L’un des auteurs a notamment menacé le jeune garçon de «l’égorger», en affirmant avoir «la haine» à propos «des événements à Gaza».
Un adolescent de 15 ans de confession juive a été victime d’une agression antisémite et de menaces de mort alors qu’il se trouvait à bord d’un train entre les gares d’Herblay (Val-d’Oise) et de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), dimanche 12 novembre, a appris Le Figaro de sources concordantes.
Le jeune garçon, qui circulait dans un train de la ligne J, a été pris à partie par deux individus qui lui ont porté plusieurs coups de pied avant de proférer à son encontre des insultes à caractère antisémite et des menaces de mort, détaille au Figaro une source policière. L’un des auteurs a notamment menacé le jeune garçon de «l’égorger», en affirmant avoir «la haine» à propos «des événements à Gaza».
(…) Puis, les auteurs de l’agression ont pris la fuite en descendant de la rame à la gare de Conflans-Sainte-Honorine. Une enquête a été ouverte du chef de tentative d’extorsion commise à raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion déterminée, précise de son côté le parquet de Pontoise.
Extrait de: Source et auteur
.
Toute ma compassion pour les juifs sains en espérant “leur éveil”. Ce siècle de bouleversements inattendus et cruels est leur unique chance de se réveiller et d’analyser ce qui les piège constamment dans leur histoire. Sinon, l’histoire se répètera indéfiniment jusqu’à ce qu’elle les épuise. Et nous aussi.
On ne plaisante pas avec les capacités physiques et psychiques qui nous ont été offertes, car elles ont aussi des limites. De nombreux peuples ont perdu ces capacités à cause de tyrans voraces et parce qu’ils n’avaient pas su réagir intelligemment et rapidement face aux plans de ceux-ci. Et un bon nombre de ces peuples ont disparu .
A quand notre disparition à tous, juifs et non juifs “grâce aux tyrans argentés” que nous laissons….. nous gérer?