Il vaut mieux être un animal qu’être un enfant à naître

post_thumb_default

 

Les députés ont reconnu hier soir aux animaux la qualité d’«être vivants doués de sensibilité», alors que jusqu’à maintenant le code civil les considèrait comme «des biens meubles». L'enfant à naître dans le sein de sa mère, exterminable jusqu'à 12 semaines, voire plus s'il est atteint d'une malformation, ne doit pas avoir de sensibilité...

 

Extrait de: Source et auteur

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Relisons le Professeur Xavier Martin sur Voltaire :.Voilà clairement expliqué l’ “aboutissement” glapi à l”Assemblée par la Sinistre de l’Injustice .
    Ainsi aura-t-on décapité un Roi innocent et une Reine itou, martyrisé le Dauphin, “génocidé” la Vendée par trop chrétienne, établi deux siècles de guerres fratricides en Europe pour établir le règne du plus parfait et mortel cynisme.
    Voilà résumée sur deux sicècles toute l’oeuvre des cupides fanatiques de la religion du “progrès” contre l’humanité.

  2. Posté par Denis Calomens le

    @cher Alexandre et autre zoolâtres, qui vomissez votre haine et votre mépris contre l’Humain (le “vers dans la pomme” selon ces brillants “penseurs”…) : si comme vous le proclamez dans votre envolée lyrique à 2 balles dans votre msg ci-dessus vous pensez vraiment que : “notre passée est lamentable, notre présent pathétique, heureusement nous n’avons pas d’avenir”, mettez donc vos actes en harmonie avec votre “penseé”… vous savez ce qu’il vous reste à faire pour qu’il y ait “un vers de moins dans la pomme” … et les différentes façons d’y arriver aussi ! 😉 Avec mes salutations profondément consternées.

  3. Posté par Alexandre le

    Triste article. Amalgame de basse zone, comparaison indigente, qui ne peuvent que conforter les “zoolâtres” dont j’ai le privilège de faire partie.

    “Notre passé est lamentable, notre présent pathétique.
    Heureusement, nous n’avons pas d’avenir…”

    Très bonne journée à tous 😉

  4. Posté par colibri le

    ces députés font sans doute partie du mouvement des Hygiénistes .Qui n’ayant pas pu réaliser jusqu’au bout leur infâme travail recommencent mais utilisant l’animal pour mieux tromper ceux qu’ils considèrent comme ennemis pour un monde ultra conforme à leurs désidératas

  5. Posté par Denis Calomens le

    Eh voilà, Les zoolâtres et autres zoophiles, qui exècrent l’humain et vénèrent l’animal comme leur idole sacrée, se rapprochent un petit peu de leur but ultime : désacraliser l’être humain afin de la placer au même niveau, voir en dessous des animaux. Faudrait s’en souvenir avant de soutenir la prochaine pétition/initiative contre la fourrure, la chasse, la pêche, la consommation de produits d’origine animale, le cuir, les cirques, l’élevage, etc., bref : de toute action qui renforce un peu plus ces dérangés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.