2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Que des effets de manches, manches de pioches ! On a l’impression qu’il court de casting en casting. Je m’étonne qu’il ne soit pas au chevet de Schumacher! Son maître lui, il bosse, il vend des armes au Liban grâce au $ hallal séoudien. Comme on dit “quand l’armement va, tout va”, vive le socialisme franco Français. La France veut se refaire une santé grâce aux armes et aux quenelles, quel programme.

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Antisémitisme? Il y a peut-être erreur. Si j’en juge par ce verset de l’Apocalypse. Qui en matière de “révélation” se révèle plutôt obscure. Le verset 9 du chapitre 3, qui évoque une “synagogue de Satan” n’y échappe pas. Voici ce qui est écrit: “Voici, je te donne quelque-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent;… La suite est à ne pas manquer. “Voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.”
    J’en conclus qu’il y a “juif” et “juif”! Il y a ceux qui se disent juifs. Ce qui impose de nombreuses questions, et quelques évidences. Certains sont haïssables.
    Ce passage est-il antisémite? Parce que les paroles adressées à “qui a peu de puissance et qui gardé ma parole…” Lui dit que quelques uns… viendront se prosterner à ses pieds et connaître qu’il a été aimé”?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.