme la tire violemment par les cheveux. Elle parvient à s’enfuir. Peu après, l’homme attaque une femme de 22 ans, lui tire les cheveux jusqu’à terre, la roue de coups de pied. L’agresseur est d’origine algérienne sans domicile fixe.

http://www.bz-berlin.de/berlin/mitte/mitte-mann-attackiert-frauen-auf-dem-bahnsteig

23.02. Kiel. Deux hommes obligent une conductrice à s’arrêter. Un troisième homme ouvre la portière et s’empare du sac de la femme. Un passant s’interpose et subit un braquage au pistolet par un des trois criminels, de type arabe.

https://www.muenchen.tv/share/154267/

24.02. Strasbourg. Un client Aldi de 41 ans subit une attaque à la bouteille cassée d’un homme d’origine étrangère.

http://www.nordkurier.de/pasewalk/zuwanderer-greift-aldi-kunden-an-2520880202.html

25.02. Kiel. Après la publication de l’agression massive de trois filles de 15 à 17 ans par des Afghans dans un centre commercial, d’autres plaintes ont été déposées pour des agressions similaires dans un autre centre commercial de la ville.

http://www.stern.de/panorama/gesellschaft/uebergriffe-durch-asylbewerber-in-kiel--weitere-frauen-belaestigt-6720852.html

25.02. Leipzig. Une femme de 48 ans est lourdement agressée par un homme de type africain dans un bus à 11.30 h. A 17.30 h, deux jeunes filles de 13 et 15 ans prenant le bus sont suivies et agressées par un homme d’origine « méditerranéenne».

http://www.lvz.de/Leipzig/Polizeiticker/Polizeiticker-Leipzig/Sexuelle-Uebergriffe-in-Leipziger-Bus-und-Strassenbahn

26.02. Hanovre. Une fille de 15 ans, d’origine maghrébine, attaque un policier au couteau à la gorge sans raison apparente.

http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stadt/Uebersicht/Messerattacke-auf-Bundespolizisten-am-Hauptbahnhof-in-Hannover

 

6 commentaires

  1. Posté par blum le

    CHARIA UBER ALLES ?

  2. Posté par Tommy le

    Les musulmans font chier tout le monde, où qu’ils se trouvent sur la planète. C’est comme ça, ce sont des faits. Lisez la presse , et que la gauche ôte enfin ses œillères.
    Il y a une quinzaine d’années, j’avais parlé avec un gendarme du problème des Balkaniques à Yverdon. Il m’avait confié que l’on rencontrait très peu de problèmes avec les Serbes ( catholiques orthodoxes) ,
    mais qu’avec les musulmans ( Kosovars, Albanais, …) , enfin, pas besoin de finir ma phrase.

  3. Posté par Cédric le

    Oh ! Mais ils se sont trompés de pays ces gros pervers. Venez en Suisse car la majorité de la population vous adore surtout si vous êtes criminels et dans 6 mois ce sera le chaos par chez nous.

  4. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil et surtout les criminels le

    Mais dans les yeux des bonnes ames, les victimes sont toujours les pauvres etrangers. Plus ces criminels tappent fort, plus l’oeil des belles ames larmoye sur leur sort, et plus ils ont des elans pour eux…
    Et les victimes? pas grave. C’est seulement 30 secondes – il faut pas en faire une histoire.

  5. Posté par Julie Rochat le

    Tout baigne quoi…. Lausanne bientôt….

  6. Posté par pierre steiner le

    Ce n’est que le début … !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.