Marseille : Sébastien Delogu accuse les marins-pompiers de racisme, une enquête interne ouverte

post_thumb_default

 

Alors que des soupçons de propos racistes pèsent sur des marins-pompiers marseillais, une enquête interne a été ouverte par l’état-major du bataillon, a annoncé l’adjoint à la sécurité de la mairie de Marseille, Yannick Ohanessian sur X. Les faits remontraient à la nuit de la Saint Sylvestre, selon l’élu socialiste.

L’affaire a été rendue publique mardi matin par le député LFI des quartiers nord, Sébastien Delogu. Dans une vidéo publiée sur son compte X, on entend des hommes scander : «Les bougnouls, c’est tabou, on en viendra tous à bout.» «Voilà des propos racistes tenus par des marins-pompiers de Marseille», accuse le parlementaire, qui demande notamment à ce que les auteurs soient sanctionnés.

www.lefigaro.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Entre proférer et subir les centaines d’attaques dont les français font les frais. Enrichissements négatifs a au quotidien…..il peut y avoir de la marge.
    Par ailleurs ce seraient aux politiques d’organiser l’intégration heureuse, non?
    Il suffit qu’il ai eu connaissance de destructions de jeunes…c’est bien à Marseille qu’un merveilleux enrichisseur à égorgé deux jeunes filles devant la gare?
    Alors cher Monsieur Machin fermez là, abruti va! Vous vendez vos jeunes pour votre idéologie….

  2. Posté par Poulbot le

    Ce n’est pas la première fois que ce “député” LFI fomente des accusations qui tombe a l’eau suite aux enquêtes faite par la suite , c’est une constante de ce pseudo parti politique ou le niveau intellectuel est proche de zéro.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.