Zoom – Christine Boutin : On me le reproche mais j’affirme que Macron est possédé !

post_thumb_default

 

Avec son dynamisme intact et sa foi fervente au cœur, Christine Boutin a encore beaucoup de choses à dire. C’est ce qu’elle fait dans sa "Lettre ouverte à qui veut s’engager en politique pour servir la France et les Français", un ouvrage très personnel qui allie témoignage sur son parcours, convictions pour l’avenir, réflexion philosophique et spirituelle et conseils pratiques pour être heureux en politique. Car après quarante années de mandats électoraux, Christine Boutin continue d’affirmer : "j’aime la politique".

L’ancienne ministre considère que l’Homme est en péril et que l’on veut faire de lui un esclave. Pour conjurer cette sombre analyse, elle détaille huit grands chantiers stratégiques et indique, à l’aide de très nombreux exemples, les leviers qu’elle a pu expérimenter pour une action politique vraiment féconde : "il s’agit de mettre son casque et commencer à rebâtir". A ceux qui verraient dans ces mémoires étonnantes et d’actualité, un testament… Christine Boutin apporte un démenti cinglant en continuant de porter le fer et la polémique. Ainsi, malgré les reproches, la femme politique s’en prend directement au président Macron : "J’affirme que Macron est possédé. Je dis cela avec mes mots, mais Macron a pactisé avec des puissances qui ne sont pas celles de la vie et du respect de la vie !".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Que d’évidences ! Ne serait-il pas nécessaire d’analyser ses cheveux pour savoir quelles substances il ingurgite régulièrement pour tomber aussi bas ? Sont-ce celles qui ont permis à Jean-Michel Trogneux de le violer autour de ses 12 ans, avant son changement de sexe ? Dernièrement la fille de “Brigitte” passait sur C8 et on pouvait voir sous certains angles qu’elle avait une pomme d’Adam. Puis on l’a vis avec une sorte de tissus noir juste pour couvrir cette zone qui était par la suite de nouveau redécouverte comme si cacher pouvait alerter plus de monde que de laisser visible cette curiosité. Toutes ces transformations familiales pourraient alors expliquer largement les objectifs d’imposer des pervers pour enseigner la sexualité au plus petit afin de fournir du gibier aux pédophiles cachés comme homos et bien représenté(e)s dans l’environnement de ses nombreux gouvernements. Les ricanements lors de l’incendie de Notre-Dame sont encore des indices sataniques tout comme lorsque les statues des évangélistes avaient été enlevées alors qu’elles avaient eu les têtes et leur gorges préalablement tranchées, juste avant le jour le l’incendie et débarassées en toute discrétion , apparessant alors comme une signature des ennemis de la chrétienté. Et puis lors d’un précédent voyage aux Antilles il avait faussé compagnie à son service de protection pour se retrouver chez des criminels qui furent condamnés plus tard pour des histoires de drogues, à croire qu’il était en manque flagrant.

  2. Posté par Lucien le

    Pour une fois je suis 100% avec Boutin , macron est le diable en personne il est possédé et en plus il nous a dépossédé de notre beau pays «  la France «  et que ce petit mec finisse sous un
    Train ou mieux sur le bûcher me ravirait. La honte que ce guignol soit président.

  3. Posté par antoine le

    Selon Christine Boutin :
    “J’affirme que Macron est possédé. Je dis cela avec mes mots, mais Macron a pactisé avec des puissances qui ne sont pas celles de la vie et du respect de la vie !”.
    – M. Micron restera petit très petit !
    – M. Micron est sous influence politique (USA)
    – M. Micron est sous influence de drogues
    – M. Micron fait tout et son contraire en même temps !
    – M. Micron a été élu et réélu démocratiquement face à Mme M. le Pen que les Français ont boudés …
    – Les Français en supportent maintenant le coût !! Inflation, dette abyssale, pénurie et chômage
    On dit merci à qui ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.