Les djihadistes infiltrés parmi les migrants se préparent à frapper un grand coup

post_thumb_default

 

Siège des Services secrets de HongrieIl y a un véritable danger en Europe, a dit à hirado.hu Georg Spöttle, spécialiste en politique de sécurité. A son avis, il faut commencer à penser autrement, et à faire attention aux bagages abandonnés par exemple dans les gares. Le danger terroriste a drastiquement augmenté en Europe, estiment non seulement György Nógrádi mais aussi …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par marc le

    @Claude Bernard
    Le danger terroriste est voulu et organisé par l’ordre mondial, et son représentant essentiel : Les Etats-Unis.
    Tout ce que m’a enseigné l’existence ( Et Dieu sait que je n’ai pas été épargné par les drames personnels ), m’a vacciné indéfectiblement contre la superstition et le fatalisme.
    Je ne crois ni aux voyants ni au destin écrit d’avance. Le terrorisme religieux n’est qu’une facette de l’islam ordinaire et n’en est pas séparable. Il s’est adapté remarquablement, par commensalisme à ce qu’attendent de lui les manipulateurs modernes, tels que les américains, mais l’islam n’est pas la véritable source du danger.
    si vous attendez de l’ONU qu’il règle le problème du terrorisme, c’est vraiment que vous croyez au Père Noël.

  2. Posté par Claude Bernard le

    Moi qui suis un retraité de la rééducation du comportement humain ainsi qu’un artiste dans le domaine musical, je vais essayer de faire une analyse de ce qui se passe sur notre mère la Terre. Nostradamus a prédit qu’il y aurait une troisième guerre mondiale et que seul le pays à la fleur de Lys serait épargné (le Québec). Dans les apparitions de Fatima, il a été prédis aussi qu’il y aurait une troisième guerre mondiale si les relations internationales ne changent pas. Les trois pays les plus puissants sont la Chine, les États-Unis et la Russie; tous trois, avec l’aide de leurs alliés, possèdent une artillerie capable d’anéantir l’humanité. La Corée du Nord a mis ses unités stratégiques de missiles et ses unités d’artillerie à longue portée en ordre de combat afin de mener d’éventuelles frappes contre des cibles militaires américaines, une menace prise très au sérieux par Washington. Washington met ses bases de missiles antibalistiques à la frontière de la Russie. Alors que les Russes regardent cet acte de folie de la part du gouvernement des États-Unis, les Chinois regardent aussi. Vladimir Poutine demande à Obama de s’allier avec lui pour combattre le terrorisme Islamique, Obama refuse. Le président chinois réaffirme son soutien à l’autorité de l’ONU et appelle à approfondir la coopération en proposant que l’ONU développe un nouveau modèle de relations internationales basé sur la coopération gagnant-gagnant et non pas des relations d’arrogance, et d’orgueil comme font les États-Unis. Il a en outre souhaité que l’ONU joue un rôle de premier plan dans la résolution des questions mondiales et jugé qu’elle était la plate-forme idéale de coopération internationale contre le terrorisme.
    Le conflit mondial est selon mon analyse, possède deux thèmes. Le terroriste extrémiste religieux qui envahisse des pays dans le but ultime à long terme de créer un gouvernement mondial basé sur l’Islam radical et la Charia ainsi que la coopération déficitaire des relations internationales avec les échanges économiques et commerciaux. J’en conclu que l’ONU doit avec l’aide les pays membres, en premier lieu servir de plateforme pour régler le problème du terrorisme. En deuxième lieu que l’ONU développe le nouveau modèle de relations internationales proposé par le président chinois. Tant et aussi longtemps que ces 2 thèmes ne seront pas réglés, la paix sur terre n’aboutira pas et les conflits perdurons.

  3. Posté par Chevrier Michèle le

    il est clair que l’arrivée massive des réfugiés politique qui représentent à mon avis le moins de danger, là où la menace existe ce sont les Imams, leurs propos sont abjects surtout à l’encontre des femmes, plus ils seront nombreux plus la menace sera présente, le danger est surtout dans le fait qu’à la longue les Français ou autre pays Européens vont devenir minoritaires et donc vulnérables face à ces fous du désert.

  4. Posté par Vénus le

    Moi j’en pense que tout cela est fait exprès pour créer la chienlit chez nous, tout le monde a vu qu’il y avait bien peu de familles par rapport aux célibataires, on a tous en-tête l’invasion du petit pays au dessus de la Croatie où les gendarmes à cheval les encadraient sur des km. Car là l’invasion est visible. Ok l’Europe et Hollande en premier, les anglais ensuite ont envoyé des armes aux djihadistes et ont appelé au meurtre carrément de Baschar, le vampire en premier, mais devons nous accepter que les Turcs nous envoient des pseudo réfugiés bien jeunes ? On sait bien qu’avec les avions de Poutine, tous ces djihadistes ne vont avoir qu’une envie c’est partir, beaucoup se sont coupé la barbe, et oui on a retrouvé des grandes barbes aux frontières et ils s’en vont pour où ? N’y a t-il pas un plan fomenté par les américains pour que l’EUROPE s’embrase d’une façon ou d’une autre ? Ils la veulent la guerre catho-musulman ils sont prêt à tout pour cela, même à payer des djihadistes pour créer de gros problèmes. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Faire un gros attentat pour que la haine anti-musulman monte au point ou tous les musulmans y passeront. C’est pas un peu cela qu’ils ont déjà fait entre la Croatie et les Serbes, une fois l’affaire lancée on ne sait plus qui est qui. Le voisin sympa musulman hop la gorge tranchée. Attention, rien de pire que cela car çà se termine en guerre civile ou presque. Ils n’arrivent pas à faire leur 3ième guerre mondiale, ils cherchent par tous les moyens. Les fautifs sont ceux qui sont au pouvoir. C’est eux qu’ils faut aller voir en premier, faire sauter leur gouvernement et le remplacer ensuite, raccompagner bien gentiment tout le monde et surtout faire cesser l’envoi d’armes en Syrie, quelle honte ce gouvernement. Le précédent était idem d’ailleurs. Gauche/droite, même combat s’en mettre plein les fouilles et se fichent des sans-dents. Moi je crois qu’il va falloir ressortir la guillotine ce sont des traitres pour le peuple, tout simplement. Ils nous ont trahis, ceux qui ont voté pour eux n’ont surement pas voté pour cela et ça n’était pas inscrit dans leur programme. J’ai lu qu’en plus il ne fallait pas leur demander de pièce d’identité, ah bon et pourquoi donc ? Ah oui c’est l’Otan qui décide enfin plutôt l’Amérique qui donne ces ordres à l’Otan. Attention de ne pas faire leurs jeux, car eux s’en sortiront toujours vainqueurs et compteront les morts. C’est pas la queue qu’il faut couper à la bête pour qu’elle meurt mais la tête.

  5. Posté par MF le

    Finalement, c’est peut-être ce qu’il faudrait pour vacciner la population contre l’épidémie de crétinisme cultivée soigneusement par l’UE.

  6. Posté par CANABY le

    Principe de précaution…on les dézingue avant qu’ils nous dézinguent. L’heure n’est plus à tergiverser! les belles paroles tolérantes, il faut qu’elles cessent! Il n’y a aucune tolérance de leur part! il n’y en aura jamais! que de la violence et des meurtres ignobles! maintenant il faut les mettre à l’heure de n’importe quelle manière. Il y a une incompatibilité de meurs, d’évolutions sociales, de respect. Et surtout un devoir de nous protéger car ils sont des assassins. “ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes”! Je pense même qu’il faudrait faire taire ceux qui minimisent leurs actes par pseudo tolérance et préfèrent ignorer les faits car ils sont effrayants. L’autruche protège sa tête mais offre son c..! mais il faut qu’elle reste cachée si elle compte la garder!la tête…Allons, Allons! réveillez vous ! vos ancêtres morts pour la France ça vous parle ou pas? La résistance, ça vous parle ? laisserons-les s’implanter en France en Europe? serons-nous obligés toute notre vies de regarder derrière nous? Aimons-nous ça finalement? sommes-nous mazo? Sommes nous à ce point marqués par les actes infâmes d’un fou dans les années 40 pour ne pas savoir si l’on fait bien de se défendre aujourd’hui? avons-nous plus peur des représailles de la pseudo “bien pensance”? allez j’arrête là avant de m’enflammer de colère! ce monde tourne mal car les élites ne vivent pas sur la même planète que nous!

  7. Posté par Sohny Desrosiers le

    Vous n’avez rien vu venir? Êtes-vous sérieux?

  8. Posté par MASSART le

    IL Y A DeJA UN BON MOMENT QUE JE M INQUIETAIT DU FAIT QUE DES JEUNES ET AUTRES SANS FEMMES ET ENFANTS QUITTAIENT LES PENATES POUR VENIR EN EUROPE ET J 4AVAIS PENSE QU ILS VENAIENT POUR FAIRE LA GUERRE

  9. Posté par pinchon le

    il y a plusieurs mois que tous cela a été signalé , mais en Europe ce que voyaient et certain voient toujours , <> mais , ils ne pensaient pas qu’ils seraient si nombreux et pour faire bonne face , nos président , <> eux ils nous mettes dans une situation DANGEREUSE , Hollande lui , il veut donner les papiers français , pour avoir des vois aux prochaines élections , s’il y a un premier attentat , nous n’aurons cas attraper nos politiques , car se sera de leur fautes

  10. Posté par rupp le

    Comment les Gouvernants de l’Europe ne se posent-ils aucune questions sur le caractère anormal d’un envahissement qu’on n’a jamais vu dans l’Histoire des Peuples. Alors qu’il est évident que la solution est la destruction immédiate de Daesh en Syrie. Pendant ce temps le gouvernement Français tergiverse à l’ONU pour la création d’une force Mondiale comme le propose Mr Poutine et comme cela s’est passé en 1945 contre le Nazisme. Daesh est pire que le nazisme!

  11. Posté par Myrisa Jones le

    Sur les réseaux sociaux, la chasse aux miliciens d’Irak et de Syrie « réfugiés » en Europe

    La crise des migrants qui secoue actuellement l’Europe semble donner des idées à certains combattants issus des milices chiites. En Irak, ils combattaient les jihadistes de l’organisation de l’État islamique (EI), en Syrie, ils collaboraient avec l’armée de Bachar al-Assad. Sur les réseaux sociaux, des internautes affirment avoir repéré plusieurs de ces miliciens sur des photos en Europe. Une campagne a été lancée pour les dénoncer. Témoignage de notre Observateur.

    http://www.fdesouche.com/652107-sur-les-reseaux-sociaux-la-chasse-aux-miliciens-dirak-et-de-syrie-refugies-en-europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.