Français partis combattre l’Etat islamique: « Aucun musulman n’est venu nous rejoindre! » (Vidéo)

post_thumb_default

Vlad, architecte, William, directeur d’une agence de communication, et Damien, serveur, ont tout plaqué pour rejoindre la Syrie et lutter contre les djihadistes.

"J'ai croisé des dizaines de volontaires occidentaux. Et ce qui me chagrine et m'inquiète un peu c'est que tous ces volontaires occidentaux sont soit des athées, soit des chrétiens. Je n'ai pour le moment rencontré aucun volontaire musulman"

https://youtu.be/LRMl29LadB8

3 commentaires

  1. Posté par Martina le

    déjà merci de nous avoir diffusé cette vidéo. En effet l’absence de français musulmans est un mauvais signe. Pourtant iles se plaignent régulièrement d’être les premières victimes. A bon entendeur..

  2. Posté par Nicolas le

    Il n’y a que deux sortes de musulmans. Ceux qui sont d’une bêtise insondable au point de croire encore un bédouin qui affirmait que la terre est plate, et ceux qui n’y croient plus mais craignent les conséquences funestes promises aux apostats. A l’évidence, ni les uns ni les autres ne vont aller se battre contre les égorgeurs de l’ISIS.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    « Aucun musulman n’est venu nous rejoindre » C’est ahurissant de naïveté et d’ignorance ! En cas de conflit en Europe, nos armées et nos forces de police, où pullulent les recrues islamistes, vers qui croyez-vous qu’elles pointeront leurs fusils ? Vers les envahisseurs, leurs frères musulmans, ou vers nous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.