Canal+ interrompt une messe catholique

Le 12 janvier, la messe célébrée en la paroisse de l'Immaculée Conception à Paris (12e) a été perturbée pour le compte d'une émission de Canal+. Le curé, le père Bourgoin, a publié un message hier :

"Dimanche dernier [12/01/2014], au cours de la messe de 10h, 10-15 personnes ont gravement perturbé le culte, la célébration de la messe, en ne respectant ni le lieu ni les personnesCette perturbation était due à des comédiens qui étaient là pour filmer, en caméra cachée, pour une émission produite par la société Silex, une émission diffusée sur Canal +.

 

Suite

2 commentaires

  1. Posté par bidou le

    Bonjour Margarida,

    Peut être quand apprenant a utiliser internet et son fameux moteur de recherche “google” ce serait plus facile.

    Un indice : connasse.

  2. Posté par Margarida le

    J’en pense que j’aimerais bien connaître le nom des comédiens qui ont été d’accord pour participer à cette ignominie … mais bizarrement impossible d’avoir le nom d’un seul d’entre eux, bonjour le courage !!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.