Saint-Étienne. Un Algérien de 18 ans recherché par Interpol après le meurtre par étranglement d’un employé d’une discothèque

post_thumb_default

 

La victime, un employé d’une discothèque stéphanoise, a été retrouvée étranglée à son domicile le 9 février. Une notice rouge a été émise par Interpol.

Interpol a publié samedi cette notice rouge (un avis de recherche émis aux autres pays) pour meurtre visant Sid Ahmed Berrayeh, né à Tlemcen en Algérie.

La police avait retrouvé quelques produits stupéfiants chez la victime. « Oui, il lui arrivait de consommer, soupire notre interlocuteur, mais elle ne se livrait pas à un trafic ». Règlement de comptes ? Cambriolage ou rencontre qui a mal tourné ? Toutes les pistes sont exploitées.

Le Progrès et Le parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.