Feria 2025 de Carcassonne (11) : un migrant marocain de 30 ans, sous OQTF, poursuivi par des habitants après une agression sexuelle sur une adolescente

post_thumb_default

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 août, aux alentours d’une heure de matin, les policiers de la brigade anticriminalité (Bac) du commissariat de Carcassonne ont été requis sur le campo du square André Chénier, alors qu’un groupe de jeunes poursuivait un homme venant de se rendre coupable d’une agression sexuelle à l’encontre d’une jeune fille.

Selon nos informations, la victime mineure était en train de danser sur le set énergique de Liam Gold, qui concluait la soirée après le passage de la Compagnie Créole, quand l’auteur s’est serré contre elle avant de lui tripoter la poitrine avec insistance. Finalement interpellé par les forces de l’ordre, ce ressortissant marocain âgé de 30 ans a été transporté dans les locaux du commissariat, où il est apparu qu’il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Une fiche de recherche avait d’ailleurs été émise à son encontre. Ce lundi 1er septembre, la garde à vue de ce trentenaire a été prolongée à la demande du parquet. La victime a déposé plainte.

 

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.