Après l’attaque au couteau à Solingen qui a fait trois morts, le vice-chancelier Robert Habeck (Verts) a appelé à « davantage de zones d’interdiction des armes à feu et à des lois plus strictes sur les armes à feu ». “Personne n’est obligé de porter des armes blanches ou tranchantes dans l’espace public en Allemagne”, a déclaré dimanche Habeck aux journalistes à Flensburg. “Nous ne vivons plus au Moyen Âge.” Les lois sur les armes à feu doivent donc être renforcées. Les centres-villes doivent rester « totalement exempts » d’armes, a-t-il ajouté. (…)
Robert Habeck, né le 2 septembre 1969 à Lübeck, est un écrivain et homme politique allemand, membre de l’Alliance 90/Les Verts [NdeFDS : parti “centre-gauche” écolo-progressiste]. Il est vice-chancelier et ministre fédéral de l’Économie et du Climat depuis le 8 décembre 2021. (…)
Dans le même registre :
Article principal :
Extrait de: Source et auteur
Et pendant ce temps-la , une grande majorité de mes cons-patriotes dort , préférant sans doute jouer a des jeux vidéos sur leur smartphone , ne voyant pas le suicide total arriver , la honte totale !!
“Attaque au couteau” ? vous nous prenez pour qui ! vous avez la trouille de dire “tentative d’égorgement” ? alors ne faites pasd du journalisme !