@CICR vous devriez être accusé d’aide et de soutien au terrorisme ! (3:14, vidéo sous titrée en anglais)

Un terroriste du Hamas interrogé décrit comment les installations de la Croix-Rouge ont été utilisées pour stocker des armes, au su de la Croix-Rouge.

@ICRC vous devriez être accusé d'aide et de soutien au terrorisme !

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    https://resistancerepublicaine.com/2023/11/04/33-enfants-sont-otages-des-terroristes-du-hamas/►Au Royaume-Uni envahi, le djihad “doux” cible les enfants : des musulmans effrayent les enfants des infidèles dans les Mc Donald’s…

    …tandis qu’un certain Mohammed qui passe au tribunal s’est vanté de les violer facilement…

    ►Royaume-Uni : un musulman pro-Hamas jette des souris peintes à la bombe près d’enfants dans un McDonald’s et profère des injures anti-israéliennes

    Des souris peintes en rouge, blanc et vert lâchées dans des McDonald’s…

    Dans une vidéo réalisée au Royaume-Uni, un pro-palestinien a jeté des souris peintes à la bombe aux couleurs de la Palestine sur le chemin de clients de McDonald’s, dont les enfants se trouvaient à proximité.

    L’agresseur a ensuite posté une vidéo de lui libérant les hordes de souris peintes à la bombe, tout en criant ‘F-k Israël’”.

    Le clip intitulé “Enjoy your rat burgers” [profitez-bien de vos hamburgers aux rats] commence par l’ouverture du coffre de la voiture de l’homme, qui porte un drapeau palestinien sur la tête et dont les plaques d’immatriculation indiquent “PAIISTN – Free Palestine” (Palestine libre).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.