« Ces bébés fabriqués artisanalement par des couples de lesbiennes »

post_thumb_default

 

drapeau gay homosexuelÉvoquant le nouveau rapport de madame Perry remettant la pression sur les réformes « sociétales », G.P.A., P.M.A, exigées par l’internationale LGBT (OGM !), le commentateur de France-Inter, ce jour à 13h15, évoque, sans plaisanterie aucunement – je croyais rêver mais nous étions deux à entendre cela – la nécessité du recours à des « bébés fabriqués artisanalement par des couples de lesbiennes ». Ça, il fallait oser vraiment l’évoquer … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    Dans un autre commentaire, je suggérais la lecture du livre du biologiste Jacques Testart ,le “père” d’Amandine 1er bébé éprouvette français . “Faire des enfants demain” Edit. Seuil
    Je réitère ma suggestion car le sujet est d’importance !
    Testart est très inquiet des dérives que peut provoquer le désir d’enfant chez les couples de même sexe ou chez des personnes qui ne sont plus en âge de procréer . Il s’inquiète sur les conséquences inconnues tant sur le plan humain ( l’enfant ne sachant plus qui il est ,d’où il vient )que sur le plan physique,physiologique (pathologies , anomalies) que les manipulations nécessaires à la “fabrique” d’un enfant peuvent faire apparaître après la naissance , voire à la génération suivante. Les apprentis sorciers vont-ils créer des monstres ?
    ” Ne prenons pas des airs de demi-dieux ou même de démiurges, là où nous n’avons été que de petits sorciers.” (Jean Rostand, ” Pensées d’un biologiste” cité par Jacques Testart en tête de sa préface.
    Curieusement, ce livre paru le mois passé n’a pas reçu beaucoup d’écho dans les médias…certainement parce qu’ils sont en majorité du même acabit que le commentateur de France Inter..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.