To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De toutes manières, c’est bien la Calmy-Rey qui a imposé toutes ces femmes dans la diplomatie à la place des hommes, dans une vision abjecte qui ne tient pas compte des compétences. C’est donc les quotas qui considèrent les individus comme numéros interchangeables. Et la Calmy-Rey a fait œuvre de prosélytisme islamique en se présentant déjà en Iran sous cette habillement: https://www.rts.ch/info/suisse/2785417-l-action-suisse-en-iran-a-embarrasse-washington.html Vu cette preuve, il devient urgent qu’elle dégage de tous les cours qui pourrait encore donner dans nos universités car on conçoit bien qu’elle a une sérieuse appétence pour les sectes et les sectaires en ayant fait partie des sectes de Soros, sans compter que les petits soleils qu’arboraient nos pétroleuses des gauches à l’époque Dreifuss-Brunner il me semble bien l’avoir vue avec cet attribut qui laisse penser qu’elles avaient aussi investi dans l’OTS, le Temple Solaire.
Rien que cette potentialité peu expliquer à elle seule les cadeaux fiscaux faits sur le dos des contribuables genevois avec les cadeaux faits à la Banque cantonale de Genève, dont la façade annonce la couleur d’un temple solaire, alors que les banques vaudoises ont été obligées de rembourser les prêts. Ceci expliquerait aussi comment et pourquoi cette banque cantonale a pu essaimé avec de très nombreuses succursales sur France. La Calmy-Rey étant à l’évidence bi-nationale, le prénom de Micheline en faisant ainsi une évidence. Le Maudet ne doit ainsi pas se sentir seul. Mais tout ceci démontre que depuis longtemps, le Conseil fédéral est aux mains des gens portés à la traîtrise, ce qui explique que les bolchévo-nazi qui complotent avec la von der Leyen veulent à tout prix nous faire supporter encore les dettes monstrueuses de l’Europe. C’est à cause de la presse unanimiste que nous sommes confrontés à ces trahisons multiples qui ne peuvent que s’appuyer sur la corruption et les chantages.
Une woke ambassadrice, quelle dégénérescence ce pays représenté par ça… Qui est responsable de ce département ??
D’oser se montrer avec un foulard devant ces terroristes est une honte pour la Suisse. Un irrespect total pour toutes les iraniennes qui se font tuer et terroriser par ce régime dictatorial au plus haut niveau. On peut être ambassadrice est imbécile à souhait.