Allez voir le film “Les Survivantes”

 

ALLEZ VOIR LE FILM

LES SURVIVANTES

Il faut absolument voir le film Les Survivantes*, mais attention : vous n’en sortirez pas indemne. Avec cette remarquable production on entre dans l’univers, inimaginable pour des esprits normaux, des réseaux de pédophilie, de torture et d’assassinats d’enfants, et même de bien pire.

On pourrait penser que c’est là l’œuvre de complotistes, cette appellation du nouveau langage mondialiste désignant ceux qui ont raison avant tout le monde. Mais il n’en est rien et c’est précisé verbalement dans le film. Il ne s’agit que de témoignages de survivantes, c’est-à-dire de femmes ayant survécu à l’enfer sur Terre, un enfer, je le répète, inimaginable pour des esprits normaux, tout pareillement qu’on accueillit avec scepticisme les narrations des premiers rescapés des camps de concentration nazis.

Cet enfer vécu, c’est la domination complète d’enfants, de petits enfants, de bébés même par des adultes puissants, pervers, criminels, sans scrupules, organisés, sûrs d’eux, protégés et impunis.

Puissants parce que riches, célèbres ou politiquement installés, décideurs mondialisés plus riches que certains États, non pas élus mais promus, intronisés, nommés par leurs pairs avec l’assentiment d’un public aussi crédule que mal informé. Pervers car imaginant des actes défiant toute raison et y soumettant des enfants. Criminels car le détournement d’enfants est un crime, mais aussi parce qu’ils assassinent. Sans scrupules car leurs actes dépassent les limites de l’humanité. Organisés car ils ne pourraient pratiquer autrement les enlèvements d’enfants et certaines pratiques de groupe. Sûrs d’eux car leurs réseaux sont parfois fort anciens avec des sortes de places fortes centenaires. Protégés, et c’est bien détaillé dans le film par quelques professionnels, parce que bénéficiant de complicités achetées dans la presse, la magistrature, la police… Impunis car protégés et aussi car n’intéressant pas l’opinion publique, plus encline à se préoccuper d’abord de ses intérêts immédiats et à se passionner pour les distractions.

Pourtant, n’importe quel enfant ou jeune adulte peut un jour être enlevé par ces réseaux pour ne plus jamais revenir. Les disparitions non élucidées sont nombreuses. On peut même se demander comment les ossements d’un enfant inexplicablement disparu on pu être retrouvés à un endroit pourtant déjà fouillé plusieurs fois… Les affaires de pédophilie révélées par la presse ne sont que la partie émergée d’un gigantesque iceberg, immonde et insoutenable. Affaire d’Outreau, affaire Jeffrey Epstein, affaires de curés pédophiles, révélations parfois tardives d’actrices de cinéma paraissent malheureusement être des révélateurs certes indispensables, salutaires et légitimes plutôt que des contenus exhaustifs de cette entreprise aussi immense que tentaculaire.

Le venue tardive des accusations a une explication détaillée dans le film : le cerveau ferme l’accès à la mémoire d’événements insoutenables et ne le libère parfois que plusieurs dizaines d’années après. Mais ce n’est pas toujours le cas, ou partiellement. Insoutenable ? Voici quelques exemples : sous la contrainte ou la menace être un enfant torturant un autre enfant, tuant un autre enfant par divers moyens… Tirer une balle dans le bas-ventre d’une autre fillette et être attachée à un arbre pour assister à son agonie… Rester seul au milieu de cadavres d’enfants décapités, sanglants, démembrés… Être enfermé dans un trou avec des fourmis… Assister à une chasse à l’enfant en pleine forêt et en voir tomber sous les balles – notons ici qu’il faut disposer des moyens d’éloigner les promeneurs et les forces de l’ordre… Ne rien devoir dire car ayant été en quelque sorte complice ou coauteur de crimes ou autres atrocités… Comment vivre avec cela ? Toutes ces femmes portent en leur esprit, leur corps, leur parler et leur comportement les marques cruelles de ces événements.

Mais qui sont ces monstres ? Des noms sont cités, mais la plupart sont masqués. Cependant on entend ou lit en clair le nom d’un ancien Premier ministre belge et celui d’un médecin allemand à gueule de SS. Pour la France celui du président d’une association de protection de l’enfance (!) par ailleurs franc-maçon, utilisant à l’occasion un ascenseur à issue secrète et celui d’un vice-président du Conseil d’État ayant totalement exclu un témoignage capital. On constate là des moyens et des positions au-dessus du banal. Tous les nombreux autres sont ces gens connus, installés, responsables et si coupables, décidant, gérant, administrant les affaires du monde, de notre monde. Ils sont dans les médias, la politique, les administrations, la police, la justice, la santé, l’éducation, la culture, le sport… Ils sont partout. Vous les connaissez, vous leur parlez, vous les applaudissez parfois, vous leur faites confiance, vous votez pour eux. Ils vous font la morale. Ce sont eux qui font des lois interdisant la fessée ! Ce sont eux qui vous enlèvent vos enfants si vous ne voulez pas accoucher à l’hôpital, si vous ne les faites pas vacciner ou voulez leur faire l’école à la maison. Ce sont eux qui font des lois pour qu’ils changent de sexe et de prénom sans votre accord et pour qu’on leur apprenne la sexualité à l’école bien avant l’âge pubère. Ainsi ils préparent les enfants à leurs futurs martyres avec davantage de ce qu’ils prétendent consentement.

En vérité ces étranges consciences mettent en place un système réduisant l’humanité à un vaste charnier sexuel, programment la déchéance de vos enfants et la folie généralisée avec leurs organisations supranationales telles que l’ONU, l’OMS, l’UE et bien d’autres encore. Soyez bien conscients que ces entités n’ont plus d’humain que l’apparence. En ces temps d’élections, vous avez une possibilité de vous opposer aux mondialistes fous obsédés sexuels. Aussi infime soit-elle, pensez-y dans l’isoloir bien au-delà de vos considérations politiques ou de personnes. Le choix que vous exprimerez sera philosophique, spirituel, civilisationnel, humaniste ou pas. L’isoloir n’est pas une cabine d’essayage, mais le lieu secret d’expression de vos convictions intimes. Dès le premier tour de cette vaste mascarade, exprimez au moins ce qui existe d’humain en vous !

Les enfants du monde entier déjà nés ou à venir, les âmes des enfants morts dans les sévices et les supplices, les anciens enfants devenus adultes blessés à jamais dans leur corps et leur âme méritent bien, pour une fois, d’oublier les considérations politiques de caniveau et d’exprimer l’humanité qui est en chacun de nous. À moins que, vous aussi, vous l’ayez déjà perdue…

Daniel Pollett

* https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000002598.html

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    En Suisse, Les Survivantes n’a pas été programmé.
    Pensez-vous qu’il y aura un DVD mis en vente ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.