Trento (I) : une balançoire en forme de cochon offense Allah…

post_thumb_default

Alors qu'ils sont invités chez nous, ce ne sont plus seulement les crucifix qui offensent les musulmans. Maintenant, ils s'en prennent aussi aux petits cochons.

Oui, vous avez bien lu. Cette fois, c'est une innocente balançoire sur laquelle les enfants d'un jardin d'enfant s'amusent qui offense la religion d'allah. C'est arrivé à Rovereto (province de Trento) à l'école enfantine de la rue Saibanti.
.
.
Cette balançoire est "coupable" de ressembler à un animal honni par la religion musulmane, le cochon, un simple petit cochon ressemblant au personnage du dessin animé que les enfants adorent, Peppa Pig.
Peu importe que ce soit un jeu pour enfants. Plusieurs familles musulmanes se sont plaintes et ont demandé que cette balançoire soit enlevée.
.
Comment a réagi l'école ? Elle a déjà contacté la commune pour qu'elle procède à l'évacuation de la chose impie...
.
Pour la religion du prophète, le cochon est impur même s'il est en plastique et les enfants pourraient être contaminés...
Désormais, outre les crucifix en classe, la crèche et les festivité de Noël mis à l'index pour ne pas heurter la susceptibilité de ceux qui ont une croyance différente de la notre, on est sur le point d'enlever un jouet parce qu'il dérange, parce qu'il représente un animal "impur" !
Mais où allons-nous si nous continuons d'accepter cela ? On ne donne déjà pas de viande de porc aux enfants musulmans, mais accepter d'empêcher les enfants de jouer avec un cochon en plastique me semble quelque chose d'incroyable.
On ne cesse de parler d'intégration, on fait de grands discours au sujet de l'accueil [des migrants]. Et ensuite, on cède à des demandes absurdes ? Et ces demandes, au point où on en est, sont en train de devenir des ordres.
.
[...] La Lega Nord a organisé devant l'école enfantine une conférence de presse avec ce slogan :
.
"Non à l'intolérance religieuse dans les écoles maternelles. Laissons les enfants jouer avec les petits cochons."

 

 Source en italien

Trad. D. Borer

 

24 commentaires

  1. Posté par maujo le

    Pourtant, dans le 9 3, je connais un grand parc où il y a un espace avec plusieurs petits cochons en bois, la majorité des familles et des personnes qui visitent ce parc sont musulmanes et cette sorte d’accommodement jusqu’à ce jour n’a pas été demandé, ils sont toujours la nos petits cochons. jusqu’à quand???

  2. Posté par Dufour R. le

    Il faut savoir que les mahométans prennent tous les non-musulmans pour des êtres de deuxième catégorie… Par conséquent, c’est normal pour eux de râler, de se plaindre que ces cochons Européens les traitent mal ! Ils nous considèrent comme leurs esclaves.

  3. Posté par Nicolas le

    Anti-viol, l’arme fatale: Le piggy tattoo

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Chouette ! Mettons des cochons partout. Dans nos parcs, dans nos rues, sur nos meubles et comme tirelires. Comme cela, nous seront tranquilles (enfin) avec nos enfants dans les jardins, nos femmes se promèneront décontractées dans nos rues, nous ne serons plus agressés chez nous et, pour finir, nos économies seront en sécurité. La classe !

  5. Posté par JO le

    Excellente réponse de AUDE.
    Sont tellement ravagés et ne comprennent jamais rien qu’allah lui-même s’est encore vengé deux fois à la mecque !

  6. Posté par Patrick Stocco le

    Et le cochon tirelire en Suisse… Les musulmans ont-ils seulement pensé au cochon tirelire ?… Le pauvre ALLAH doit avoir les yeux exorbités… ;-))

  7. Posté par Jacquet le

    Me les Muzzz vive le Cochon , nous vous avons accueillies les bras ouverts , ras le bol de vos discourt de raciste , vous n êtes pas content retour ds vos pays qui prônent le non respect des valeurs et des droit de l homme .. Manger du cochon cela vous rendra moins CON

  8. Posté par Patrick Stocco le

    Je connais des garderies et des écoles où l’on ose encore raconter l’histoire des Trois petits cochons et du grand méchant loup… Quel scandale ! Qu’attend-on pour virer toutes les histoires cochonnes de la littérature mondiale ?… Que font la CEDH, l’ONU, ALLAH lui-même ? 😉

  9. Posté par HUINENG le

    Tariq Ramadan, présenté comme un grand professeur, leur a dit dans ses conférences devant des foules de musulmans :

    –  » Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion , vous allez perdre votre culture »…

  10. Posté par Cenator le

    Il faudrait ficher les familles qui font ce genre de demande (imposition de règles musulmanes aux autochtones), pour leur refuser leur demande de naturalisation puisqu’elles refusent de s’intégrer. Voire les expulser en tant que faux réfugiés.

  11. Posté par Zaza le

    Oui, bien sûr, c’est le cochon qui leur fait peur. Vite un psychiatre. Il faudrait creuser un peu ce phénomène curieux. On sait qu’ils ne tolèrent aucune représentation de leur dieu que j’imagine plus que différent du mien, eu égard à leurs comportements. Serait-ce vu ce qu’ils endurent comme contraintes religieuses, qu’il craignent que le cochon soit une représentation de leur dieu imposée par la nature, par définition sans pitié pour les ignares et les sauvages ?

  12. Posté par top gun le

    Le cochon est notre meilleur allié pour repousser ces muzz, profitons-en!!! Plus il y aura de cochons visibles, moins il y aura de muslims. Je l’avais dit, pour repousser ces envahisseurs, des lâchers de groin-groins en face d’eux, se seraient révélés bien plus efficace que des policiers sur la retenue du pol.corr.
    Dans le cochon tout est bon. Dans les houris, tout est pourri!

  13. Posté par Râleur le

    Un grand bravo Aude pour votre analyse , dommage que les autorités européennes et spécialement suisses ne fassent pas la même chose.

  14. Posté par robert le

    Eh bien si cela ne vous convient pas, retournez chez vous. Ici c’est le pays du cochon. On mange du jambon du saucisson de la palette à la diable et on se régale. Venez gouter nos plats régionaux. C’est un régal!

  15. Posté par conrad.hausmann le

    Envoyez moi cette équipe en Arabie-séoudite en simple course!

  16. Posté par bigjames le

    Une religion qui qualifie des êtres vivants d’impurs ne peut être que débile.
    L’islam est débile. L’islam est une saloperie.

  17. Posté par Carole le

    Et après on nous traite de racistes? Ce sont définitivement eux les racistes… S’ils ne nous acceptent pas, avec nos valeurs, à chaque fois qu’ils ne refusent quelquechose de « chez nous », il faut les traiter de racistes et déposer plainte aux droits de l’homme… C’est le monde à l’envers…

  18. Posté par Aude le

    Chers Musulmans,
    Vous avez été accueillis sur terre européenne…Nous ne sommes pas allés vous chercher…
    Vous êtes venus de votre propre volonté.
    Ce constat étant, les européens vous ont laissé bâtir vos mosquées, vos écoles coraniques, vos imams sont acceptés, vous avez droit à vous réunir, et pour certains à voter. Vous avez droit à la santé (même si vous ne payez pas celle-ci), vous avez droit de mettre gratuitement vos enfants à l’école. Vous avez droit aux aides sociales même si vous n’avez jamais cotisé… Vous avez droit à pratiquer votre religion..Vous avez droit à un travail…
    Bref, vous avez pratiquement les mêmes droits que les européens.
    Il ne suffit pas…Il vous faut des cimetières pour enterrer vos morts, des piscines à vous pour que vos femmes et vos enfants puissent barboter dans l’eau…
    Mais il ne suffit pas…Il vous faut des cantines hallal, vos femmes doivent sortir voilées voire même vos fillettes….etc….etc….
    J’aimerais vous dire: les Indous sont venus en Europe…ils n’ont posé aucun problème.
    Les Bouddhistes sont venus en Europe…ils n’ont posé aucun problème.
    Mais vous, chers musulmans, vous n’avez cesse de râler, d’exiger, de rechigner.
    Pour votre gouverne….vous êtes en pays de tradition chrétienne…vous vous conformez au pays dans lequel vous demeurez…Et de grâce cessez de nous bassiner avec « vos offenses » à n’en plus finir…Je vous trouve très susceptibles..exagérémment susceptibles.
    Vous n’êtes cependant pas offensé quand vos coreligionnaires traitent les européens de mécréants, de porcs..Quand ils menacent de nous dominer avec l’Islam. Vous n’êtes pas offensés quand certains se permettent de violer les femmes européennes. Vous n’êtes pas offensés quand vos frères nous agressent, nous volent nos biens.. nous assassinent.
    Non, là vous n’êtes pas offensés du tout…
    Alors je suis venue vous dire…..que vous êtes en Europe…L’Europe n’est pas terre d’Islam..quoique vous pensiez…et il faudra bon gré mal gré…le comprendre….
    Bref, l’Europe est terre de nos ancêtres chrétiens. ..et chrétiens nous resterons..C’EST AINSI…NE PENSEZ PAS QUE L’ON VA TOUT ACCEPTER..QUE L’ON VA ABANDONNER NOS TRADITIONS PARCE QUE CELA VOUS OFFENSE…
    EN VERITE…NOUS N’EN AVONS CURE…
    Si certains gouvernants européens vous ménagent..ils ont tort…car les peuples européens en majorité ne sont plus du tout d’accord d’accepter vos exigences continuelles.
    Je vous le dis simplement….si votre religion n’accepte pas les moeurs européennes …à la bonne heure…Retournez en terre d’Islam et pratiquez aisément votre religion..

  19. Posté par Sollaerts Bruno le

    Tout mon soutien aux cochons de tout les pays, cochons roses , noir etc etc….
    et allez vous faire voir ailleurs bande d’incultes avec votre religion qui ne connait pas la tolérance et en fin de compte pas grand chose!

  20. Posté par sophie edouard le

    Mais qu’on nous repasse le muppet show avec peggy en boucle !!!!! et si possible sur écran géant…

  21. Posté par Le pragmatique le

    Leur dogme politico-religieux, ils se le mettent sous le bras.
    Ils dégagent dans un de leurs 57 déserts où il fait bon y sucer des cailloux et s’exploser les rotules cinq fois par jour.

    Dans le cochon tout est bon

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.