Christoph Blocher sur la politique d’asile suisse: «Le problème principal du moment est l’immigration démesurée»

post_thumb_default

 

«Le problème principal du moment est l'immigration démesurée» Le patron de l'UDC considère le succès électoral de son parti comme un «signe» adressé à ses concurrents pour endiguer l'immigration, parle de son influence dans la définition des thèmes et des accusations de racisme en provenance d'Allemagne.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DIFFICILE de lutter contre le plan mondialiste qui se répand dans les pays occidentaux. Sans le consentement des citoyens. Ce plan a pour but d’accueillir de multiples cultures qui finiront par affaiblir ou ensevelir les cultures “accueillantes ou plutôt contraintes d’accueillir.

    Mais cet accueil est avant tout UN OUTIL créé par l’esprit mondialiste dont la préoccupation est de concevoir “le nouvel humain, vagabond du travail, détaché de toute culture et repères au service des seigneurs capitalistes prédateurs. Car si on veut bien regarder en face le comportement des messieurs des hauteurs de notre époque, ils n’ont a proposer qu’un système prédateur.

    Au citoyen, IL restera de cette aventure migratoire le souvenir de n’avoir pas pu agir, tant le plan était inattendu et brutal. Puis d’avoir pu observer, par la suite, l’indifférence ou l’accusation de racisme par ses congénères quand cette immigration débordante et multi-culturelle à outrance le choquait. Bien que ses congénères commencent à ouvrir les , n’est-il pas trop tard pour arrêter la machine immigrationniste.

    En France, le contribuable découvre ceci :
    NOS IMPÔTS QUI FINANCENT LES 1 350 ASSOCIATIONS QUI AIDENT À L’IMMIGRATION ; LE MONTANT ESTIMÉ EN 2023 AVOISINE LE MILLIARD D’EUROS. (lien du sénat qui confirme en 2021)

    https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ22120425..€.

  2. Posté par Josée-Christine le

    Bravo et merci 🙏🏻 à notre Big Boss. Un visionnaire et fin analyste… Vive l’UDC.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.