11 commentaires

  1. Posté par Debeurme le

    Je suis sans voix,,où vont tous ces gens? Ils sont aussi nombreux que ça dans les camps!!!, ils ont l’air tres déterminés,mais où sont les femmes et les enfants??

  2. Posté par Philippe le

    C’est la reconnaissance avant l’émeute bravo les socialos dirigeants vous allez ramasser la M.

  3. Posté par cecilia simon le

    Que de m… dans Calais et pourquoi la nuit ?
    Les Calaisiens vivent un cauchemar au quotidien.

  4. Posté par Michel le

    Vive la France libre ! Vive l’Europe libre !
    Virons tous les malfaisants : Politicards et envahisseurs hors de chez nous !

  5. Posté par Citoyenne Suisse le

    The walking dead a Calais … Bientôt en SUISSE ???

  6. Posté par Marcassin le

    Bientôt chez nous ?

  7. Posté par Bilou le

    Ces hommes font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. La police a visiblement reçu des ordres pour ne pas broncher et si d’aventure elle osait agir, on imagine les couinements indignés des souteneurs. A se demander si cette présence policière passive n’est pas justement décidée dans le but d’obtenir un affrontement dont elle ne sortirait, tout le monde l’a compris, pas gagnante…

  8. Posté par Hérodote le

    Ces hommes se déplacent pour quelle raison?
    Pourquoi la nuit?
    Pourquoi crient-ils?
    Qui a organisé ce déplacement, cette marche? Car il est clair que cela a dû être organisé.
    La vidéo est importante car elle témoigne d’un fait, qu’on peut d’ailleurs considérer comme préoccupant. Toutefois, elle n’élucide pas le mobile du comportement de cette racaille.

  9. Posté par Jack Palance le

    Quand même !!….toute cette main d’œuvre haut de gamme !….des enseignants, des médecins, des professeurs, des intellectuels, voir même des physiciens atomiste !?……d’après nos médias !

  10. Posté par bigjames le

    Vous constaterez comme moi le nombre impressionnant de femmes et d’enfants….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.