Nouvelle attaque socialiste contre les fenêtres à bébé

Qui, selon la Conseillère aux Etats socialiste Liliane Maury Pasquier, seraient dangereuses pour les enfants:

"Je vous rappelle ce que les boîtes à bébé ne semblent pas permettre de faire, à savoir sauver des bébés."

Or, contrairement à ce qu'avance Mme Maury Pasquier, les fenêtres à bébé ont permis de sauver de nombreuses vies et on fait baisser de manière sensible les infanticides par abandon dans notre pays (source).

babyfenster

Les fenêtres à bébé ne sont certainement pas la panacée, dans un pays qui ne fait rien ou presque pour les mère en détresse, mais, pour reprendre le Conseil fédéral, dans sa réponse de 2013 à une énième attaque socialiste contre ce dispositif:

"Dans les droits de la personnalité, la vie de l'enfant est à considérer comme plus importante que le droit de connaître son ascendance."

Puisque c'est précisément cela qui semble tant gêner le PS...

Empêcher à tout prix l'installation d'un dispositif d'urgence permettant de sauver les vies de nourrissons, qui finiraient autrement dans une poubelle de supermarché, une priorité pour les socialistes. En même temps, il s'agit du parti qui milite depuis dix ans pour permettre, contre vents et marées, aux pédophiles condamnés de pouvoir malgré tout retourner travailler avec des enfants... Ca se passe comme ça au PS.

Source

4 commentaires

  1. Posté par P.M. Vergères le

    C’est dans ces cas-là que les hérauts de l’avortement se dévoilent. Pour eux n’est pas si important la santé de la mère, la vie glorieuse et confortable de l’enfant, ni une société emplie de bienheureux béats au sourire niais. Non, ce qu’il veulent c’est tuer. Tuer l’enfant à naitre par simple dogmatisme anti-humain. Toutes leurs théories d’ailleurs ne sont qu’affrontements, entre les gens, entre les religions, entre les classes entre les générations, entre les rôles, entre les hiérarchies, etc… Une fois de plus, ils préfèrent montrer leur grand cœur en préférant que l’enfant meure plutôt qu’il soit ne recueilli, péché mortel, par des chrétiens. Révélateur !
    Quant à ceux, chrétiens (ou soi-disant), qui se battent là-contre, malgré leurs allures de bénédictins appliqués et pieux, ils ne valent pas mieux. Ne leur en déplaise.

  2. Posté par dominique degoumois le

    Très cher colibri, pour le 6 juin je ne sais pas! Mais pour ce qui est de 1917, là OUI, Jules romain avait osé parle de “grande lueur à l’est!” Comme quoi on peut même être bon et intelligent et dire de grosses bêtises! C’est vrai aussi que beaucoup de nos politiciens “débarquent” d’ont on ne sait où, alors pourquoi pas la côte normande!

  3. Posté par dominique degoumois le

    Décidément il n’est pas recommandé de confier des bébés aux socialos! Mais comment font ils avec les leurs?

  4. Posté par colibri le

    vous aurez sans doute remarqué qu’une bonne idée n’ayant pas été émise par ce parti est sitôt balayée , surtout si elle a du succès .Les Socialistes confirment ce que d’autres ont vécu dans les pays de l’Est ,tout ce qui aide un peuple à se sentir mieux dans sa tête et son corps est désormais interdit car on le sait aussi et durablement désormais quand un truc nouveau est bien rôdé hop les socialistes arrivent avec leurs grands sabots pour y apposer ,Fertig Schluss terminé.Oui car même les bonnes intentions seront aussi classées comme pollution environnementale surtout si elles ont le pouvoir de faciliter la vie de tout un chacun
    Etes vous certains que le débarquement du 6 juin ait vraiment eut lieu?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.