Le Tages-Anzeiger écrit à propos d’Orbán : « Tous les médias sont sous son contrôle. »
"C'est la plus grande absurdité que j'ai jamais lue sur la Hongrie", écrit Kurt W. Zimmermann dans sa chronique médiatique Weltwoche . En réalité, le problème d’Orbán est qu’il ne contrôle pas les médias.
Les principales chaînes de télévision, journaux, magazines d'information et portails en ligne de Hongrie sont largement critiques à l'égard du gouvernement, déclare Zimmermann. Parmi les principaux journaux et chaînes de télévision du marché, pratiquement personne n’est du côté de Viktor Orbán et de son parti Fidesz.
"J'ai passé beaucoup de temps à Budapest ces dernières années et je connais désormais beaucoup de journalistes et d'éditeurs", écrit le chroniqueur de la Weltwoche . Vous ne pouvez lire qu'un aperçu de l'industrie médiatique hongroise basé sur les connaissances locales dans Weltwoche .
64 commentaires sur « Viktor Orbán : Le fait que tous les médias hongrois soient sous son contrôle « est la plus grande absurdité » »
-
Chapeau aux Hongrois, qui ne se laisseront apparemment pas séduire par les journaux mensongers et éliront quelqu'un qui défendra leurs intérêts. Les Suisses marginalisés qui croient encore que Blick, 20min, Tagi, etc. ont quelque chose à voir avec le journalisme pourraient en tirer une leçon. Tout mon avis.
-
En accord avec toutes les fausses nouvelles : « Le gouvernement des feux de circulation dépense des centaines de milliers d'euros pour des photos héroïques de ministres et de chanceliers. Mais la production ne peut pas changer la perte de confiance de la population. Le seul problème est le suivant : aussi élaborée soit-elle, la production est , cela coûte de l'argent au contribuable et ne peut pas masquer les déficits substantiels des grands égocentriques des feux de signalisation. Alexandre Marguier. "Cicéron"
-
Cela devient désormais clair :
Orban est pour l’adhésion de l’Ukraine à l’UE.Oui, tout est réalisable avec de l'argent.
Orban, que Köppel ne cesse de féliciter ici, a le même caractère que tous les autres hommes politiques.
Chaque travail attire des personnes ayant le même caractère.
Cela devient extrêmement visible dans la caste politique.Ne faites confiance à aucun politicien !
-
N’oubliez pas : les États ont des intérêts, et non pas avant tout des proches ou des amis. Tout est négociable tant que cela profite à son propre peuple/pays. C'est ce qu'on appelle la politique et c'est pour cela que les politiciens sont élus, pas pour être populaires à tout prix dans d'autres pays. L’UE n’est pas un État, ses fonctionnaires n’y sont élus par personne ; ils sont nommés.
-
-
C'est drôle que Kurt W. Zimmermann soit seul avec son analyse. D’un autre côté, on peut clairement prouver que les médias, à quelques rares exceptions près, sont réellement sous son contrôle et écrivent en faveur d’Orban. Peut-être que Kurt W. Zimmermann devrait revoir les livres ? Ah, non, il ne fait pas cela parce qu'il a été chargé par RK de faire un rapport positif sur Orban. Après tout, Orban est un très bon ami de RK.
-
Citation d'Amalie : "En tant que Hongrois qui connaît très bien le paysage médiatique hongrois, je peux confirmer que ce que prétend le Tagesanzeiger est tout simplement absurde."
Monsieur le Chimiste, votre confiance dans l'opinion majoritaire devient embarrassante.
La théorie du complot selon laquelle Köppel dit à ses journalistes quoi écrire est assez absurde.
Dans un autre message, vous avez laissé entendre que Köppel recevait de l'argent de Moscou - une autre théorie du complot
-
-
Il y a quelques jours à peine, la sommité verte, le courtisan Toni, souvent enragé, qui était également un ennemi de l'armée l'année dernière, s'est muée en un type très particulier d'expert en armes lourdes et de stratège, qui a dirigé des volées de ses insultes habituelles vers Orbán. Le journal de gauche SüdDeutsche en aura probablement profité pour donner à Hofreiter une large tribune, l'une des principales sources de la rédaction non moins de gauche de TA pour ses titres.
-
En tant que département de propagande du courant politique dominant, ce rapport de TA n’est pas surprenant. Il pense que la façon dont le TA se positionne est inévitablement la même en Hongrie. Très mauvaise « performance » journalistique. Vous n’avez pas besoin de journalistes pour répéter des choses.
-
Je pense que nous devons de plus en plus accepter le fait que des médias trash comme celui-ci mentent de plus en plus. Sans mensonges concertés, sans dénonciations massives de ceux qui pensent différemment et sans cadrage dominant, ces médias tomberont à l’eau encore plus rapidement. Le mensonge est devenu leur principe de survie.
...
Beaucoup de gens veulent aussi qu'on leur mente ouvertement parce qu'ils ne supportent pas la vérité. C’est comparable aux têtes concrètes qui votent encore et encore pour les mêmes conneries de parti. -
Les journalistes achetés sont principalement disponibles ici et en DE.
Lien : ogy.de/0z6qC'est pourquoi, et pas seulement dans ces deux pays, aucune pression du gouvernement n'est nécessaire pour que les médias ne diffusent que la propagande gouvernementale.
Mais comme il devient chaque jour de plus en plus difficile de mentir aux citoyens grâce à Internet (TA), ce modèle prétendument réussi va bientôt disparaître.
Le gros problème avec ça :
faire comprendre à un fou qu'il est fou lorsqu'il lit le TA, le BAZ, le Blick etc.-
1.
Les médias privés dans les démocraties ne sont généralement pas soumis au contrôle du gouvernement. Cette opinion est un mythe qui peut difficilement être dissipé par le public. Suivez la piste de l'argent. Les sociétés de médias sont pour la plupart des sociétés milliardaires financièrement solides qui investissent leur argent dans des dizaines d’autres secteurs et peuvent utiliser leurs médias pour garantir le bon fonctionnement de ces entreprises. -
2.
Exemple imaginaire : en cas de « menace » de pandémie, vous investissez de l’argent dans les sociétés pharmaceutiques et utilisez les médias, pour la plupart non rentables, pour exercer une pression constante sur les politiciens (ou coopérer avec eux) et créer la peur parmi la population.
Ensuite, le Reibach circule.-
Ce modèle fonctionne si bien - et pas seulement dans le secteur pharmaceutique - qu'un journal bien connu s'est senti obligé d'écrire : "Et ce sera une période coûteuse."
Absolument tout est monétisé, et si vous créez un peu de panique ou créez l’illusion de rareté, vous pouvez vous attendre à ce que l’inflation indépendante du marché soit acceptée dans la mesure où vous le souhaitez.
Ces gens savent aujourd’hui ce qui se passera demain parce qu’ils le contrôlent eux-mêmes.
-
Absolument correct. Autre exemple imaginaire : les sociétés de médias, etc., détenant des participations dans et/ou dans des groupes financiers internationaux, pourraient également souhaiter soutenir la « propagande de guerre » contre d’autres pays. Je me demande pourquoi? Premièrement, parce qu’ils ont investi beaucoup d’argent dans des complexes militaro-industriels et dans des sociétés mercenaires privées, qui acceptent les contrats de tuerie les plus sales pour les gouvernements en conflit pour des salaires princiers et génèrent ainsi des profits exorbitants.
-
-
-
-
Pourquoi M. Orban est-il toujours piétiné ? La personne qui contrôle réellement tous les grands journaux et toutes les chaînes de télévision en Europe est Pedro Sanchez, du parti dictatorial de gauche PSOE en Espagne. Et pourquoi n’en entendons-nous pas parler ou n’en lisons-nous pas ? Car c’est la gauche qui cache cette information partout en Europe. Qui contrôle et censure désormais les médias ? Tout d’abord, essuyez votre propre porte d’entrée.
-
« Tous les médias sont sous son contrôle »
Tout comme en Allemagne, où les médias sont non seulement sous le contrôle du gouvernement, mais appartiennent aussi en grande partie au SPD.
-
Ce qu’ils disent est absolument absurde. Quels médias sont sous le contrôle du SPD et/ou du gouvernement ? En Hongrie, Orban contrôle les principales chaînes de télévision et les principaux journaux sous son contrôle ou celui des grands du parti Spezl/Fidesz. Il n’y a pratiquement aucun média de radiodiffuseur ou d’éditeur indépendant qui mérite d’être mentionné.
-
-
La circulation des médias imprimés continue de diminuer. C'est bien comme ça ! J'étais abonné à BaZ et BZ depuis des années. Le niveau des écrivains est souterrain et n’a depuis longtemps rien à voir avec un bon journalisme. La même idéologie de gauche et de vert au sein de notre chaîne publique à redevance obligatoire, la SRG.
-
Stefan Basler : C'est vrai ! J'ai ressenti exactement la même chose. Je n'ai pas lu le BZ depuis environ trois ans. Vous ne pouvez pas aller à gauche. Depuis le rédacteur en chef Patrik Müller, le BZ est devenu de plus en plus moche. Elle répète Baz, et les commentaires sont donc à 90% de gauche. Malheur à celui qui commente quelque chose de plus à droite et la tempête commence. Depuis que de nombreux Bâlois s'éloignent, l'Agglo en BL est déjà contaminée par la gauche dans les communes. Maintenant le Jans de gauche, au torse faible, souriant comme Baume, au BR !
-
-
En raison de l'absence de toute capacité d'autoréflexion (trait très caractéristique de tous les gauchistes), et en fait, tous les miroirs ont dû être retirés de leurs rédactions au TA, c'est la seule manière de pouvoir accuser les autres de ce qui a longtemps été un fait dans son propre cas. Comme si les médias d’aujourd’hui de l’Occident des « valeurs » n’étaient pas depuis longtemps alignés sur les lignes du système et ne soutenaient pas aveuglément l’appareil d’État infiltré de gauche.
-
Si les Tagi n’étaient que 10 % aussi critiques à l’égard du gouvernement que les médias de masse en Hongrie, nous n’aurions ni une loi sur la pandémie en Suisse, ni nous ne serions à l’ONU et à l’OMS. Surtout, en tant que Suisse neutre, nous n’aurions pas imposé de sanctions contre la Russie et ne serions pas passées d’une ancienne colombe de la paix à un monstre de guerre partisan et fournisseur d’armes.
-
Super bien, Burko ! Mon professeur d'allemand m'a dit un jour : "Faites toujours attention à qui écrit quoi sur quel sujet. De cette façon, avec le temps, vous y aurez un œil et deviendrez plus sage."
-
On ne peut rien attendre d'autre du «Tages-Plapper-Anzeiger». Qui est surpris ? Le TA, déjà en coopération éditoriale de longue date avec le journal de propagande transatlantique "Süddeutsche Zeitung" et son grand prêtre de la propagande Stefan Kornelius, ne peut guère produire quoi que ce soit d'intelligent en matière de reportage objectif sur la scène internationale.
-
L'UE et Ursula von der Leyen pratiquent en public la diplomatie des latrines de la manière la plus trompeuse : en ayant délibérément, d'un commun accord, une unité fictive avec 26 voix, amener un membre de l'UE à aller aux toilettes sans le 27ème membre en raison de son statut actuel. utilisation des toilettes. Un processus aussi primitif que malveillant. Cet abus Le processus doit faire immédiatement l’objet d’une enquête de la part du système judiciaire européen, sinon il ne sera soumis qu’à l’arbitraire ignoble de l’UE.
-
Vous voyez une fois de plus à quel point les journalistes du Tagesanzeiger ne sont pas professionnels ! La recherche approfondie est un concept étranger, les faux rapports « délibérés » sont à l’ordre du jour !
-
.. les faux rapports « délibérés » sont à l’ordre du jour !
L'objectif principal est de manipuler l'opinion des lecteurs, ce qui n'a plus rien à voir avec le journalisme.
Si la Süddeutsche s’en mêle, comme je viens de le lire dans un autre commentaire, il devrait être clair que la désinformation est délibérément diffusée.
Beaucoup de gens savent peut-être encore quel gâchis les Allemands du Sud ont fait avec Hubert Aiwanger (Électeurs libres). -
Mais vous rendez-vous compte que M. Zimmermann a écrit l'article au nom de RK, et que RK idolâtre Orban (ses propres mots lors de la visite d'Orban à WW) ? Pouvez-vous mettre 1 et 1 ensemble ? Réalisez-vous que WW est quasiment seul dans sa déclaration ? Pourquoi la minorité absolue devrait-elle toujours avoir raison, surtout lorsqu’elle a ses propres intérêts ? Je peux vous fournir de nombreuses sources fiables qui prouvent qu’Orban contrôle le paysage médiatique américain.
-
C’est la même tactique éternelle de désaveu communiste de gauche de l’opposant politique. Ils ne peuvent pas présenter d'arguments parce qu'ils n'en ont pas, ils doivent donc diaboliser leurs opposants politiques et les qualifier de mauvais. Ce sont clairement des méthodes très totalitaires qui visent à faire taire les autres. Aucune objection ne sera acceptée.
Une grande partie de la population n’est apparemment pas en mesure de le reconnaître.-
C'est comme ça. Et les partisans de gauche ici dans la WW trollent ici comme des amplificateurs je-sais-tout de cette gauche.
-
Nous, ceux qui savent tout, ne représentons que 98 %. Nous, ceux qui savent tout, savons que RK idolâtre Orban. Nous, les je-sais-tout, savons donc que RK n’est pas neutre. Nous, ceux qui savent tout, savons que WW attire les opposants étatiques. Nous, ceux qui savent tout, savons que RK est conscient de ce marché de niche et peut parfaitement servir les refus de l'État et en tirer beaucoup d'argent. Nous, ceux qui savent tout, savons beaucoup de choses mieux, les opposants de l'État ne croient qu'à la Guerre mondiale et sont donc aveugles.
-
-
Je ne suis pas un gauchiste, mais un membre du FDP favorable aux entreprises et bien rémunéré. Mais vous êtes tellement à droite que vous me voyez comme un gauchiste.
Et sur le thème de l'absence d'arguments : nous disposons de millions d'arguments, de sources, de chiffres et de faits. Toute la science est derrière nous, toutes les universités et lorsqu’il s’agit de changement climatique, il y a 200 pays, y compris les fournisseurs de pétrole. Le problème est que vous ne pouvez pas accepter ces faits, sinon vous n’auriez plus raison.
-
-
Intéressant, et peut-être sous quel contrôle la plupart des grands médias occidentaux se trouvent-ils ? Des « philanthropes » ? Des oligarques occidentaux ?
-
La formation de l’opinion de notre population est probablement étroitement surveillée par le personnel des ambassades locales dûment formés, en particulier par les États de l’OTAN. Ceux-ci sont à leur tour pris en charge par les services secrets. Qui sont les propriétaires des médias me semble secondaire. Tagi et d'autres revues sont embarquées sans s'en rendre compte.
-
Euh, désolé, tu n'as rien compris. Par exemple, lorsqu’il s’agit de l’Europe, l’ensemble de l’économie internationale, y compris ses fournisseurs, c’est-à-dire la quasi-totalité de l’économie, est du côté des « MSM ». Lisez les déclarations d'Economiesuisse, Swissmem, Scienceindustries, etc, etc, etc. Et êtes-vous en train de dire que presque toute l'économie a tort ? Avez-vous terminé vos réflexions ?
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
Vous voyez une fois de plus à quel point les journalistes du Tagesanzeiger ne sont pas professionnels ! La recherche approfondie est un concept étranger, les faux rapports « délibérés » sont à l’ordre du jour !
C’est la même tactique éternelle de désaveu communiste de gauche de l’opposant politique. Ils ne peuvent pas présenter d'arguments parce qu'ils n'en ont pas, ils doivent donc diaboliser leurs opposants politiques et les qualifier de mauvais. Ce sont clairement des méthodes très totalitaires qui visent à faire taire les autres. Aucune objection ne sera acceptée. Une grande partie de la population n’est apparemment pas en mesure de le reconnaître.
L'UE et Ursula von der Leyen pratiquent en public la diplomatie des latrines de la manière la plus trompeuse : en ayant délibérément, d'un commun accord, une unité fictive avec 26 voix, amener un membre de l'UE à aller aux toilettes sans le 27ème membre en raison de son statut actuel. utilisation des toilettes. Un processus aussi primitif que malveillant. Cet abus Le processus doit faire immédiatement l’objet d’une enquête de la part du système judiciaire européen, sinon il ne sera soumis qu’à l’arbitraire ignoble de l’UE.