« C’est la première fois qu’une association LGBT se voit condamnée pour transphobie » : la Fondation LGBT Le Refuge vient d’être condamnée pour discrimination sexuelle envers une de ses salariées

post_thumb_default

 

La Fondation du Refuge, basée à Montpellier, a été condamnée par le Conseil des Prud’hommes, le 16 octobre dernier, pour transphobie envers une salariée.

C’est l’Association des victimes de la Fondation Le Refuge, dont le siège est installé à Montpellier qui révèle l’information, ce mercredi 24 octobre 2023 : la Fondation LGBT Le Refuge, également basée à Montpellier, vient d’être condamnée pour discrimination sexuelle envers une de ses salariées. Métropolitain a obtenu confirmation du jugement.

L’Association des victimes de la Fondation Le Refuge, qui représente les intérêts de nombreux plaignants à travers toute la France réagit à cette condamnation et « se dit profondément préoccupée par le jugement rendu par le Conseil de Prud’hommes le 13 octobre 2023, et notifiée aux parties le 16 octobre 2023. La Fondation LGBT Le Refuge a été condamnée en première instance pour des actes présumées de transphobie envers Monsieur Krystal Gil, devenu Madame, l’un des personnages principaux du film « L’Arche de Noé » de Bryan Marciano, avec Valérie Lemercier, qui sortira dans les salles obscures le mercredi 22 novembre 2023″. Elle a été licenciée le 3 mai 2021 pour faute grave et a attaqué le Refuge aux prud’hommes, son avocate plaidant à l’audience du 13 octobre dernier qu’elle avait été victime de discrimination.

[…]

Actu.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nemo le

    Donc si j’ai bien compris, l’association “le refuge ” qui prend en charge les LGBT+=)§….et tout le reste ,a été condamnée pour transphobie . Visiblement le délire woke a un gros impact destructeur sur le système cognitif des individus qui s’en revendiquent et eux même ne savent plus dans quel sens le vent les pousse . Le serpent s’étant mordu la queue (sans mauvais jeu de mots 🙂 ) c’est quoi la suite de leur programme ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.