C’est une marée dont on ne sait plus très bien à quel rythme elle pourra refluer : chaque jour en France sont commis en moyenne 3 meurtres ou assassinats, 600 cambriolages, plus de 330 vols avec arme à feu, près de 700 vols dans les véhicules et plus de 1110 escroqueries. Pour ne citer que quelques-uns des crimes et délits consignés dans la dernière note de conjoncture du Service statistique ministériel de la sécurité intérieure.
De leur côté, les violences sexuelles prennent des proportions dantesques : 123.210 infractions recensées en 2024, soit plus de 330 faits par jour en moyenne. « Entre 2016 et 2024, le nombre de victimes d’un homicide a grimpé de 926 à 1186 (+ 28 % »), constate Alain Bauer, le titulaire de la chaire de criminologie du Conservatoire national des arts et métiers (Cnam). Même si les chiffres 2024 du SSMSI sont encore provisoires, le Pr Bauer alerte sur la dégradation de la situation nationale au plan des violences. « Le pays est passé une nouvelle fois au-dessus de la barre symbolique du millier de morts…
Extrait de: Source et auteur
Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Quel sera la situation en France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans …. La jungle ! … “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture ” lu dans un récit délicatement romantique “les corps indécents”. Avec toujours de migrants qui ne connaissent pas nos codes, nos valeurs, il faut s’attendre au pire.
M. Micron, l’homme qui a détruit la France en 2 mandats seulement, aidé par Bruno pour les finances !!
Et dire qu’il n’y avait pas mieux ?