8 commentaires

  1. Posté par Saulniet le

    @Jablonka
    Il y a une restriction dans le verset : IL y a des personnes que l’on peut tuer. Lisez bien

  2. Posté par patrick lévy le

    …, Denis Diderot est aussi un grand auteur Français; il a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  3. Posté par jablonka le

    et pourtant il se dise homme de paix car dan le coran il est écris coran VI ,151 ne tuer pas la personne humaine car Allah l’a déclarée sacrée celui qui a tue un homme qui n’a commis aucune violence sur terre ,ni tue, c est comme s’il avais tue tous les hommes .
    celui qui sauve un innocent sauvent toute l’humanité toute entière coran V,32 a mon avis tout les massacre commis au bataclan part ces ……. non pas du lire le même coran que moi et pourtant je suis non croyant juste aimée la lecture ce qui est proscris par daesh

  4. Posté par blum le

    De toutes ces superbes et pertinentes citations, je ne retiendrai, présentement, que celle de Malraux, sans la mettre au conditionnel: en effet, l’islam, nous l’avons! Réalisons notre unité politique CONTRE L ISLAM, avant que ce Tchernobyl n’ait fait table rase de la civilisation européenne.

  5. Posté par Dufour R. le

    Ce que disaient les dignitaires du National-Socialisme à propos de l’islam :
    Heinrich Himmler – Reichführer SS (1900-1945) :
    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
    Adolf Hitler :
    « Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
    Et le grand Mufti de Jérusalem en 1943 :
    « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
    Le dessein des mondialistes est d’imposer l’islam à toute la planète. Le Pape François a été mis au pouvoir dans ce but. Ce n’est pas pour rien qu’il vient de rencontrer le Patriarche Kirill. Je serais étonné que ce dernier se fasse manipuler par les satanistes qui siègent au Vatican !

  6. Posté par zanca le

    Alors faut croire que les Français ne lisent plus ,ou qu ils ont perdus la mémoire .Et tous au longs des siècles les grands auteurs ,LE Général de Gaule tous sont d accords pour dires que cette religion est dangereuse .Il n y a que les petites tètes de l Europe je parle de ces c…….qui font les lois ,qui dirige ,non qui laissent partir a touts vents

  7. Posté par Bussy le

    On devrait apparemment obliger nos zélites et les zélites de l’UE à lire Malraux !

  8. Posté par Vivi le

    N’oublions pas les prises de positions de notre DIP, lors de faits très graves…..
    À bien noter, que par contre aucune manifestation contre l’antisémitisme, ni le terrorisme a eu lieu dans leurs enceintes ….
    Je trouve que la photo prise pendant la manifestation « Je ne suis pas Charlie  » et dans l’enceinte de l’École Publique est plus d’éloquente. Et le fait que madame Anne Emery-Torracinta soit d’accord avec de tels manifestations au sein même de nos écoles dans des moments aussi graves est d’une totale aberration et contre éducatif. voir scandaleux (même si scandale n’a pas eu lieu … ) surtout avec de tels « panneaux » qui ressemblent à ceux des terroristes nazi-islamismes de l’EI et surtout après des attentats sanguinaires perpétrés par l’EI …
    Tenons aussi en compte que parmi les membres de la direction du DIP, il y a des membres de la famille/ clan Ramadan qui ont leur place et ceci depuis quelques années déjà …
    Article:
    Objet: «Dans ma classe, quasi personne ne se sent Charlie. Les caricatures sont allées trop loin» – Le Matin, l’actualité en direct:
    Lien:
    http://mobile2.lematin.ch/articles/551ac7e2ab5c37bb3700bcd8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.