La Caisse d’épargne demande à un citoyen d’arrêter de verser de l’argent à l’AfD.

 

AfD.jpg

Allemagne. Un citoyen réalise un don à l'AfD. Le lendemain, la Caisse d'épargne lui écrit : « Dans votre propre intérêt, s'il vous plaît, arrêtez d'effectuer de tels paiements. »

AfD 2.jpg

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par banco le

    CES BANQUES “IDÉOLOGIQUES” SE MÊLENT DE TOUT SAUF DE LEUR BOULOT ! C’est comme moi, suite à une manipulation erronée de ma part, j’ai tardé à retirer les billets après avoir dû lire le ticket dont la lecture me démontrait que j’avais fait une erreur. Une tierce partie m’a donc débité et facturé à mon insu et je dois en plus d’une somme conséquente perdue une pénalité tout aussi conséquente pour cette erreur tandis que la somme m’avait été soustraite en étant ravalée PAR LE BANCOMAT DE LA BANQUE MIGROS, suite au temps perdu à l’examen du ticket de débit. MAIS PAS DE TICKET POUR LÉGITIMER LE RETOUR DE LA SOMME DONT J’AI AINSI PERDU LES BILLETS. ET DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE 2023 a ce jour, PAS UNE SEULE RÉPONSE SÉRIEUSE ÉCRITE, MALGRÉ UNE LETTRE RECOMMANDÉE soi-disant jamais reçue. Cette banque est aux mains de voyous, puisqu’un client de l’UBS A EU LE MÊME GENRE D’ACCIDENT MAIS QUE SON COMPTE A ÉTÉ AUTOMATIQUEMENT RÉAPPROVISIONNÉ SANS AUCUNE DIFFICULTÉ.

    Si le terme de voyous vous semble exagéré, rien ne vous empêche de consulter plaintes.ch. Et là vous pourrez constater que LES SILENCES MALGRÉ LES LETTRES EST UNE VÉRITABLE CULTURE D’ENTREPRISE DE LA MIGROS ET DE SES COMPLICES, puisqu’en plus ils osent parfois vous gratifier d’un petit bon ridicule de compensation. En priorité, voici leurs complices mastercard etc… https://www-plaintes-ch.translate.goog/complaint.php?search=true&society=Swisscard+AECS+GmbH+(American+Express,+Mastercard,+Visacard)&id_society=28191&page=5&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp … Et comme la banque Migros utilise aussi ces licences de cartes, elle est donc elle-même dans les mêmes combines. Voilà une série d’escroqueries potentielles bien organisées avec de mèche le voleur et le receleur ! Je ne serais pas étonné si leur personnel touchait des commissions pour organiser de telles manipulations… de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.