7 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Me Bonnant disait que, pour finir, son physique ressemblait à ses opinions. Pour la bourgmestre du PS, c’est bien vrai…

  2. Posté par Pierre H. le

    Autant de débilité mentale de la part des gauchistes est affligeant !

  3. Posté par Vautrin le

    Hé hé ! Pourquoi les gens ne veulent pas écouter ce que voudraient leur dire leurs socialistes locaux ? Mais… parce qu’ils savent que c’est des mensonges, de la propagande. Rions aussi des fameux « préjugés » : il doit bien y avoir en Belgique des gars comme moi qui ont passé des années en Afrique (eux au Zaïre). Nous qui connaissons ces peuples, qui avons vécu parmi eux EN RESPECTANT LEURS LOIS, nous n’avons pas de « préjugés » mais des POST-jugés. Autrement dit nous jugeons en connaissance de cause. Et nous savons ce qui va arriver. Alors pourquoi pas les belges ?
    Bon, mais cette séquence est intéressante, et me donne des idées. Aux dernières cantonales, sur 420 inscrits dans mon village, il y avait 118 voix de droite (dont 70 FN) contre 91 voix de gauche. Si l’on voulait nous forcer au « vivre ensemble », il risquerait d’y avoir des soirées houleuses. Et je m’y emploierais !

  4. Posté par Aude le

    Madame la Maire, n’a pas pu exprimer ce que veut la commune.
    S’est-elle posée la question, ce que veulent les habitants de la commune en question?
    Et un autre communal d’ajouter..tout cela est du fantasme ..bien voyons…Les immigrants sont de braves gens..tous…et leur mauvaise réputation n’est que fantasme..
    Si ce n’est pas un déni de réalité..cela…

  5. Posté par Yves le

    Que vont ils faire de de leur journée ? Rien, à part bouffer vos impôts … Risquons-nous quelque chose ? Les dérapages vont vite arriver.
    Etc. etc. etc …

  6. Posté par Yves le

    A 1 min. 40 : Comment ils vont faire pour s’intégrer ? Bah, facile, ils ne s’intégreront pas !

  7. Posté par white elefant le

    Bein, fallait pas voter PS une fois, hein!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.