Bistro Libertés – Les révélations de Jovanovic sur Trump, la dette et la guerre

post_thumb_default

 

Pierre Jovanovic est l’invité d’Eric Morillot pour décrypter la dette abyssal de la France, la fin de la guerre et du wokisme voulu par Trump. 
Pierre Jovanovic ne laisse pas indifférent : certains le jugent radical, d’autres en font un lanceur d’alerte courageux.   C’est pour cela que ses vidéos affichent des compteurs de vues à 6 chiffres.
Il a abordé avec brio tous les métiers du monde des lettres : en tant qu’écrivain, on lui doit une quinzaine de livres dont plusieurs best-sellers comme "666 - La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples". L’économie n’est pas sa seule spécialité, il popularise le thème des anges gardiens en publiant "Enquête sur l'existence des anges gardiens" traduit dans de nombreux pays. Ce côté mystique est le deuxième grand aspect de sa riche personnalité. Sa page "Dédicaces" témoigne qu’il sillonne la France pour des séances très prisées par ses nombreux fans.
Autre métier des lettres, il est l’âme de la maison d’édition "Le jardin des livres".
Enfin, c’est un journaliste de talent qui fait ses armes au Matin de Paris, au Nouvel observateur et au Quotidien de Paris. La presse audiovisuelle n’est pas en reste : il a animé sur une radio parisienne une revue de presse. Et comme il est de son temps, il se concentre désormais sur YouTube avec ses célèbres revues de presse. C’est aussi un habitué de TVL. Sans lui, de nombreux scandales nous échapperaient.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.