La Fondation du Refuge, basée à Montpellier, a été condamnée par le Conseil des Prud’hommes, le 16 octobre dernier, pour transphobie envers une salariée.
C’est l’Association des victimes de la Fondation Le Refuge, dont le siège est installé à Montpellier qui révèle l’information, ce mercredi 24 octobre 2023 : la Fondation LGBT Le Refuge, également basée à Montpellier, vient d’être condamnée pour discrimination sexuelle envers une de ses salariées. Métropolitain a obtenu confirmation du jugement.
L’Association des victimes de la Fondation Le Refuge, qui représente les intérêts de nombreux plaignants à travers toute la France réagit à cette condamnation et « se dit profondément préoccupée par le jugement rendu par le Conseil de Prud’hommes le 13 octobre 2023, et notifiée aux parties le 16 octobre 2023. La Fondation LGBT Le Refuge a été condamnée en première instance pour des actes présumées de transphobie envers Monsieur Krystal Gil, devenu Madame, l’un des personnages principaux du film « L’Arche de Noé » de Bryan Marciano, avec Valérie Lemercier, qui sortira dans les salles obscures le mercredi 22 novembre 2023″. Elle a été licenciée le 3 mai 2021 pour faute grave et a attaqué le Refuge aux prud’hommes, son avocate plaidant à l’audience du 13 octobre dernier qu’elle avait été victime de discrimination.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Donc si j’ai bien compris, l’association “le refuge ” qui prend en charge les LGBT+=)§….et tout le reste ,a été condamnée pour transphobie . Visiblement le délire woke a un gros impact destructeur sur le système cognitif des individus qui s’en revendiquent et eux même ne savent plus dans quel sens le vent les pousse . Le serpent s’étant mordu la queue (sans mauvais jeu de mots 🙂 ) c’est quoi la suite de leur programme ?