Le Groupe d'intérêt pour une éducation sexuelle responsable critique vivement les récents propos de l'évêque de Coire Vitus Huonder sur l'homosexualité. Dans une lettre publiée par la presse alémanique, dimanche, en marge de la journée des droits de l'homme, le prélat avait fustigé
"le droit présumé des couples homosexuels à se marier et à avoir des enfants".
Le groupe d'intérêt lui a répondu que les enfants peuvent et doivent accepter l'hétéro-, l'homo- et la bisexualité comme des formes de vie équivalentes.
Lire la suite
Paulette, la critique est de bonne guerre. Il s’agit surtout de la gagner… contre la bien-pensance. Courage, les liberticides sabordant nos racines et les valeurs de nos ancêtres perdent du terrain. Le retour de bâton c’est pour bientôt.
En fait, si on ne pense pas comme la presse de gauche, on est “vivement critiqué”. Critiquable surtout ! Cette presse christianophobe à outrance a décidé que tout le monde devait penser comme elle concernant l’homosexualité, ceux qui ne le font pas attireront ses foudres. Avec des articles bien négatifs, haineux contre les personnalités chrétiennes, surtout catholiques (ils adorent continuer la guerre protestants vs catholiques, il faut dire que nos médias sont dans la plupart dans les cantons protestants… Cette guerre est normalement finie…). Par contre, ces mêmes médias s’inquiètent très peu du sort des homosexuels dans les autres parties du monde non-chrétiennes. Une belle brochette de dictateurs de la pensée unique, nos journalistes.
“Formes de vie équivalentes” … N’IMPORTE QUOI !
Il y en a vraiment marre de ces contre-vérités effarantes qu’on nous assène péremptoirement comme des axiomes.
Réagissons, et interdisons à ces désaxés d’approcher de nos enfants !